Hôpital Doux Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Torture mentale

+5
Alicia
Luna
Leasam
Konagami
Kayton
9 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Torture mentale Empty Torture mentale

Message  Kayton Jeu 17 Nov - 17:24

Salut à tous !
Ici à lieu les pires tortures mentales toutes droites sorties de l'imagination de mon groupe (ou moi-même).
Proposez-vous comme nouveau membre, assistant, stagiaire, cobaye (je préfère sujet d'étude, c'est plus pro), ou ce qui vous chante.
C'est aussi ici qu'à lieu la suite de l'expérience sur Konagami, interrompue sur "Expérience ou autre".
Amusez-vous, mais rappelez-vous, vous êtes ici pour faire avancer la science.
Le progrès compte sur vous !
(Ouah, la phrase qui tue !)
Kayton
Kayton

Messages : 166
Localisation : Le plus souvent, à la machine à café

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale Empty Re: Torture mentale

Message  Konagami Jeu 17 Nov - 21:22

La première experience est Nyan-Cat, a fond. Très bien, étant un habitué de ce petit chat, je me dit que ça passera tout seul...
J'entre dans la salle, et la séance commence.
Les 5 premières minutes sont agréables, (si on fait abstraction de cet infame instrument pour garder les paupières ouvertes...) je retrouve presque avec joie l'adorable bestiole. Puis durant les 10 minutes suivantes, j'ai l'impression que le temps commence à passer au ralenti. Et mes yeux piquent!... Au bout d'une heure environ ... AH! NON! Y'a marqué que 33minutes 42! Je commence a avoir des tremblements non controllés au niveau de la main. Pitié... les complications vont arriver... Je commence a avoir NYAN peur de ce qu'il pourrait m'arriver.
Combnyan de temps est ce que je pourrais tenir?? Nyan? D'ailleurs, je crois que mes oreilles commyancent à lacher. Nyan!!
Konagami
Konagami

Messages : 97
Localisation : Euh, dans un endroit connu de moi seul, où je fais des petites experiences sur des êtres vivants... *rire sardonique*

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale Empty Re: Torture mentale

Message  Leasam Sam 19 Nov - 10:48

Je commence à noter ces effets secondaires .

-Hummm ... Des "nyans" à tout bout de champs ?! Intéressant ...


J'attendis patiemment la suite .
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale Empty Re: Torture mentale

Message  Luna Sam 19 Nov - 11:01

J'arrivais et regardais Konagami.

-Bien. Nyan à tout bout de champs et début de mouvements incontroler au niveau de la main droite...

Je continuais à l'observer tout en prenant des notes. Voyons voir combien de temps il allait tenir...
Luna
Luna

Messages : 228
Localisation : Derriere toi avec une seringue!

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale Empty Re: Torture mentale

Message  Leasam Sam 19 Nov - 11:04

Je me mis à pouffer . Ça devait être stressant pour Konagami d'être observer comme un phénomène de foire !
En même temps, c'est lui qui a voulu être cobaye ...

Je ne résistai pas à la tentation de la taquiner un peu :
-Alors, c'est bien Nyan Cat, Kona ?! Tu n'a pas envi de fermer les yeux ?
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale Empty Re: Torture mentale

Message  Konagami Sam 19 Nov - 15:05

Nyan! Mes oreilles vibrent! Et si je regarde dans mon dos, je suis sûr que c'est une tarte carrée à la frnyanboise! Et j'ai une aura arc en nyan ciel! ... Oh, tiens, ma jnyambe vient de bouger toute seule! Et je crois que mes yeux bougent de plus nyan plus vite... Je nyan controle plus nyien!

-Alors, c'est bien Nyan Cat, Kona ?! Tu n'a pas envi de fermer les yeux ? Dixit Leanyam...

-Mais je t'em***nyan! Byan sur que oui! Foutu écarteur à paupières! Nyan! Pis vous me stressez, vous tous, NYAN!, à me regarder comme ça nyan!
Pitié, quand est-ce que ça s'arrete? J'en suis à 45 minuuutes! Nyan!


(HS: je viens d'apprendre que c'était Hatsune Miku (vocaloid²) qui chantait le nyan cat... je l'aurais jamais cru... Shocked )
Konagami
Konagami

Messages : 97
Localisation : Euh, dans un endroit connu de moi seul, où je fais des petites experiences sur des êtres vivants... *rire sardonique*

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale Empty Re: Torture mentale

Message  Leasam Sam 19 Nov - 15:11

Konagami voulait que j'arrête . Ça tombai mal, le boss était partit ...

-C'est pas moi qui décide, c'est le doc Kayton ... Et il est pas là ...
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale Empty Re: Torture mentale

Message  Kayton Sam 19 Nov - 17:34

Je levai la tête de ma Nintendo DS.
Hé ho, pas ma faute si c'est aussi long, j'm'ennuie moi !
Et puis, j'ai rien raté : j'ai tout filmé, comme ça on pourra repasser les moments clés de l'expérience. Vous avez vu ? Je pense à tout !
What a Face
J'observai le comportement de notre ami. J'en pris note. Fascinant.
Hé, Konagami, tiens le coup ! Pense à la prime !
Je fus pris intérieurement d'un rire... comment dire ?
Un peu genre, MOUAHAHAHAHAHAHAHA !!!
...
Aux regards que me jetaient Leasam et Luna, je repris être une expression normale de mon visage, qui, je l'imaginais, devait être un peu déformé... Ou alors je n'avais ri intérieurement. Cette idée m'effraya...
Bon, appelez-moi quand c'est fini, faut que je monte un niveau.
Kayton
Kayton

Messages : 166
Localisation : Le plus souvent, à la machine à café

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale Empty Re: Torture mentale

Message  Luna Sam 19 Nov - 21:30

Je finis par avoir pitié de Kona. J'allais dans la salle ou il était et éteignis l'ordinateur. Il parut soulager. Je le détachait entièrement et l'aidait à sortir de la pièce. Afin de le soulager et qu'il arrete de dire Nyan, je l'installais dans un lit et pris une seringue. Avec une sacré dose de somnifères dedans. Je lui injectais le produit, esperant que cela le calmerais et que cela lui passerait l'envie de dire Nyan.
Luna
Luna

Messages : 228
Localisation : Derriere toi avec une seringue!

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale Empty Re: Torture mentale

Message  Leasam Dim 20 Nov - 10:15

Luna avait mis fin à la "torture" de Konagami .
Je décidai de faire le point avec elle .

-Alors, moi j'ai remarqué des tremblements de la main droite. Il insérait aussi des "nyans" dans chaque phrases voire mot . J'ai rien oublier ?
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale Empty Re: Torture mentale

Message  Luna Dim 20 Nov - 10:25

Alors, moi j'ai remarqué des tremblements de la main droite. Il insérait aussi des "nyans" dans chaque phrases voire mot . J'ai rien oublier ?

Je me tournais vers Leasam et jettais un coup d'oeil à mes notes

-Non. Mouvements non controlés de la main. Répétage de "Nyan" à tous moments également.
Luna
Luna

Messages : 228
Localisation : Derriere toi avec une seringue!

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale Empty Re: Torture mentale

Message  Leasam Dim 20 Nov - 10:29

-Je crois qu'à nous deux, on a rien oublier ^^ !

Je réfléchissait un cours instant .

-On doit aller faire notre rapport au boss maintenant je crois .
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale Empty Re: Torture mentale

Message  Kayton Dim 20 Nov - 21:00

Pas la peine, je vous ai écouté, et... ARGH !
...
Bon, de toute façon, j'ai fini ma partie...
D'après ce que j'ai entendu, je vois que vous avez relevé les réactions les plus apparentes. Bien, bien. Mais vous êtes-vous posées la question : comment ça se fait qu'une vidéo puisse atteindre une personne aussi profondément ?
Creuser vous la tête un petit peu, allez au fond des choses !
Ça, c'est la science !
Alors, je pense que les effets épileptiques peuvent créer en partie les réactions nerveuses de notre ami... On pourrait augmenter les rayonnements une prochaine fois pour voir ! What a Face
Mais pour les Nyan, euh... je pense que les paroles de la chanson sont juste rentrées dans la tête de Konagami parce qu'il aime bien ! Ouais, ça peut être que ça !
Et vous, très chères qu'en pensez-vous ?
Bon, et sinon, Luna, j'ai moyennement apprécié ton geste : la compassion n'a pas sa place dans ce genre d'expérience. Sinon, est-ce que c'est vraiment de la science ?
(Grosse allusion à GLaDOS pour les incultes)
Bon, allons questionner notre petit sujet sur ce qu'il a ressenti !
Je fis quelques pas vers lui, et commençai l'interrogatoire :
"Très bien, Konagami, vous êtes en vie ! Comment vous sentez-vous ?"
Kayton
Kayton

Messages : 166
Localisation : Le plus souvent, à la machine à café

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale Empty Re: Torture mentale

Message  Konagami Dim 20 Nov - 22:22

(pas mal l'allusion, fallait la placer celle là ^^ )

*Plan noir. Une ouverture ovale se crée, des formes apparaissent dans cette ouverture. D'abord floues, puis ensuite plus distinctes.*

Ah, ça y'est, le monde ne tourne plus en nyancceleré, et mon corps semble m'obéir enfin. ...Ah, Kayton s'approche de moi...
-"S'pour ma prime? C'est fini, ça y est? Je peux n'yaller?
-Très bien, Konagami, vous êtes en vie ! Comment vous sentez-vous ?""

... Oh, ouais, tiens. Je m'en étais même pas rendu compte. Je croyais que mon âme avait déserté mon corps pendant l'experience.

-"Merci pour la précision. Comment je me sentais? Bah... Plutot nyal. Mais ça va mieux que pendant l'experience. En fait, à un moment, j'ai même cru que j'allais tomber dans les nyans. Euh, dans les pommes.

Je commençais serieusement à regretter d'avoir accepté d'être le cobaye... Mais bon, moi et l'argent, c'est comme Ika Musume et les crevettes... (ouh la reference d'otaku... What a Face ). Ca me perdra un jour, et je sens que ce jour est proche.
J'essayais de dissimuler tant bien que mal mon anxiété... ou plutot panique actuelle, en attendant les autres questions.
Konagami
Konagami

Messages : 97
Localisation : Euh, dans un endroit connu de moi seul, où je fais des petites experiences sur des êtres vivants... *rire sardonique*

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale Empty Re: Torture mentale

Message  Kayton Lun 21 Nov - 17:04

Je remarque avec surprise que le comportement "nyanistique" a l'air de persister. Intéressant. Je note.
Bon, d'accord, ne vous inquiétez pas, votre état de fatigue est tout à fait normal...
Euh, pour les Nyan, vous sentez-vous capable d'arrêter, parce que là, ça commence à me saouler un tout petit peu...
Enfin, bon, on va pas vous le reprocher non plus.

En réalité, je pensais : "Quelle chochotte !" What a Face
Bien, continuons : sans l'intervention de notre amie, combien de temps encore pensez-vous que vous auriez pu rester devant l'écran, en plus des 47 minutes et 2 secondes pendant lesquelles vous avez tenu bon ?
Kayton
Kayton

Messages : 166
Localisation : Le plus souvent, à la machine à café

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale Empty Re: Torture mentale

Message  Leasam Lun 21 Nov - 17:09

Houla, je me disais, tout au fond de ma tête, que Luna allait passer un sale quart d'heure .

Kayton était ne train de questionner Konagami . Ce dernier était un peu sonné .

Je décidais de faire une bonne action .

-Vous voulez un petit remontant ? demandais-je à Kona en débouchant une bouteille de vodka .
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale Empty Re: Torture mentale

Message  Kayton Lun 21 Nov - 17:14

Hrum, plus tard les remontants !
Les premières impressions du cobaye sont primordiales et demandent plus d'attention que sa propre santé !



Dernière édition par Kayton le Lun 21 Nov - 17:58, édité 1 fois
Kayton
Kayton

Messages : 166
Localisation : Le plus souvent, à la machine à café

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale Empty Re: Torture mentale

Message  Konagami Lun 21 Nov - 17:30

Bon, d'accord, ne vous inquiétez pas, votre état de fatigue est tout à fait normal...
Euh, pour les Nyan, vous sentez-vous capable d'arrêter, parce que là, ça commence à me saouler

-Et byan... euh, bien, en fait, ça va être un peu difficile, ce mot a pénétré si profondément dans mon cerveau... Je crois qu'il est gravé dedans. Et pour ce qui est du temps que j'aurais pu tenir, je pense que au grand maximum, en y laissant mes yeux, mes oreilles et mon nyâme, j'aurais pu faire 5 minutes suplémentaires. Pas plus.
Et là, vison de paradis, je vois arriver Leasam avec une bouteille de je-ne-sais-quoi, et me demander, en débouchant la bouteille:
-Vous voulez un petit remontant ?
-Mais c'est vraiment pas de refus. En plus, je pense que ça va m'aider à supprimer les "nyans". Et je lui tendis mon gobelet en plastique quand...
Hrum, plu tard les remontants !
Les premières impressions du cobaye sont primordiales et demandent plus d'attention que sa propre santé!

Kom il é rabajouah!
-Docteur, comment voulez vous que je réponde à vos questions précisément sans quelque chose pour me remettre les idées en place? Verse, Leasam, s'il te plait.
Konagami
Konagami

Messages : 97
Localisation : Euh, dans un endroit connu de moi seul, où je fais des petites experiences sur des êtres vivants... *rire sardonique*

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale Empty Re: Torture mentale

Message  Leasam Lun 21 Nov - 17:44

Tant pis pour les ordres, je verse la vodka dans le verre de Kona et attend de voire quel effet ça lui fait .

-Ça va mieux ?
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale Empty Re: Torture mentale

Message  Kayton Lun 21 Nov - 18:11

Ha ha ha ha ha ha !
Psychologie inversée, c'est ma spécialité, je vous dis !
Vous avez fait exactement ce que je voulais que vous fassiez !
Maintenant, observons les effets de l'alcool sur un esprit fortement atteint par la nuisance visuelle et auditive ! Mwahaha !
Ça va être spectaculaire !


(C'était un extrait de "Kayton, ou comment renverser de façon spectaculaire - hrum ! - une situation des plus contrariantes" What a Face)
Kayton
Kayton

Messages : 166
Localisation : Le plus souvent, à la machine à café

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale Empty Re: Torture mentale

Message  Leasam Mer 23 Nov - 13:06

-Mouai ...

Je n'étais pas vraiment convaincu par le passage "psychologie inversé" .

Je pris une chaise et commençai moi aussi à observer les effet de la boisson sur Konagami .
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale Empty Re: Torture mentale

Message  Kayton Mer 23 Nov - 18:33

Je voyais que Konagami semblait... long à répondre à mes questions...
Attends une seconde...
Il s'est évanoui ?!
Wohoh ! Kona, réveillez-vous, nom d'un scalp ! (ouh, dur ça ! Neutral )
Je lui administrai deux bonnes grosses claques, légèrement contrarié.
Alors, tu vas parler ?!
Kayton
Kayton

Messages : 166
Localisation : Le plus souvent, à la machine à café

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale Empty Re: Torture mentale

Message  Leasam Mer 23 Nov - 18:48

Voire Kayton aussi affligé de ça était tout simplement hilarant !

-Hin hin hin ! Humm ... Désolé, mais c'est trop drôle !!!

Je redevenai sérieuse et faisait tout mon possible pour réveiller Kona .
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale Empty Re: Torture mentale

Message  Kayton Jeu 24 Nov - 18:09

La réaction innocente de Leasam me fit sortir de mes gonds.
Ouais, ouais, c'est ça !
Faites comme si c'était pas de votre faute !
C'est à cause de vous et de votre vodka, là, qu'il est H.S. !
J'espère que vous êtes contente !

Pffff... Et ça se prétend docteur...
Puis, j'eus une idée. Idea
Il aime la vodka ? On va lui en donner ! What a Face
Je pris la bouteille des mains de Leasam, la débouchai, et en aspergeai Konagami, dans l'espoir que ça le réveille.
Réveille-toi !
Kayton
Kayton

Messages : 166
Localisation : Le plus souvent, à la machine à café

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale Empty Re: Torture mentale

Message  Leasam Jeu 24 Nov - 18:21

Pff, pas sympa le doc !

-D'abord, je suis infirmière et non pas docteur !
Ensuite, vous avez prétendu, avec votre psychologie inversé, que c'était ce que vous vouliez, que je donne de la vodka au cobaye ! Na !

Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale Empty Re: Torture mentale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum