Hôpital Doux Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Inauguration de la salle d'opération

3 participants

Aller en bas

Inauguration de la salle d'opération  Empty Inauguration de la salle d'opération

Message  Yasminerita Dim 30 Oct - 15:08

[Puisque cette section est pour l'instant vide, je me permets d'ouvrir la danse.]

Yasmi, toujours accompagnée de son fidèle balai, marchait dans le hall du tout nouvel hôpital, l'ancien ayant été fermé pour cause de débordement. Le nouveau était encore plus beau que l'ancien, plus grand aussi, et la décoration était innovante, malgré les taches de sang déjà présentes, qui donnaient une idée de quel genre d'endroit c'était...
A fond du hall, en haut de l'escalier, se trouvaient les chambres des patients et les bureaux des docteurs ainsi que celui de la directrice. La porte sur le côté gauche de l'entrée donnait, quant à elle, sur le salon, la porte à l'opposée sur la cuisine, et celle près des escaliers vers les quartiers des concierges, mais ce n'était pas là-bas que Yasmi se dirigeait.
Elle descendit une courte volée de marches et se retrouva devant une grande porte à double-battants qui menait vers la section des laboratoires et des salles de torture d'opération et la toute nouvelle concierge en chef (bah quoi ? Si on a même plus le droit d'être fier *Sort*) sortit un trousseau de clé de sa poche. Elle essaya une clé, se rendit compte que c'était celle des toilettes, en essaya une autre qui donna le même résultat, commença à s'énerver, frappa contre la porte et s'aperçut que la bonne clé était accrochée à un crochet placé à côté de la porte.
Elle se calma, prit la clé, la passa dans la serrure et ouvrit la porte de la salle qui allait accueillir les fous pendant, elle l'espérait, longtemps encore.

[EDIT : Ouhlà je suis pas du tout la première elephant Mais bon, c'est le premier RP, quoi.]
Yasminerita
Yasminerita

Messages : 16
Localisation : La section d'aide aux mégalomanes

Revenir en haut Aller en bas

Inauguration de la salle d'opération  Empty Re: Inauguration de la salle d'opération

Message  Andream Dim 30 Oct - 15:12

Yasmi', il faut faire des rps dans les sujet que j'ai créés, mais je laisse celui ci ! Parce que tu ne savais pas ! Allez, bon RP !
Andream
Andream
Créatrice/fondatrice
Créatrice/fondatrice

Messages : 103
Localisation : Dans la salle opératoire en train de pratiquer une ouverture du crâne !

http://hopitaldd.forums-gratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inauguration de la salle d'opération  Empty Re: Inauguration de la salle d'opération

Message  Leasam Mer 2 Nov - 15:47

Leasam se baladait, visitait le tout nouvel hôpital quand elle rencontra Yasmi.
-Salut, je suis nouvelle ! dit-elle.
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Inauguration de la salle d'opération  Empty Re: Inauguration de la salle d'opération

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum