Hôpital Doux Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anniversaire d'Andream ♪

3 participants

Aller en bas

Anniversaire d'Andream ♪ Empty Anniversaire d'Andream ♪

Message  Leasam Dim 24 Juin - 11:35

Salut les fouuuuus !

Ilours ilours, on a pas trop assuré pour les derniers anniversairex alors je vous propse de nous rattraper en faisant un truc génial pour celui de notre directrice bien-aimée, Andream =) !

C'est vendredi alors il faut que tout soit génial !

On peut continuer à fonctionner avec le schéma habituel, c'est à dire tous ceux qui le souhaite on un rôle précis dans l’organisation, ou alors on peut changer. C'est comme vous voulez !
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire d'Andream ♪ Empty Re: Anniversaire d'Andream ♪

Message  Hitsuna Mar 26 Juin - 14:39

- Ok, ok, je suis pour !!!

Je lève les mains en l'air pour montrer mon enthousiasme, puis me retourne et vois que les autres ne m'ont pas suivie, je les baisse puis me recule pour que l'on ne me voit plus.
Puis je reprends la parole comme personne de le fait :

- Hum, je ne veux pas de rôle particulier, mais je serais prête à aider n'importe qui ! ^^"
Maintenant il faut trouver une idée, un thème, ou je sais pas quoi pour que cet anniversaire soit d'enfer ! Quelqu'un veut proposer quelque chose ? What a Face
Hitsuna
Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Messages : 273
Localisation : C'est une très bonne question..

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire d'Andream ♪ Empty Re: Anniversaire d'Andream ♪

Message  Leasam Mar 26 Juin - 17:20

Perso j'ai pas d'idées là ... Mais je vais y réfléchir !
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire d'Andream ♪ Empty Re: Anniversaire d'Andream ♪

Message  Iana Mar 26 Juin - 19:30

Je levais la main:

-Moi je verrais bien des p'tis gateaux avec nos têtes dessus (le grand méchant admin qui mange les méchants fous)

Après m'être rendu compte de la stupidité de ma remarque je marmonnais un rapide Okjesors avant de quitter précipitemment la pièce
Iana
Iana

Messages : 19
Localisation : Vous connaissez la chambre blanche avec les murs capitonnés? Et bah je suis juste devant.

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire d'Andream ♪ Empty Re: Anniversaire d'Andream ♪

Message  Leasam Mer 27 Juin - 8:15

Je retenais Iana.

-Eh ! Mais non, sort pas ! C'est pas bête du tout comme idée !


Je réfléchissais.

-Mais euuuh... ça risque peut être de faire un peu prétentieux non ?


Soudain, j'eu une autre idée.

-Ce qu'on pourrait faire aussi, c'est que chaque membre se déguise en un autre membre ! Ce serait le gros bordel What a Face !
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire d'Andream ♪ Empty Re: Anniversaire d'Andream ♪

Message  Hitsuna Ven 29 Juin - 11:07

- Moi tout ça, ça me va, mais avant tout :

♥♥♥ Bon Anniversaire Andream !!! ♥♥♥
Hitsuna
Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Messages : 273
Localisation : C'est une très bonne question..

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire d'Andream ♪ Empty Re: Anniversaire d'Andream ♪

Message  Leasam Ven 29 Juin - 11:09

Tutafé =D !

Happy birhtday Andreaaaaaaam !!!
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire d'Andream ♪ Empty Re: Anniversaire d'Andream ♪

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum