Hôpital Doux Dingues
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip

AVIS AUX GRAPHISTES EN HERBE : Le design !

Fou-Garou

Aller en bas

AVIS AUX GRAPHISTES EN HERBE : Le design ! Empty AVIS AUX GRAPHISTES EN HERBE : Le design !

Message  Remucer Dim 27 Nov - 13:46

Alors voilà, tout est dans le titre. Grand concours pour savoir qui de vous sera capable de faire le meilleur design.
En gros, vous faites une bannière. Mais immense. Du 1280x800 pixels. Et vous nous direz quelles couleurs vont avec. ^^
Inutile de cous dire que le thème est l'HDD, n'est-ce pas ? Alors, tous à vos logiciels graphiques ! =D

Revenir en haut Aller en bas

AVIS AUX GRAPHISTES EN HERBE : Le design ! Empty Re: AVIS AUX GRAPHISTES EN HERBE : Le design !

Message  Leasam Dim 27 Nov - 13:52

Waaa ! Trop bien *o* !

Je participe ^^ !

J'ai juste pas très bien compris le "Et vous nous direz quelles couleurs vont avec" ...

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Message  Remucer Dim 27 Nov - 15:38

Aaaaaah ! Smile
Bah, c'est simple, on ne va pas laisser les couleurs du forum en rouge/rose si la bann' est verte Wink
=D

Message  Fou-Garou Dim 27 Nov - 16:32

oulah, moi je viens a peine d'avoir gimp, alors je sais pas si je le ferai.
Fou-Garou
~Posteur de 700e message~

Messages : 78
Localisation : Dans un hôpital, bureau, en train de se demander si son prochain patient va être mangé ou désintégré

Message  Leasam Dim 27 Nov - 17:25

@Remucer : Ah ! D'accord ^^ ! Merci pour l'explication !

Message  Remucer Jeu 1 Déc - 22:13

De rien de rien ^^
J'espère que tu ne seras pas la seule... ê_ê

Message  Luna Dim 11 Déc - 15:01

Je veux bien faire un truc pour le design, mais avant j'aimerais savoir si je pourrais emprunter les avatars des membres du forum? J'en aurais besoin s'il vous plait.

Messages : 228
Localisation : Derriere toi avec une seringue!

Message  Leasam Dim 11 Déc - 15:03

Pour moi c'est oui ^^ !

Message  Luna Dim 11 Déc - 15:12

Merci!

Messages : 228
Localisation : Derriere toi avec une seringue!

Message  Konagami Dim 11 Déc - 17:24

Okidoki pour moi aussi rabbit
Konagami

Messages : 97
Localisation : Euh, dans un endroit connu de moi seul, où je fais des petites experiences sur des êtres vivants... *rire sardonique*

Message  Alicia Lun 12 Déc - 15:20

Je suis d'accord aussi ^^

Alicia

Messages : 295
Localisation : Dans un monde de fou !

Message  Hitsuna Lun 12 Déc - 17:53

Moi aussi c’est d'accord ^^ !
Hitsuna

Messages : 273
Localisation : C'est une très bonne question..

Message  Iana Mar 29 Mai - 19:01

Me too.
Je ne me propose pas x) (en fait faudrait déjà que je termine le design de mon folio et c'est pas gagné x)
Iana

Messages : 19
Localisation : Vous connaissez la chambre blanche avec les murs capitonnés? Et bah je suis juste devant.

Message  Remucer Mar 12 Juin - 0:19

Comme vous l'avez vu, il y a un nouveau design, fait par Leasam ^^
Ce n'est pas tout à fait fini, mais vous pouvez réagir sur ce qu'il faudrait changer ou ajouter ^^
Notez également que pour les images, c'est à Leasam qu'il faut s'adresser, et pour les couleurs, à moi ^^