Hôpital Doux Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Le Scalpel ou autres

+2
Luna
Andream
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le Scalpel ou autres Empty Le Scalpel ou autres

Message  Andream Dim 30 Oct - 15:07

Ici, enlevez des membres aux patients, AVEC leur autorisation !


Dernière édition par Ambrine le Dim 30 Oct - 16:24, édité 2 fois
Andream
Andream
Créatrice/fondatrice
Créatrice/fondatrice

Messages : 103
Localisation : Dans la salle opératoire en train de pratiquer une ouverture du crâne !

http://hopitaldd.forums-gratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Scalpel ou autres Empty Re: Le Scalpel ou autres

Message  Luna Dim 30 Oct - 15:23

[Je précise que je RP a la première personne moi^^]


Je me dirigeais d'un pas serein vers l'une des salles d'opération. Le calme qui régnait dans le couloir semblait....étrange. J'étais habituée au bruit. Même si ce silence était reposant et allait être nécessaire une fois que je serais dans la salle d'opération avec mon patient. Qui étais-ce justement aujourd'hui? Je fouillais dans ma mémoire avant d'hausser des épaules. Je verrais bien une fois sur place. Je ne tardais pas a arriver a une porte. Je pris mon trousseau de clé avant de les regarder. C'était laquelle déjà. Ah oui. La troisieme a gauche. Je pris la clé concerné avant de l'enfoncer a son endroit prévu. La porte s'ouvrit sans un bruit et je pénétrais dans la salle d'opération qui semblait m'attendre.
Luna
Luna

Messages : 228
Localisation : Derriere toi avec une seringue!

Revenir en haut Aller en bas

Le Scalpel ou autres Empty Re: Le Scalpel ou autres

Message  Cocolecoq Dim 30 Oct - 15:27

On allait m'opérer, Encore...
De quoi cette fois, aucune idée, il paraîtrait que j'ai quelque chose qui ne va pas dans le ventre genre un morceau de fer issu d'un vieux combat.
La salle d'attente était vide, aussi quelle idée d'opérer un Dimanche. J'espère que ce n'est pas un canular et que cette hôpital est bien sérieux car son nom fait peur.

Dans le froid de la salle pré-opératoire, j'attendais. Encore.
Cocolecoq
Cocolecoq

Messages : 35
Localisation : Ici ou là c'est à toi de voir

Revenir en haut Aller en bas

Le Scalpel ou autres Empty Re: Le Scalpel ou autres

Message  Konagami Dim 30 Oct - 15:31

Je me dirigeais vers la salle d'opération. A peine arrivé, déjà une! Pfff. Moi qui pensait que le 1er jour serait un jour calme, de congé, presque, j'était bien déçu. Mais en même temps, l'opération pouvait être assez amusante! Les ablations n'arrivaient pas tous les jours...

Je me changeais, me lavais les mains (trèèèès longuement), puis entrais dans la salle, déjà ouverte, avec mon masque et ma charlotte.
Luna était déjà là, et les infermières apportèrent le patient au bloc peu après. Le seul bémol... qu'est ce qu'on devait lui enlever?

Je m'approchais de Luna, et lui demanda discretement:

-"Psst... Il faut lui faire quoi déjà? Il a l'air en forme!..."

Puis, j'ai levé les yeux, en sifflottant, l'air de rien...
Konagami
Konagami

Messages : 97
Localisation : Euh, dans un endroit connu de moi seul, où je fais des petites experiences sur des êtres vivants... *rire sardonique*

Revenir en haut Aller en bas

Le Scalpel ou autres Empty Re: Le Scalpel ou autres

Message  Luna Dim 30 Oct - 15:36

-"Psst... Il faut lui faire quoi déjà? Il a l'air en forme!..."


Je me tournais vers le détenteur de cet voix et reconnus Konagami, mon collègue. Tiens, il ne savait pas ce qu'on devait enlever au patient? Bizarre.

-Il parait qu'il a un truc dans le ventre. murmurais-je à mon tour.

Je le laissais là et me rendis dans la salle d'attente. Je remarquais immédiatement le jeune homme, car il était seul. Je m'approchais de lui et lui tapotais l'épaule.

-Bonjour Mr. Je suis Luna, chirurgienne. C'est moi qui vais vous opérer avec mon collègue qui nous attends directement dans la salle d'opération.

Je lui fit signe de me suivre et repris le chemin de la salle d'opération.
Luna
Luna

Messages : 228
Localisation : Derriere toi avec une seringue!

Revenir en haut Aller en bas

Le Scalpel ou autres Empty Re: Le Scalpel ou autres

Message  Andream Dim 30 Oct - 15:38

(bonne idée, Luna, tu veux que je t'ajoute au chirurgiens ?)
Andream
Andream
Créatrice/fondatrice
Créatrice/fondatrice

Messages : 103
Localisation : Dans la salle opératoire en train de pratiquer une ouverture du crâne !

http://hopitaldd.forums-gratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Scalpel ou autres Empty Re: Le Scalpel ou autres

Message  Luna Dim 30 Oct - 15:41

(Oui s'il te plait)
Luna
Luna

Messages : 228
Localisation : Derriere toi avec une seringue!

Revenir en haut Aller en bas

Le Scalpel ou autres Empty Re: Le Scalpel ou autres

Message  Cocolecoq Dim 30 Oct - 15:43

-Bonjour Mr. Je suis Luna, chirurgienne. C'est moi qui vais vous opérer avec mon collègue qui nous attends directement dans la salle d'opération.

-Enchanté, Je suis Cocolecoq mais tout le monde m'appelle Coco.
Je relevais la tête vers la doctoresse. Elle avait l'air assez compétente malgré son âge.

Je me levais et la suivie dans le couloir passant les porte dans ma tenue opératoire bleue. Pour arriver, dans la salle d'opération, Immaculé sauf par terre où il y avait quelque petite tâches rouge qui ne me disais rien qui vaille.
Enfin bon si ils sont là se ne doit pas être par hasard.

-C'est grave ce que j'ai docteur?
Cocolecoq
Cocolecoq

Messages : 35
Localisation : Ici ou là c'est à toi de voir

Revenir en haut Aller en bas

Le Scalpel ou autres Empty Re: Le Scalpel ou autres

Message  Konagami Dim 30 Oct - 15:49

Cocolecoq a écrit:.-C'est grave ce que j'ai docteur?
Euuuh... Ne sachant pas précisément de quoi soufrait Cocolecoq, je ne pus lui dire que ça:
-"Eh bien, sachant que c'est une opération du ventre, il n'y a pas vraiment de risque. mais oui, ça peut être grave, si l'estomac est sctionné, par exemple. "

Puis je pris conscience que le patient n'étais pas anhestésié... M'enfin, tant pis.
On l'installa sur la table d'opération. Tout était prêt, on pouvait commencer.

-"Bon. Comme anhestésie, on fait quoi? Si on en fait une... Je propose anhestésie partielle de la cage thoracique."

Sur ce, j'ai pris une jolie petite seringue avec un liquide violet foncé sur une table.


Dernière édition par Konagami le Dim 30 Oct - 15:52, édité 1 fois
Konagami
Konagami

Messages : 97
Localisation : Euh, dans un endroit connu de moi seul, où je fais des petites experiences sur des êtres vivants... *rire sardonique*

Revenir en haut Aller en bas

Le Scalpel ou autres Empty Re: Le Scalpel ou autres

Message  Luna Dim 30 Oct - 15:51

J'allais sortir de la salle d'attente lorsque qu'une voix résonna. Je me tournais vers le nouveau venu.

-Je suis désolée Mr mais il faudra attendre. Mon collegue et moi même sommes occupé avec le patient que je suis en train d'emmener. Je ferais mon possible pour vous venir rapidement en aide.

Je le laissais là et rejoint la salle d'opération ou Konagami et le patient m'attendais.

-Kona' si tu esperais une journée pas trop sanglante, tu peux encore réver, nous avons un autre patient dans la salle d'attente. Pour répondrer a votre question Coco, cela m'a l'air grave vu que vous avez un bout de métal dans le ventre. Bien, allonger vous maintenant.

(Sparatia, ca va a part que pour les paroles, il faudrait que tu mette un tiret please)
Luna
Luna

Messages : 228
Localisation : Derriere toi avec une seringue!

Revenir en haut Aller en bas

Le Scalpel ou autres Empty Re: Le Scalpel ou autres

Message  Cocolecoq Dim 30 Oct - 15:56

-Pour répondre à votre question Coco, cela m'a l'air grave vu que vous avez un bout de métal dans le ventre. Bien, allonger vous maintenant.

Pff elle savait rassurer les gens elle... C'est grave un morceau de métal dans le ventre... et pis quoi encore. Bon au moins elle est honnête ça change un pet
Je m'allongeais sur la table d'autsp,... opération et reçut un aiguille en plein dans le sternum.

-Non mais ça va pas on plante pas les gens comme ça. Vous êtes vraiment medecin?
Cocolecoq
Cocolecoq

Messages : 35
Localisation : Ici ou là c'est à toi de voir

Revenir en haut Aller en bas

Le Scalpel ou autres Empty Re: Le Scalpel ou autres

Message  Luna Dim 30 Oct - 16:01

-On sait notre métier ne vous inquieter pas.

Par mesure de précaution, je lui filais de la morphine. Je vis l'autre patient et je me dis que j'allais m'occuper de lui. Je laissais Coco aux mains de Kona.

-Ne le scalpe pas trop dis-je en murmurant.

je lui souris et allait voir l'autre patient.

-Bonjour. Je vais m'occuper de vous. Montrer moi votre bras s'il vous plait.



Dernière édition par Luna le Dim 30 Oct - 16:06, édité 2 fois
Luna
Luna

Messages : 228
Localisation : Derriere toi avec une seringue!

Revenir en haut Aller en bas

Le Scalpel ou autres Empty Re: Le Scalpel ou autres

Message  Sparatia Dim 30 Oct - 16:04

(Je vais dans le sujet "pauvre sparatia, si vous voulez me sauver, venez dedans. Vite!)


Dernière édition par Sparatia le Dim 30 Oct - 16:05, édité 1 fois
Sparatia
Sparatia

Messages : 25
Localisation : Mais réfléchis! Dans un hôpital!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Le Scalpel ou autres Empty Re: Le Scalpel ou autres

Message  Konagami Dim 30 Oct - 16:05

-Kona' si tu esperais une journée pas trop sanglante, tu peux encore réver, nous avons un autre patient dans la salle d'attente.

AAARF! Zut! Mais en même temps, cela allait me permettre d'acheter un nouveau pack de jantes à ma chère mitsubishi...
Ah, mais finalement, elle le prenait pour elle toute seule; Tant mieux.

"-Non mais ça va pas on plante pas les gens comme ça. Vous êtes vraiment medecin?

-Ben oui, sinon, je ne serais pas là, prêt à vous operer!" Lui répondis-je sêchement.

C'est juste un patient, et ça veut apprendre leur boulot aux professionnels... Bon, je me calmais, pris un scalpel, et commença à entailler le ventre de Cocolecoq, de la poitrine au nombril.
Puis, j'écartais, et mis ses entrailles à l'air libre.

Mmmh... ça me rapellait une partie de ce jeu, où il fallait enlever des choses du corps d'un patient sans lui toucher les rebords...

-Et si je touche un intestin, je perds 50 points! Ok?

Et là, j'ai commencé à trifouiller pour trouver et sortir ce petit bout de métal, qui avait l'air enfoncé bien profond...

Konagami
Konagami

Messages : 97
Localisation : Euh, dans un endroit connu de moi seul, où je fais des petites experiences sur des êtres vivants... *rire sardonique*

Revenir en haut Aller en bas

Le Scalpel ou autres Empty Re: Le Scalpel ou autres

Message  Sparatia Dim 30 Oct - 16:08

( remucer et Ambrine se sont disputés... par ma faute :'((((( pardon!
Continuons mon opération, voulez-vous?
Alors... je disais:


(Luna)-Bonjour. C'est moi qui vais m'occuper de vous. Faites moi voir votre bras s'il vous plait.

(Moi)-Ca tombe bien, ça commence à s'aggraver. 20 minutes de plus et s'était fichu!
Voyez vous cette marque rouge et noire? et bien c'est l'infection que je me suis faite.
Il faudrait couper le bras AU PLUS VITE!
Sparatia
Sparatia

Messages : 25
Localisation : Mais réfléchis! Dans un hôpital!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Le Scalpel ou autres Empty Re: Le Scalpel ou autres

Message  Andream Dim 30 Oct - 16:09

(on ne s'est pas disputés ! )
Andream
Andream
Créatrice/fondatrice
Créatrice/fondatrice

Messages : 103
Localisation : Dans la salle opératoire en train de pratiquer une ouverture du crâne !

http://hopitaldd.forums-gratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Scalpel ou autres Empty Re: Le Scalpel ou autres

Message  Luna Dim 30 Oct - 16:13

-Ca tombe bien, ça commence à s'aggraver. 20 minutes de plus et s'était fichu!
Voyez vous cette marque rouge et noire? et bien c'est l'infection que je me suis faite.
Il faudrait couper le bras AU PLUS VITE!

-Calmez vous je vous prie. Venez avec moi et allonger sur la table d'opération qui se situe a côté de celle de Coco.

Une fois qu'il fut installer, je lui injectais de la morphine dans son bras valide. Je me penchais sur son bras. Oooh, juste une petite infection du a une grande coupure. Il suffisait de désinfecter de recoudre et de lui donner des médicaments pour l'infection. Je pris mon matériel et me mit au travail.
Luna
Luna

Messages : 228
Localisation : Derriere toi avec une seringue!

Revenir en haut Aller en bas

Le Scalpel ou autres Empty Re: Le Scalpel ou autres

Message  Sparatia Dim 30 Oct - 16:19

affraid affraid affraid affraid affraid
-Vous pourriez m'endormir! AAH! Je souffre! Endormez moi! vite! ah!

Elle me piqua, mais rien ne se produisait.

(luna)- Oups, je vous ai mis la piqûre qui vous tuera dans 43 Minutes!

(moi)-AAAAAH Faites quelque choooose!
Sparatia
Sparatia

Messages : 25
Localisation : Mais réfléchis! Dans un hôpital!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Le Scalpel ou autres Empty Re: Le Scalpel ou autres

Message  Cocolecoq Dim 30 Oct - 16:19

-Et si je touche un intestin, je perds 50 points! Ok?

Il me prends pour un jeu ce mec.

-Je sais vous êtes Docteur Maboul!

Il commença à trifouiller mon intérieur, je déteste quand ils font ça. Puis je me rendit compte qu'il avait oublier un petit truc. Petit mais vachement important: L'anesthésie.

La douleur me submergea d'un coup je me mis à hurler de douleur.
Ce n'est pas vrai mais ou est que je suis tomber, tout ça pour un fichu morceau de métal.
Cocolecoq
Cocolecoq

Messages : 35
Localisation : Ici ou là c'est à toi de voir

Revenir en haut Aller en bas

Le Scalpel ou autres Empty Re: Le Scalpel ou autres

Message  Luna Dim 30 Oct - 16:21

(Sparatia, tu n'a pas le droit de faire parler les autres persos que toi. Et je t'ai déjà piquer, je l'ai dit!)
Luna
Luna

Messages : 228
Localisation : Derriere toi avec une seringue!

Revenir en haut Aller en bas

Le Scalpel ou autres Empty Re: Le Scalpel ou autres

Message  Konagami Dim 30 Oct - 16:26

Le cri de douleur de cocolecoq me transpersa, et je lachais le scalpel qui atterit dans sur son estomac (heureusement, sur la face non coupante).
-"Monsieur, enfin! Fini de faire l'enfant? Vous êtes anhestésié! ...
Puis je me tournais vers la seringue au cntenu violet, que dans ma précipitation et ma confusion, j'avais oublié de lui appliquer.

-Oh... désolé. mais maintenant que c'est ouvert, je ne peux plus anhestésier. L'opération ne vous sera pas facturée.

Raaah! En arriver à ça! Bosser gratuitement! Je me déteste!
Je repris le scalpel, mais cette fois, je bougeais délicatement, histoire de ne pas (encore plus) lui faire mal.
Je trouvais enfin le morceau de métal... fiché au beau milieu de l'intestin, qui avait cicatrisé dessus. Autant dire que l'extraction allait faire mal.

-Monsieur... je vous conseille de mordre ça. Ca va être nécessaire.

Je lui ai lancé un morceau de cuir, et ai commencé à retirer le morceau de métal.
Konagami
Konagami

Messages : 97
Localisation : Euh, dans un endroit connu de moi seul, où je fais des petites experiences sur des êtres vivants... *rire sardonique*

Revenir en haut Aller en bas

Le Scalpel ou autres Empty Re: Le Scalpel ou autres

Message  Sparatia Dim 30 Oct - 16:30

(oups pardon^^ continue sans ce que j'ai dit, luna :p)

(Kona, stop je peux plus m'arrêter de rire derrière mon écran, t'es trop drôle!)
Sparatia
Sparatia

Messages : 25
Localisation : Mais réfléchis! Dans un hôpital!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Le Scalpel ou autres Empty Re: Le Scalpel ou autres

Message  Luna Dim 30 Oct - 16:33

(pas grave t'a pas l'habitude^^)

-Eeeeeh, je vous ai filer de la morphine!

Je disais cela tout en continuant de la recoudre avec mon aiguille de 5 centimètres de long minimum.

-Bougez pas, j'ai presque fini!

Effectivement, une minute plus tard, je coupais le fil et regardais mon travail.
Luna
Luna

Messages : 228
Localisation : Derriere toi avec une seringue!

Revenir en haut Aller en bas

Le Scalpel ou autres Empty Re: Le Scalpel ou autres

Message  Cocolecoq Dim 30 Oct - 16:34

-Monsieur... je vous conseille de mordre ça. Ca va être nécessaire.

Il me tendit le morceau de cuir que je mordis à pleine dent. C'est bien la première fois que je trouve le cuir aussi goutue celui ci avait un arrière goût de mercurochrome allez savoir pourquoi.

il avançait les mains dans mon ventre et avait l'air perplexe, j'espère que cela ne va pas faire encore plus mal sinon, c'est d'une vache entière que je devrais mordre.
Cocolecoq
Cocolecoq

Messages : 35
Localisation : Ici ou là c'est à toi de voir

Revenir en haut Aller en bas

Le Scalpel ou autres Empty Re: Le Scalpel ou autres

Message  Sparatia Dim 30 Oct - 16:39

Je me réveillais, et voyait des marques de coutures sur mon bras.

-DAAAAAH! mais tu peux pas cacher çaaa?!
Je sais pas, moi... mets de la fausse peau!
Sparatia
Sparatia

Messages : 25
Localisation : Mais réfléchis! Dans un hôpital!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Le Scalpel ou autres Empty Re: Le Scalpel ou autres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum