Hôpital Doux Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Hunger Games

3 participants

Aller en bas

Hunger Games Empty Hunger Games

Message  Hitsuna Lun 26 Mar - 18:25

Je lance ce sujet sur Hunger Games pour parler des livres, du film, (qui vient tout juste de sortir alors c'est parfait What a Face ).

Alors pour ceux qui ne connaissent pas encore ( c'est un sacrilège, mais il est encore temps de vous rattraper Twisted Evil ), Hunger Games est une trilogie écrite par Suzanne Collins et maintenant le résumé que tu peux lire partout mais que j'ai quand même envie de mettre ici Very Happy ( même si je fais un copier coller ) :

Chaque année, dans les ruines de ce qui était autrefois l'Amérique du Nord, le Capitole, l'impitoyable capitale de la nation de Panem, oblige chacun de ses douze districts à envoyer un garçon et une fille - les "Tributs" - concourir aux Hunger Games. A la fois sanction contre la population pour s'être rebellée et stratégie d'intimidation de la part du gouvernement, les Hunger Games sont un événement télévisé national au cours duquel les tributs doivent s'affronter jusqu'à la mort. L'unique survivant est déclaré vainqueur.
La jeune Katniss, 16 ans, se porte volontaire pour prendre la place de sa jeune sœur dans la compétition. Elle se retrouve face à des adversaires surentraînés qui se sont préparés toute leur vie. Elle a pour seuls atouts son instinct et un mentor, Haymitch Abernathy, qui gagna les Hunger Games il y a des années mais n'est plus désormais qu'une épave alcoolique. Pour espérer pouvoir revenir un jour chez elle, Katniss va devoir, une fois dans l'arène, faire des choix impossibles entre la survie et son humanité, entre la vie et l'amour...

Voilà, maintenant vous pouvez poster vos réactions et tout ce qui va avec !

Hitsuna
Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Messages : 273
Localisation : C'est une très bonne question..

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games Empty Re: Hunger Games

Message  Leasam Mer 28 Mar - 11:43

Je suis trop fan (raaaadis ! -->[]) de ce truc *-* !!!! Vive Hunger Games ! Et vive caesar Flickerman ! Il est trop marrant dans le film XDD ! Ah là là, je pourrait parler des heures de ça ^^ ! Mais là j'ai la flemme U_u ...
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games Empty Re: Hunger Games

Message  Iryaloväa Mer 4 Avr - 15:43

Bon ... pour tous ceux qui n'auraient pas remarqué que pour moi Peeta est un ... DIEU de la vie ...
c'est pas grave Exclamation
mais bon je suis sur que si vous lisez ce livre ...unique, la bible, la suppression suprême ...vous ne serez pas déçus.
Bref comme vous l'aurez compris Hunger Games est magique, ce livre est tellement beau il nous fait réfléchir.
Pour tous les amateurs de bon livres ... que dis-je de livres uniques en leur genre je vous conseil vivement Hunger Games study
On ne réussi pas à lâcher notre livre avant d'être sur de l'avoir fini... on le relit généralement trois fois de suite mais bon, si vous n'êtes pas en train de saliver d'envie devant ce chef-d'oeuvre il y a un problème...
C'EST TROP BIEN Rolling Eyes
Bon voyage dans le monde merveilleux... ou tragique de Suzanne Collins !!! bounce
Iryaloväa
Iryaloväa

Messages : 45
Localisation : N'importe où mais pas très loin...

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games Empty Re: Hunger Games

Message  Leasam Mer 4 Avr - 16:01

Oui, je suis tout à fait d'accord avec Iryaloväa. On ne peut pas décrocher tant qu'on a pas finit =D !
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games Empty Re: Hunger Games

Message  Iryaloväa Jeu 19 Avr - 16:07

Bref... puisse le sort vous être favorable !
N'est-ce pas Leasam ?!!! bom
Iryaloväa
Iryaloväa

Messages : 45
Localisation : N'importe où mais pas très loin...

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games Empty Re: Hunger Games

Message  Leasam Lun 23 Avr - 14:55

Oui, tout à fait ^^ !
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games Empty Re: Hunger Games

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum