Hôpital Doux Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Nouveau groupe ? (Encore ? Oui, je sais - -")

5 participants

Aller en bas

Voulez-vous un groupe "standardiste" ?

Nouveau groupe ? (Encore ? Oui, je sais - -") Vote_lcap100%Nouveau groupe ? (Encore ? Oui, je sais - -") Vote_rcap 100% 
[ 7 ]
Nouveau groupe ? (Encore ? Oui, je sais - -") Vote_lcap0%Nouveau groupe ? (Encore ? Oui, je sais - -") Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

Nouveau groupe ? (Encore ? Oui, je sais - -") Empty Nouveau groupe ? (Encore ? Oui, je sais - -")

Message  Remucer Mer 9 Nov - 22:13

Bon, j'ai été fort inspiré par une humoriste. Alors... Voulez-vous un groupe "standardistes" ? Very Happy


Dernière édition par Remucer le Dim 27 Nov - 11:53, édité 2 fois
Remucer
Remucer
Admin
Admin

Messages : 96

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau groupe ? (Encore ? Oui, je sais - -") Empty Re: Nouveau groupe ? (Encore ? Oui, je sais - -")

Message  RoRo Jeu 10 Nov - 8:11

Si si. Un groupe "Standardiste" siouplé, et H/F hein ? Pas de discrimination :-p

On va pouvoir s'amuser :niark:

RoRo

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau groupe ? (Encore ? Oui, je sais - -") Empty Re: Nouveau groupe ? (Encore ? Oui, je sais - -")

Message  Alicia Jeu 10 Nov - 15:28

Je veux pas faire la nul mais...c'est quoi les standardistes ? T.T
Et pour le sondage, non je n'ai pas de téléphone portable Razz .

Alicia

Messages : 295
Localisation : Dans un monde de fou !

http://royaumedefantasy.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau groupe ? (Encore ? Oui, je sais - -") Empty Re: Nouveau groupe ? (Encore ? Oui, je sais - -")

Message  RoRo Jeu 10 Nov - 20:49

Grosso modo, il s'agit de la personne / d'un groupe de personnes qui répond au téléphone, afin d'accueillir les appelants, et répondre à leur(s) demande(s), qui peuvent aller de la simple information d'horaires, à une urgence pas possible Razz

Exemple :
Drring ! Drring !
"Hopital Doux Dingue, Bonjour ! Que puis-je pour votre service ?
- Aidez-moi je vous en supplie, 'y a un taré avec des tournes-vis qui me veut du <<fritures sur la ligne>>"

...bip ...bip

Voilà voilà geek

RoRo

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau groupe ? (Encore ? Oui, je sais - -") Empty Re: Nouveau groupe ? (Encore ? Oui, je sais - -")

Message  Hitsuna Ven 11 Nov - 10:41

Bah moi je suis à fond Pour ! Mais comme a dit RoRo, faut que ça soit mixte, pas forcément une fille...
Hitsuna
Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Messages : 273
Localisation : C'est une très bonne question..

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau groupe ? (Encore ? Oui, je sais - -") Empty Re: Nouveau groupe ? (Encore ? Oui, je sais - -")

Message  Leasam Ven 11 Nov - 11:40

Oui moi aussi je suis pour ! C'est un peu comme les concierges : au début on s'en rend pas compte mais c'est indispensable ! :p
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau groupe ? (Encore ? Oui, je sais - -") Empty Re: Nouveau groupe ? (Encore ? Oui, je sais - -")

Message  Remucer Ven 11 Nov - 11:50

Qui a dit que ça devait être des femmes ? Roumanoff ?
*Sort*
Remucer
Remucer
Admin
Admin

Messages : 96

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau groupe ? (Encore ? Oui, je sais - -") Empty Re: Nouveau groupe ? (Encore ? Oui, je sais - -")

Message  Hitsuna Ven 11 Nov - 11:52

Bah ouais elle l'a un peu fait ressentir comme ça et quand je t'ai demandé sur le t'chat, ta définition c’était mot pour mot : Bah, c'est la fille de l'accueil quoi !
Hitsuna
Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Messages : 273
Localisation : C'est une très bonne question..

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau groupe ? (Encore ? Oui, je sais - -") Empty Re: Nouveau groupe ? (Encore ? Oui, je sais - -")

Message  Remucer Sam 12 Nov - 14:02

C'est vrai, c'est vrai. x)

Bon, adjugé !
Remucer
Remucer
Admin
Admin

Messages : 96

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau groupe ? (Encore ? Oui, je sais - -") Empty Re: Nouveau groupe ? (Encore ? Oui, je sais - -")

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum