Hôpital Doux Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Mais avant de commencer !

5 participants

Aller en bas

Mais avant de commencer ! Empty Mais avant de commencer !

Message  Hitsuna Mar 29 Mai - 15:44

- Mes très chers amis fous et mes très chères amies folles, j'ai le plaisir de vous annoncer que pour fêter l'arrivée de l'été, nous allons redonner à notre très cher Hôpital Doux Dingues sa splendeur d’antan !

Nous allons pour cela procéder à quelques aménagements. Comme vous avez pu le constater, nous nous trouvons dans les jardins de l'Hôpital Doux Dingues et vous avez sans doute remarqué que nous sommes encadrés par deux tables.

Sur la première sur trouve une série de petites cuillères en argent et si vous avez été attentifs, vous aurez remarqué qu'il y en a exactement autant que nous.
Sur la seconde table se trouve cette fois ci une série de seringues qui, si vous ne l'avez pas encore deviné, sont toutes remplies de follicine et à nouveau au nombre de personnes présentes ici.

Je vais désormais vous expliquer à quoi ce matériel pour le moins curieux va bien pouvoir nous servir aujourd'hui. Mais trêve de bavardage, je vais plutôt vous montrer.

Je me retournais et laissais apparaître derrière moi un tableau. Sur ce tableau était représenté un plan accompagné de sa légende.

- Mesdames et Messieurs, j'ai l'honneur de vous présenter, le F'eau'liquatic Park ! Je vous laisse prendre connaissance de la légende !
-1 piscine creusée à la petite cuillère par les fous, remplie de follicine/café, tapissée de chewing-gum pour la rendre étanche et également remplie de plantes carnivores shootées à la follicine ainsi que de piranhas et d'anémones chatouilleuses.
-1 jacuzzi rempli de limonade/grenadine avec paille en libre service.
-1 pataugeoire, remplie de lait de krakdent avec des canards...vivants, démoniaques aux yeux rouges et aux canines pointues, pour que les petits puissent les zigouiller à souhait.
-1 plongeoirs géant au dessus de la piscine étant en réalité une girafe.
-Plusieurs toboggans, les plus grands allant jusque dans l'espace et les plus petit étant des trompes d'éléphants.
-Des chaises longues nounours en guimauve accompagnées de leur parasols papillons géant, plusieurs motifs à disposition (toutes les couleurs possibles et imaginables et même impossibles et inimaginables mais aussi gothique, ancien, moderne...)
-Des champignons trampoline, sur le modèle des champignons de Mario.
-Des frites bouées en...pommes de terre avec ketchup à volonté.
-Des bouées en réglisse
-Des tables basses en fraise Tagada.
-1 couloir aérien entre l'Hôpital et le parc se terminant, du côté de ce dernier par un ascenseur descendant directement dans la follicine.
-Les panneaux habituels : « Ne pas courir » seront remplacés par « À consommer avec modération ».

- Maintenant c'est à vous de jouer, construisez ce parc avec vos petites cuillères, prenez vos doses de follicine dans les seringues et toutes les nouvelles idées seront les bienvenues ! Vous pourrez ensuite passer votre temps à vous amuser et à faire des expériences !

Hitsuna
Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Messages : 273
Localisation : C'est une très bonne question..

Revenir en haut Aller en bas

Mais avant de commencer ! Empty Re: Mais avant de commencer !

Message  Leasam Mar 29 Mai - 18:05

Je me tournais vers Hitsuna et m'exclamais :
- Top là ! Il va être trop classe notre bébé 8DD !
Je jetais un coup d’œil sur le terrain que l'on avait dégagé pour les travaux et demandais :
- Quand est-ce que l'on commence ? Et par quoi ?
Je me souvins soudain que j'avais posé une caisse à proximité et précisai :
- Euuh, mieux vaut éviter d'ouvrir la caisse là-bas U_u... C'est les canard démoniaques. Et ils ne sont pas franchement heureux d'y être...
Alors que j'allais saisir une petite cuillère, j’eus un tilt.
- Une cascade ! Il faut absolument une cascade !!!
Je fis les yeux du chat Botté.
- Siteuplaiiiiiit !

Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Mais avant de commencer ! Empty Re: Mais avant de commencer !

Message  Alicia Mar 29 Mai - 19:02

J'arrivai. Nan, si j'arrivai ici c'est parce que j'avais découvert que d'être à l'endroit où on voulait faire un truc c'était pratique. Parler correctement, aussi, mais je m'en soucierai une autre fois. J'avais cette maladie (non, je ne parle pas de la folie, mais je pourrais), qu'était la flemme. Ce qui m'amenait souvent à mon problème numéro 1. 'Fin, on était pas là pour parler de mes problèmes mentaux, mais que pour les voir à l’œuvre . J'arrivai. Oui, pour la deuxième fois, je sais !!! Donc, j'étais devant une table. Avec pleins de petites cuillères. Bon, je savais pas trop ce qu'elles fichaient là. Pour moi, les petites cuillères on les mettait dans le yaourt et on mangeait. Comme je ne voyais pas de yaourt, ça m'inquiétait. Je les plante où, ces trucs, moi ? u____U C'est un scandale, des petites cuillères sans trucs à bouffer avec. J'en pris une quand même et je me la glissais derrière l'oreille. On m'avait dit que ça donnait l'air pro'...
... .... Bon. J'avais oublié le yaourt dégoulinant, et du sucre sur les cheveux. je faisais avec ce que j'avais. Bref. Je vis des Seringues. Oui, avec un S majuscule. Les majuscules c'est le bien... Plus loin, il y avait Leasam. Et Hitsuna. Je m'approchai. Ma question paraitrait bête. Mais bon. Je me saisis au passage d'une seringue. je venais de comprendre qu'il fallait creuser la terre... Mais la manger ? Moi et mes théories, aussi...
- Dites... Est-ce qu'il faut bouffer la terre après l'avoir creuser ? Des canards démoniaques ? Owiiiiiiiiii ! Bon, on commence par creuser où ?

Alicia

Messages : 295
Localisation : Dans un monde de fou !

http://royaumedefantasy.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mais avant de commencer ! Empty Re: Mais avant de commencer !

Message  Leasam Mar 29 Mai - 19:16

Alicia arriva, et pris une cuillère et une seringue. Puis, l'air interloquée, elle nous demanda :
- Dites... Est-ce qu'il faut bouffer la terre après l'avoir creuser ?
Je la regardais avec de grands yeux ronds.
-Bouffer la terre ? Mais t'es...
Je m'interrompais de justesse avant de poser une question idiote.
-Menfin bon, si tu veux le bouffer, c'est ton problème, mais je ne te le conseille pas : le sol est bourré de produits chimiques U_u ...
- Bon, on commence par creuser où ?
Je haussais les épaules.
-Bah, j'sais pas trop. Faudrait ptête attendre que y'ai plus de monde. Par ce que creuser un parc aquatique à la ptite cuillère en étant que trois, c'est limite juste U_u...
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Mais avant de commencer ! Empty Re: Mais avant de commencer !

Message  Hitsuna Mar 29 Mai - 19:24

Je m'attendais bien sûr à recevoir de nombreuses questions de la part des fous, c'était logique devant un projet pareil. Certaines valaient le coup, d'autres étaient plus...hum...étrange. Je répondis donc dans lo'rdre en commençant par Leasam :

- Notre bébé va être le plus beau du monde, mais dit comme ça, on dirait qu'on est mariées. u_U Par quoi on commence ? Je vais y venir, les caisses oui, il ne faut Surtout pas les ouvrir. Et une cascade ? Pourquoi pas, on verra ça plus tard ! ^^

Puis je me tournais vers Alicia pour répondre à sa question pour le moins loufoque.

- Hum, nan, il ne faut pas manger la terre, enfin, si tu y tiens, tu peux bien sûr, mais ça n'est pas recommandé. ^^"
Ensuite, j'ai dit que les canards resteraient dans leur caisse, et ils n'en sortiront que quand ça sera le bon moment !
Maintenant, commençons, si vous n'avez pas d'autres questions.


Je me tournais vers le chantier et évaluais sa taille, puis je regardais le plan et en sortais d'un tiroir une dizaine que je distribuais à mes "troupes", ils en auraient besoin pour ne pas se tromper, et encore... Puis je me retournais vers Alicia et Leasam et leur dit après avoir réfléchis quelques minutes comme j'avais déjà creuser la question ( la question hein, pas encore la piscine ^^").

- Nous allons commencer par creuser la piscine, ensuite nous ferons le reste. Le périmètre a déjà été délimité.


Puis je frappais dans mes mains et comme pour motiver mes troupes, attrapais une cuillère puis une seringue et me l'enfonçais dans le bras. Au moment où je sentis le liquide se mélanger à mon sang, je compris que je venais de perdre le peu de raison qu'il me restait.


Dernière édition par Hitsuna le Jeu 31 Mai - 16:27, édité 1 fois
Hitsuna
Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Messages : 273
Localisation : C'est une très bonne question..

Revenir en haut Aller en bas

Mais avant de commencer ! Empty Re: Mais avant de commencer !

Message  Alicia Mer 30 Mai - 6:04

Bon, je vois, elles ne connaissaient pas le principe de la petite cuillère. J'allais pas perdre un temps fou (ah ah ah) à leur expliquer de quoi il s'agissait. Si elles n'avaient pas de logique, je ne pouvais pas y faire grande chose. Je soupirai. On la mettait où la terre, alors ? Parce que du coup, je savais pas quoi en faire. Revenait mon idée de la bouffer, m'enfin, les autres avaient pas l'air vachement enchanté. Incompréhensible...

-Menfin bon, si tu veux le bouffer, c'est ton problème, mais je ne te le conseille pas : le sol est bourré de produits chimiques U_u ...
- Bah, c'est le principe de la petite cuillère et du yaourt. Mais bon, vous avez pas l'air de connaitre...
- Hum, nan, il ne faut pas manger la terre, enfin, si tu y tiens, tu peux bien sûr, mais ça n'est pas recommandé. ^^"

Elles ne connaissent réellement pas...

Bon. Je pris le plan. D'une assez bonne qualité il serait parfait. Je commençais à le plier, et finis par me le mettre sur la tête. J'avais un beau chapeau... Bah quoi ? Il allait y avoir beaucoup de soleil, fallait que je fasse attention.
Je me plantai la seringue dans mon bras et sentis avec plaisir la follicine me monter à la tête. Je rouvris mes yeux que j'avais fermé et eut un sourire béat.

Alicia

Messages : 295
Localisation : Dans un monde de fou !

http://royaumedefantasy.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mais avant de commencer ! Empty Re: Mais avant de commencer !

Message  Leasam Mer 30 Mai - 10:46

Les filles se plantèrent chacune une seringue de follicine dans le bras.
-Geuuuh... Les ennuis arrivent...
Mais je ne pu me retenir et les imitai.
-Yihaaaaa !
Je prenais ma petite cuillère et courais vars l'emplacement de la piscine.
Je commençais alors à creuser.
Au bout de quelques minutes, je me rendis compte que le filles ne m'avait pas suivies. Je me retournais et me rendit compte que j'avais envoyé toute la terre sur... elles U_u...
-Euuuh... Youps ?
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Mais avant de commencer ! Empty Re: Mais avant de commencer !

Message  Iryaloväa Mer 30 Mai - 12:29

Je ne sais plus trop comment je suis arrivée au PARKKkkkkkkkkkkkkk ... mais je crois que la follicine y est pour quelque chose.
La première fois ça shuuuut un peu apparement... bref. Je me réveillais donc un peu de ma transe en apercevant Alicia, Leasam et Hitsuna qui creusaient... à la petite cuillère ! ...comme moi en fait cyclops bon follicine... mauuuuvais pour Irya.
N'empêche c'est fou ce qu'on avançaient vite, la moitié de la piscine était déjà creusée !
-Hey les filles vous avez vus on avance bien !!!
J'imagine qu'elles aussi avaient du prendre une dose de follicine, car aucune ne me répondit:
-OH LES FOLLES VOUS VOULEZ FAIRE UNE POSE QUE JE VOUS SERVES UNE PETITE TZINPAF ?
Iryaloväa
Iryaloväa

Messages : 45
Localisation : N'importe où mais pas très loin...

Revenir en haut Aller en bas

Mais avant de commencer ! Empty Re: Mais avant de commencer !

Message  Alicia Mer 30 Mai - 12:35

J'aurai bien répondu à Irya mais j'étais enterrée. Oui, enterrée. J'avais même pas pu avaler un petit morceau de terre - n'enfin, j'étais pas persuadée que c'était intelligent, mais passons_, et j'étais déjà enseveli. Et tout ce que trouvais à dire Leasam... C'était YOUPS ? J'étais furax. Je commençais à hurler, mais la terre bloquait tout les sons. Je me débattais dans tout les sens, je commençais à manquer d'oxygène.

Alicia

Messages : 295
Localisation : Dans un monde de fou !

http://royaumedefantasy.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mais avant de commencer ! Empty Re: Mais avant de commencer !

Message  Leasam Mer 30 Mai - 12:47

-OH LES FOLLES VOUS VOULEZ FAIRE UNE POSE QUE JE VOUS SERVES UNE PETITE TZINPAF ?
Je lui fis les gros yeux.
-Eh ça va ! Pas la peine de nous broyer les oreilles !
Puis j'ajoutais avec un sourire d'ange :
-Et... oui, je veux bien un tzinpaf s'il te plat ^^' !
Je me retournais vers les filles.
Je crois qu'Alicia était un peu furax à vrai dire : elle se débattait dans tous les sens.
-Je savais qu'on aurais des ennuis avec les follicine... marmonnais-je.
J'entrepris des la déterrer, sachant très bien que c'était peut être une trèèès mauvaise idée : elle risquait de me bousiller après !
J’eus rapidement finis et je l'époussetais une dernière fois avant de m'attaquer à Hitsuna.
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Mais avant de commencer ! Empty Re: Mais avant de commencer !

Message  Iana Mer 30 Mai - 13:02

-Euuuh... Youps ?

*débarque en cherchant Alicia*
*ne voit plus que Leasam qui tire une tête hésitante*
*Voit rouge*
Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!C'est toi qui a fait du mal à tata Licia je suis sure!!! Tu vas muurir!!!!

*commence à taper sur Leasam*
(non elle n'a pas encore pris sa dose de folixine)
Iana
Iana

Messages : 19
Localisation : Vous connaissez la chambre blanche avec les murs capitonnés? Et bah je suis juste devant.

Revenir en haut Aller en bas

Mais avant de commencer ! Empty Re: Mais avant de commencer !

Message  Alicia Mer 30 Mai - 13:05

Dès qu'elle m'eut libérer, je saisis ma petite cuillère et frappai Leasam entre les deux yeux. Bien fait. Je la foudroyais des yeux et enlevai la terre de mes habits. Et je commençais à creuser, toujours en pestant. Il y avait réellement des irresponsables ici... Voit que Iana frappe Leasam, et sourit, toujours en creusant au fond de son trou.


Alicia

Messages : 295
Localisation : Dans un monde de fou !

http://royaumedefantasy.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mais avant de commencer ! Empty Re: Mais avant de commencer !

Message  Leasam Mer 30 Mai - 13:26

Aïe et ouille. Voici les deux mots que je réussi à articuler.
Je me dégageais et marmonnais :
-C'est pas ma faute, c'est celle à la follicine U_u...
Je recommençais à creuser.

(Dites, on ne devrait pas plutôt continuer dans un nouveau sujet plutôt dans "piscine principale" ?)
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Mais avant de commencer ! Empty Re: Mais avant de commencer !

Message  Iana Mer 30 Mai - 13:33

Sais pas. Maybe oui...
Iana
Iana

Messages : 19
Localisation : Vous connaissez la chambre blanche avec les murs capitonnés? Et bah je suis juste devant.

Revenir en haut Aller en bas

Mais avant de commencer ! Empty Re: Mais avant de commencer !

Message  Leasam Mer 30 Mai - 16:09

(ok, je continue dans piscine principale alors ^^)
Ici
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Mais avant de commencer ! Empty Re: Mais avant de commencer !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum