Hôpital Doux Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Piscineuuuuuuuuh 8D !

+3
Remucer
Hitsuna
Leasam
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Piscineuuuuuuuuh 8D ! - Page 2 Empty Re: Piscineuuuuuuuuh 8D !

Message  Hitsuna Ven 15 Juin - 15:42

Amaranth suivie de près par Iana arrivèrent et demandèrent chacune une dose de follicine. Vu que Leasam était occupée, je décidais de prendre les choses en main et leur expliquais ce que nous étions en train de faire :

- Bon, si vous n'étiez pas là au début, je vais faire court, on fait un parc aquatique, et là on creuse la piscine. Géante. À la petite cuillère. Avec une dose de follicine dans le sang. Donc oui vous pouvez prendre vos doses à condition de nous aider ensuite !

Une fois les explications données, je retournais auprès de la statue hideuse. Je compris que Leasam voulait que je fasse le rapport et comme je désirais trouver une excuse pour arrêter de creuser, je saisi l'occasion.

- Je m'occupe du rapport, il sera près dans une heure maximum.

Je pris une petite dose de follicine puis examinais la statue sous tout les angles. Elle était tout simplement parfaite. Aucun accrochage, aucun défaut, aucune chose incohérente, (si bien sûr,on considère qu'un être à moitié féminin et à moitié masculin se terminant par le corps d'une chimère est une chose cohérente) rien. Une statue parfaite, du grand art, sans doute réalisée par un génie de la sculpture. Il y avait juste ces quatre trous.
Je cherchais dans les caisses de Remucer un instrument permettant de mesurer ces trous et en trouvais un parfaitement adapté à l'occasion. Je pris donc des mesures, et des notes, et encore des mesures et encore des notes.
Au bout d'un quart d'heure, j'avais tout ce qu'il me fallait concernant les proportions de cette statue pour effectuer mon rapport correctement.
J'épluchais ensuite tout les livres d'archéologie dans le coin. C'est à dire les deux vieux livres que Remucer nous avait donné. Je fis donc rapidement le tour de toutes les informations concernant ce "dieu".
Je pris un crayon, un bloc et entrepris de faire mon rapport, à l'ombre d'un arbre. Sans feuilles l'arbre.
Hitsuna
Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Messages : 273
Localisation : C'est une très bonne question..

Revenir en haut Aller en bas

Piscineuuuuuuuuh 8D ! - Page 2 Empty Re: Piscineuuuuuuuuh 8D !

Message  Leasam Ven 15 Juin - 15:58

Hitsuna pris le relai et expliqua tout aux filles. Ouf !
-Voilà ! Hitsu vous a a farpaitement bien résumé le truc ! Au boulot maintenant :p !
Je me frottais les main et saisissait ma petite cuillère pour finir de creuser les quelques petits mètres carrés qu'il nous restait quand Hitsuna m’interrompit :
- Je m'occupe du rapport, il sera près dans une heure maximum.

Oh merci, merci ma déesse ! Elle me sauvait la vie là !
- Merci beaucoup ! Je suis fière de toi et de ton sens de la citoyenneté !
Je lui faisais un sourire étincelant et m'enfuyais repartais vers le trou béant.
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Piscineuuuuuuuuh 8D ! - Page 2 Empty Re: Piscineuuuuuuuuh 8D !

Message  Hitsuna Ven 15 Juin - 17:24

Une fois mon rapport terminé, je n'attendis pas que le directeur descende et montais rapidement les marches de la tour. Je le trouvais dans son bureau. Affalé. Ou plutôt, en train de somnoler. Je fis donc le moins de bruit possible, et entrais sur la pointe des pieds, je me plaçais juste derrière son siège et dis bien haut bien fort en brandissant mon rapport devant son nez :

- Le voilà mon rapport monsieur le directeur adjoint !

Statue de Rem'suna

Technique de sculpture :

Cette statue est tout simplement parfaite. On peut remarquer que sur certaines statues il y a toujours quelques défauts, c'est ce qui prouve qu'elle est faite par l'homme, à son image, imparfaite (ou comment partir dans un délire de philo). Mais celle ci n'avait rien de tout ça, il n'y a aucun accrochage, ou petite altération. La pierre, ou plus précisément l'or, est tout lisse. Et incroyablement doux, ce qui est étrange pour de l'or. Ce n'est pas un travail d'homme, c'est impossible, mais plutôt d'un surhomme, ou d'un Dieu, en parlant de Dieu...

Représentation :

Cette statue représente, d'après les textes, un ancien Dieu salterens redécouvert en 1997 par les vampyrs. Il possède un corps de salterens, chose compréhensible lorsque l'on sait qu'il était un de leur Dieu. Il possède également deux têtes de tatris, une féminine, sans aucune expression et une masculine, sans aucune expression non plus. Le résultat est assez étrange pour ne pas dire carrément moche.

Quatre petits trous :

Aux extrémités de chaque tête se trouve des petits trous, à première vue anodins, mais en réalité, pleins de secrets. Pourquoi sont-ils là ? Comment sont-ils là ? Qui les a mis là ? De quelle époque datent-ils ?
Ils ont sans doute été mis là pour que la statue soit facilement soulevée, on passait une barre dedans et la soulevait ainsi. Comment, je ne saurais le dire si cette statue est l’œuvre d'un Dieu. Sinon, peut être grâce à un outil perfectionné. Qui, un Dieu ou une ancienne civilisation de salterens. De quelle époque, c'est impossible à dire sans instrument plus perfectionnés que ceux offerts très généreusement par notre cher directeur adjoint.

Une fois mon rapport remis en main propre, je redescendis les marches à toute vitesse et retrouvais les autres en bas. Je me dis que je devrais peut être les aider mais la flemme me pris et je me réinstallais sous mon arbre.


Dernière édition par Hitsuna le Dim 17 Juin - 16:48, édité 1 fois
Hitsuna
Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Messages : 273
Localisation : C'est une très bonne question..

Revenir en haut Aller en bas

Piscineuuuuuuuuh 8D ! - Page 2 Empty Re: Piscineuuuuuuuuh 8D !

Message  Leasam Dim 17 Juin - 14:12

Une dernière petite cuillère et... ça y était ! Nous avions fini de creuser la piscine olympique ! Alléluia ! Je reposais ma cuillère, me reculait et admirant le... trou béant, m'adressait à Hitsuna :
-Malgré le petit incident de la statue, nous avons été plutôt efficaces non ?
Je soulevait un carreau de chewing-gum pré-découpé et l'observait attentivement.
-Hum... ça ne devrait as être trop dur de les installer mais euuh... faut les mâcher avant ?
Vu comment Hitsuna me regarda, je compris que cette idée était... tout à fait ahurissante.
-Moui, peut être pas effectivement U_u.
Je la soupesais.
-Et léger en plus ! Bon on commence quand ?
Je regardais tout le monde. On entendait les mouches voler.
-Quoi ? Vous êtes fatigués ?
Je marmonnais un peu inintelligiblement puis concédait une pause.
-Bon, d'accord. Vous avez 1 heure.
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Piscineuuuuuuuuh 8D ! - Page 2 Empty Re: Piscineuuuuuuuuh 8D !

Message  Iryaloväa Mer 20 Juin - 15:00

Yougougi yougougi yougougi... après ce qu'il m'a parut une éternité, les effets de la follicine se dissipèrent.
Tant mieux... Irya+follicine=trop de folie tue la folie... Question
Enfin bref, je me réveillais donc de ma transe en entendant Leasam nous dire:
-Bon, d'accord. Vous avez 1 heure.
Cooooooool !
-Je propose une activité ou un jeu sadique, vous avez une idée ? ça vous plaîts ?!!! Twisted Evil Twisted Evil
Iryaloväa
Iryaloväa

Messages : 45
Localisation : N'importe où mais pas très loin...

Revenir en haut Aller en bas

Piscineuuuuuuuuh 8D ! - Page 2 Empty Re: Piscineuuuuuuuuh 8D !

Message  Leasam Mer 20 Juin - 16:40

-Je propose une activité ou un jeu sadique, vous avez une idée ? Ça vous plaît ?!!!
Je la regardait.
-Hum, ça pourrait être une bonne idée, tu proposes quoi ?
Puis j'ajoutais :
-Mais il ne faut pas que ça soit trop long, on a quand même un parc à finir !
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Piscineuuuuuuuuh 8D ! - Page 2 Empty Re: Piscineuuuuuuuuh 8D !

Message  Hitsuna Mer 20 Juin - 17:09

Je retournais auprès de Leasam et elle me parla un peu, je l'écoutais sans vraiment saisir ce qu'elle disait, tout ce que j'entendis fut : Vous avez une heure.
Bien, une pause, parfait.
Irya proposa un jeu, je la laissais trouver une idée puis, comme je n'étais pas fatiguée, je commençais à regarder le plan décrivant la façon dont on devait positionner les dalles de chewing-gum.
Sur le plan ça avait l'air simple.
Ils disaient que trouver le sens de la dalle était un jeu d'enfant, sur le plan, un côté était arrondi.
Simple effectivement. Sur nos dalles, les quatre côtés sont arrondis (--" ce smiley décrit ma tête devant le papier). Je soupirais puis essayais d'en emboiter deux ensemble.
Sans surprise, ça ne fonctionna pas. Les dalles ne s'emboitaient pas, je pouvais toujours les installer les unes à côté des autres, après tout, c'était du chewing-gum, ça collait. Mais au moindre choc, elles pourraient se détacher, cela donnerais une mauvaise image de notre hôpital.
Je compris enfin. J'étais sobre.
Ce sont des dalles pour un parc aquatique de drogués à la follicine. Si je ne suis pas sous l'influence de cette drogue, je ne peux pas comprendre le fonctionnement de ces morceaux de chewing-gum.
Je bondis vers la réserve de follicine et en pris une bonne dose, je me sentis aussitôt mieux et cela devient évident.
Leasam avait raison, il fallait mâcher le chewing-gum pour les installer.
Hitsuna
Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Messages : 273
Localisation : C'est une très bonne question..

Revenir en haut Aller en bas

Piscineuuuuuuuuh 8D ! - Page 2 Empty Re: Piscineuuuuuuuuh 8D !

Message  Leasam Dim 1 Juil - 11:08

Hitsuna regarda longuement les dalles puis essaya de les positionner.
Apparemment, ça coinçait.
Elle les retourna dans tous les sens puis j’eus l’impression qu'elle en avait déduis quelque chose.
Je la questionnais :
-Alors ?
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Piscineuuuuuuuuh 8D ! - Page 2 Empty Re: Piscineuuuuuuuuh 8D !

Message  Hitsuna Mar 3 Juil - 9:39

Je me retournais vers elle et diverses expressions, toutes plus exagérées les une que les autres sous l'effet de la follicine, se succédèrent sur mon visage :
D'abord l'incrédulité, comment pouvait elle ne pas comprendre,
Puis la colère, pour quoi elle ne comprenait pas,
Puis la moquerie, pff, elle ne comprenait pas,
Et enfin la compassion, la pauvre, elle ne comprenait pas...
Je fini par retrouver une expressions neutre puis lui soufflais :
- Tu l'as trouvé toi même, il faut les mâcher.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Je chopais une plaque et commençais à la mâcher activement, j'incitais du regards les autres à faire pareil, ça n'était pas bien fatiguant de mâcher du chewing gum après tout.
Hitsuna
Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Messages : 273
Localisation : C'est une très bonne question..

Revenir en haut Aller en bas

Piscineuuuuuuuuh 8D ! - Page 2 Empty Re: Piscineuuuuuuuuh 8D !

Message  Leasam Mar 3 Juil - 9:52

Je la regardais avec de grands yeux ronds.
-'Tain ! J'en ai marre d'avoir toujours raison !
Et je commençais à mâcher une autre dalle.
Au bout de quelque minutes, je regardait Hitsuna te remarquais :
-A ce rythme , on ne sentira plus nos mâchoires avant la fin de la journée U.u...
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Piscineuuuuuuuuh 8D ! - Page 2 Empty Re: Piscineuuuuuuuuh 8D !

Message  Hitsuna Mar 3 Juil - 12:11

Leasam me fit une remarque et je haussais les sourcils pour lui répondre positivement.
Je ne prenais pas le risque de parler et de gâcher de précieuses secondes pour mâcher ces précieuses dalles servant à tapisser notre précieuse piscine. Il y en avait des centaines, peut être même des milliers !
En même temps, vu la taille de la piscine, c'était compréhensible.
Quand j'eus fini ma 24ème dalle, un terrible hoquet qui me fit lâcher la 25ème dalle que je venais de prendre se déclara.
Un hoquet qui se répéta à plusieurs reprise, devenant de plus en plus violent.
J'étais en plus dans l'incapacité à le contrôler.
Je commençais à avoir peur, et si il ne s'arrêtait pas, je finirais par étouffer.
Mourir étouffée dans un hôpital, triste et bête mort tout de même...mais, à quoi je pensais là ? Je n'étais pas encore morte !
Je mis en œuvre tout ce que je connaissais permettant de faire passer le hoquet, je retins ma respiration le plus longtemps possible, je bus de l'eau à plusieurs reprise, je me mis la tête en bas, je courus à toute vitesse mais rien n'y fit.
Ce foutu hoquet ne partait pas, et était toujours aussi violent.
Il allait falloir que je trouve ce qui l'avait déclenché.
Le chewing-gum.
Ça ne pouvait être que ça, j'en avait peut être avalé...
Mais oui, c'était ça, sans doute qu'au contact de la follicine, ce chewing-gum c'était mis à...buller tout seul à l'intérieur de mon corps.
Génial. --"
Moi qui avait toujours eu du mal à faire des bulles avec le bubble-gum, voilà que mon corps trouvait la solution tout seul, sans me demander la permission.
Bon, je savais ce qu'il se passait, maintenant, comment l'arrêter. Je n'en avais aucune idée.
Je me tournais donc vers la personne la plus proche de moi : Leasam et voulu lui expliquer le problème sauf que le hoquet m'empêcha de prononcer une seule parole. Je soupirais et attrapais un papier.
Je me concentrais pour que ce foutu hoquet ne m'empêche pas d'écrire et expliquais la situation à Leasam, puis je levais des yeux pleins d'espoir vers elle.
Hitsuna
Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Messages : 273
Localisation : C'est une très bonne question..

Revenir en haut Aller en bas

Piscineuuuuuuuuh 8D ! - Page 2 Empty Re: Piscineuuuuuuuuh 8D !

Message  Leasam Lun 16 Juil - 9:33

Au bout de quelque dalles - elle avançait bien plus vite que moi - Hitsuna fut prise d'un hoquet indomptable. Je me retins de rire, le hoquet, c’était toujours pittoresque, car elle avait l'air plutôt mal en point. Visiblement, elle essayait de me dire quelque chose mais je n'en comprenais pas un mot. Au bout d'un moment, elle saisi un papier et griffonna quelque mot dessus, puis, elle me le tendit. Je mis un peu de temps à déchiffrer son écriture car elle était tremblotante, mais je réussis tout de même. Quand je compris ce qu'elle voulait me dire, je relevais les yeux vers elle.
-Naaaaan ? ne pus-je m'empêcher de murmurer, hilare.
Je me repris vite car ce problème était bien embêtant et essayais de trouver une solution.
Le chewing-gum bullait à l'intérieur d'Hitsuna, il fallait donc lui faire ingérer quelque chose qui le dissolve, mais sans abimer son organisme.
Je soupirais. C'était elle le médecin, pas moi. C'était une bien trop lourde charge pour mes épaules.
Je courus à l'intérieur de l'hôpital et dénichais dans les affaires d'Hitsuna un gros grimoire d’élixirs.
je le feuilletais et tombais vite sur ce que je recherchais.
-Oui, cela pourrait faire l'affaire.
Je me dépêchais d'aller chercher tout ce qui était nécessaire à sa composition, car Hitsuna semblait avoir de plus en plus de mal à respirer, elle mélangeais le tout dans un genre de bécher que j'avais trouver dans une armoire.
cela fait, j’observais attentivement la mixture. Pas de bulles explosant à sa surface. Bien. J'attrapais une morceau de chewing-gum et le trempais dedans, en prenant soin de ne pas y mettre mes doigts. Il se désintégra instantanément. Génial. Je pris mon courage à deux mains et trempais le bout de mon doigt dedans. Rien. Parfais !
Satisfaire, je tendis le récipient à Hitsuna, pour qu'elle avale son contenu.
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Piscineuuuuuuuuh 8D ! - Page 2 Empty Re: Piscineuuuuuuuuh 8D !

Message  Alicia Lun 16 Juil - 18:30

P'tain, moi j'y capté pour rien ! Déjà que normalement je comprenais rien, alors avec de la follicine ! Je regardais les deux filles, elles étaient en train de mâcher... des cailloux ? Ah, non, des dalles... Comme si c'était mieux tiens. J'allais leur demander la consistance, et le goût mais elles avaient l'air occupé, ça m'embêtais de les déranger pour si peu... Perso, j'étais tranquille, j'avais depuis bien longtemps arrêté de creuser le sol, vu que de 1), y avait d'autres personnes qui le faisait et de 2), j'avais la flemme. La flemme est un Dieu ( voir une Déesse, mais la flemme pas envie de débattre sur ça), la flemme est superbe la flemme nous fait rien fo*tre, la flemme est mon amie o/ ! Du coup là je regardais un peu tout ça, un air paumé sur le visage. Et en plus je cramais sous le soleil en même temps ! Normal j'étais un vampyr BSH En même temps on était en été... Non, franchement, ça m'ennuyait de rien faire et de les laisser faire leurs petites affaires.
- Faut que je fasse quoi ?

Alicia

Messages : 295
Localisation : Dans un monde de fou !

http://royaumedefantasy.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Piscineuuuuuuuuh 8D ! - Page 2 Empty Re: Piscineuuuuuuuuh 8D !

Message  Leasam Mar 17 Juil - 10:18

J'étais en train d'attendre le résulatat de l'élixir sur Hitsuna quand Alicia se réveillé enfin. Elle qui ne foutait rien depuis un bon bout de temps me démandait ce qu'elle devait faire.
Je la regardais comme si elle était un extraterrestre puis me repris et lui désignai le tas de dalles.
-Et bien, les dalles des chewing-gum ne sont pas tout à fait adaptées au bassin, donc il faut les macher pour qu'elles prennent la forme souhaitée.
J'ajoutais :
-Si tu pouvais nous aider ce serait pas mal : on commence à fatiguer un peu.
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Piscineuuuuuuuuh 8D ! - Page 2 Empty Re: Piscineuuuuuuuuh 8D !

Message  Iryaloväa Mer 18 Juil - 13:31

J'étais dans mon coint, en train de réfléchir à une quelconque activité pour nous divertir. Comme je ne trouvais pas, je regardîs un peu autour de moi. Leasam et Hitsuna paraissaient occupées et Alicia les retrouvaient. Je crois qu'elles... mâchaient du chewing-gum.
Bon les affaires recommençaient.
Parfait.
Je me levais donc et alla chercher automatiquement une dose de follicine pour aller les aider.
-J'arrive ! et en plus j'ai faim.
Oui je sais, il ne faut pas manger le sol de la futur piscine. Mais si j'en avale malencontreusement quelqu'un s'en apercevra-t-il ?


Dernière édition par Iryaloväa le Ven 10 Aoû - 18:09, édité 1 fois
Iryaloväa
Iryaloväa

Messages : 45
Localisation : N'importe où mais pas très loin...

Revenir en haut Aller en bas

Piscineuuuuuuuuh 8D ! - Page 2 Empty Re: Piscineuuuuuuuuh 8D !

Message  Alicia Mer 18 Juil - 18:15

Roh... Je m'allongeais par terre sans demander plus d'explication et commençais à mâcher. C'était dégoutant ! Mais bon, je me forçais un peu...
- Va falloir continuer comme ça longtemps ?

Alicia

Messages : 295
Localisation : Dans un monde de fou !

http://royaumedefantasy.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Piscineuuuuuuuuh 8D ! - Page 2 Empty Re: Piscineuuuuuuuuh 8D !

Message  Hitsuna Mer 18 Juil - 18:44

Leasam prépara une mixture pour le moins étrange, et le fait qu'elle vienne de mon grimoire ne me rassura pas le moins du monde, puis elle trempa son doigt dedans. Je m'attendais à ce qu'il explose, ou qu'il disparaisse, ou bien même qu'il fonde, mais absolument rien ne se passa.
Biiiiiiiiien.
Puis elle me tendis le récipient. Je l'attrapais d'une main, l'autre était trop occupée à tenir mon ventre douloureux, et priais pour que cela fasse effet, la douleur commençait à devenir insupportable.
Je l'avalais cu* sec.
Au départ, rien ne se passa, je sentis juste le liquide traverser mon organisme, la sensation était étrange mais pas désagréable.
Puis d'un coup, plus rien, plus de hoquet, plus rien.
Mais vraiment rien, donc plus d’oxygène non plus.
Je commençais à étouffer et mes réflexes de médecins me dictèrent de prendre le premier truc me passant sous la main.
Un concombre.
Puis je me frappais dans le dos avec, et d'un coup, une bouffée d'air entra dans mes poumons.
Je respirais enfin librement, sans hoquet.
J'avais l'impression de redécouvrir cette sensation.
Hitsuna
Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Messages : 273
Localisation : C'est une très bonne question..

Revenir en haut Aller en bas

Piscineuuuuuuuuh 8D ! - Page 2 Empty Re: Piscineuuuuuuuuh 8D !

Message  Leasam Jeu 19 Juil - 16:05

Alicia s'allongea - après tout, c'était une méthode comme une autre - et commença à macher.
- Va falloir continuer comme ça longtemps ?
Je lui répondis :
- Sans doute un peu mais on a la follicine dans notre camp !
A ce moment même, Hitsuna se décida à avaler la mixture.
Je retint mon soufle, attendant le résultat, qui ne se fit point attendre.
Le hoquet s'arrêta d'un coup. Et, la respiration d'Hitsuna aussi. Ca c'était problématique U.u...
Elle attrapa alors la première chose qu'elle trouva, un... un concombre Oo ? Eway, c'est bien ça. Elle attrapa donc un concombre et se frappa le dos avec. Apparemment, cette soilution était toujours pratique car je vis sa potrine recommencer à se soulever.
-Ouf ! Ca va ?
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Piscineuuuuuuuuh 8D ! - Page 2 Empty Re: Piscineuuuuuuuuh 8D !

Message  Hitsuna Jeu 19 Juil - 16:45

Je goutais une dernière fois l'air, puis, à regret, répondais à Leasam :

- Oui, ça peut aller.


Puis je me rappelais les évènements et me décidais à lui en parler tout de suite :

- Mais qu'est ce qui t'as pris de me soigner avec mon grimoire ? Les trois quarts des formules tuent ou font très très mal !!

Une fois ma gueulante passée, je me tournais vers le trou et voyais qu'Alicia avait commencé à mâcher, je hochais la tête de contentement puis me tournais à nouveau vers Leasam, il fallait que l'on arrête toute les deux de mâcher, nous avions commencé les premières et vu comment mon corps avait réagi, il valait mieux arrêter quelques temps.
Je lui expliquais donc tout ça puis m'asseyais et comptais le nombre de plaque qu'il nous restait à mâcher.
Je ne vous dit pas le nombre mais juste qu'il nous restait encore beaucoup de temps à passer près de ce trou.


Dernière édition par Hitsuna le Mar 2 Oct - 18:26, édité 1 fois
Hitsuna
Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Messages : 273
Localisation : C'est une très bonne question..

Revenir en haut Aller en bas

Piscineuuuuuuuuh 8D ! - Page 2 Empty Re: Piscineuuuuuuuuh 8D !

Message  Leasam Ven 20 Juil - 9:17

Hitsuna me répondit :
- Oui, ça peut aller.
Elle ajouta aussitôt :
- Mais qu'est ce qui t'as pris de me soigner avec mon grimoire ? Les trois quarts des formules tuent ou font très très mal !!
Surprise, je la regardais avce de grands yeux ronds.
-Mais...
Je me reprenais bien vite et retorquais :
-Ouais bah, comme tu l'as si bien dit, c'est TON grimmoire alors si ça avait mal tourné, ça aurait été de TA faute U.u ! Na !
Boudeuse, je m'asseyait tandis qu'Hitsuna m'expliquait qu'il fallait peut être qu'on arrête un peu de mâcher.
- Baway, p'tête, mais si on mâche plus, ça va avancer bougrement moins vite U.u...Une idée se pointa alors dans mon esprit.
-Dis, on pourrait peut être faire appel à la magie ! Non ? Pour que les plaques se mâchent toutes seules ou pour augmenter nos capacités !
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Piscineuuuuuuuuh 8D ! - Page 2 Empty Re: Piscineuuuuuuuuh 8D !

Message  Hitsuna Ven 20 Juil - 16:53

Leasam proposa d'utiliser la magie, pas une si mauvaise idée en fin de compte.
On pourrait créer des mâchoire en métal et les animer grâce à la magie, on leur mettrait le chewing gum entre les dents et elles mâcheraient toutes seules, ça irait beaucoup plus vite en plus !
J'exposais mon idée à Leasam et fit aussitôt apparaître une dizaine de dentiers métalliques.
Je leur mis à tous une plaque entre les dents et les activais.
Ça marchait à merveille !!
Parfait, maintenant, il allait falloir mettre les plaques déjà mâchées en place, ça non plus, ça n'allait pas être du gâteau.
Je repris donc la notice dans mes mains et entreprenais de la déchiffrer à nouveau. Cette fois ci, tout allait parfaitement bien.
Hitsuna
Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Messages : 273
Localisation : C'est une très bonne question..

Revenir en haut Aller en bas

Piscineuuuuuuuuh 8D ! - Page 2 Empty Re: Piscineuuuuuuuuh 8D !

Message  Leasam Ven 20 Juil - 17:26

Hitsuna était d'accord avec moi car elle m'exposa son idée et fit apparaître des mâchoires géantes qu'elle annima aussitôt pour faire le boulôt à notre place. Celles-ci s'éxécutèrent immédiatement et à marevielle.
-Parfait !
Elle reprit la notice et l'ouvrit au chapitre "Comment placer les plaques, ou, comment se prendre la tête pendant une bonne demi-heure avant de se sentir idiot par ec que c'est pas du tout ça."
-Hum, le titre est significatif, non ?
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Piscineuuuuuuuuh 8D ! - Page 2 Empty Re: Piscineuuuuuuuuh 8D !

Message  Hitsuna Mar 2 Oct - 18:42

- Hum, oui effectivement, mais maintenant que je suis sous follicine, tout va bien !

Je lui expliquais donc avec de grands mouvements de bras qui la firent reculer un peu comment je comptais, ou plutôt, comment je comprenais la notice. Je n'étais pas totalement sûre qu'elle ai vraiment tout compris mais voyant qu'elle réfléchissais encore un peu, je pris une dizaine de dalles mâchées et entrepris dans les emboîter dans le fond de la piscine.
Sauf que, chose à laquelle j'aurais dû penser mais que j'avais, tellement heureuse d'avoir enfin compris, oubliée, le chewing-gum, ça colle, surtout quand c'est mâché. Je me retrouvais donc empêtré dans deux kilo de gum bien rose !
Je devais avoir l'air complétement ridicule. Et les grands yeux que je vis sur le visage de chaque personne présente ne me rassura absolument pas.
Heureusement, avant de travailler dans cette matière dangereuse (sisi, c'est très dangereux le chewing-gum, c'est juste que personne n'est au courant mais je vous jure qu'un jour, quand on sera envahi pas le terrible peuple des Gums Rose et que leurs grandes dents se refermeront sur vous, votre dernière pensée sera pour moi, vous vous direz : "Ah, si j'avais écouté toute les bêtises que raconte Hitsuna, je ne terminerais pas ma vie de façon aussi misérable !" *sooooort*) je m'étais renseigné dessus et j'avais trouvé un sort très pratique. J'incantais donc aussitôt et un petit tas de dalles parfaitement normal se forma devant moi, heureusement, elles étaient restées mâchées.
J’ensorcelais donc ces pièces maléfiques pour qu'elles aillent se ranger toutes seules au fond de la piscine puis, lorsque ce fut chose faite, je me tournais vers Leasam, un sourire triomphant aux lèvres.
Avec les "Mâcheuses de Gum" et ce sort, nous allons faire des merveilles !
Hitsuna
Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Messages : 273
Localisation : C'est une très bonne question..

Revenir en haut Aller en bas

Piscineuuuuuuuuh 8D ! - Page 2 Empty Re: Piscineuuuuuuuuh 8D !

Message  Iryaloväa Mer 3 Oct - 14:12

Hitsuna, qui était un peu notre maîtresse de la fabrication (ô combien dangereuse) du sol de la piscine, nous montra comment il fallait nous y prendre.
Ce fut un moment assez mémorable, puisqu'empêtrée dans ses chewing-gum (ce qui nous fît beaucoup rire^^) Hitsuna marmonait une sorte de malédiction sur les bubbles-gums maudits qui, apparemment, lui en voulaient.
Enfin, lorsque cette petite diversion se termina, elle nous appris un sort pour placer les dalles au fond de la piscine sans y laisser doigts ou morceaux de corps malencontreusement...
Je proposa, en fin de compte, de faire une sorte de routine qui consisterait à nous séparer en deux groupes qui roulerait environ toutes les 5h.
Un groupe, avec l'aide de la magie biensûr, animerait les machoires en métal pour mâcher le chewing-gum tandis que l'autre les disposeraient au fond de la piscine.
Ainsi nous progresserons beaucoup plus vite et nous pourrons enfin profiter de notre peti... heu non immense piscine. ! :p
Iryaloväa
Iryaloväa

Messages : 45
Localisation : N'importe où mais pas très loin...

Revenir en haut Aller en bas

Piscineuuuuuuuuh 8D ! - Page 2 Empty Re: Piscineuuuuuuuuh 8D !

Message  Hitsuna Jeu 4 Oct - 16:27

Irya proposa de faire des roulements, en deux groupes, j'approuvais aussitôt l'idée et fis rapidement deux groupes.
Je supervisais un peu les choses et vérifiais que tout ce faisait dans le calme, la bonne humeur et la folie. Dès qu'une personne semblait retrouver son esprit le plus sain, je la piquais de ma précieuse seringue et lui donnais la dose de follicine suffisante pour qu'elle ne redevienne pas elle même avant au moins une heure ou deux. C'était assez efficace et je n'eus bientôt plus personne à piquer.
Je mis donc de l'ordre dans les notices qui s'étaient un peu éparpillées (en réalité, elles avaient été mâchées par les "Mâcheuses de Gums" puis s'étaient envolées comme par magie, hum...suspect tout ça...) puis les rangeais dans deux tas farpaitement farpaits.
Je vérifiais ensuite que personne ne chômait ou ne se trouvait en difficulté.
Puis je rejoins moi même un groupe, celui s'occupant d'installer les dalles dans la piscine.
Le second nécessitait moins de personne car il avait pris de l'avance lorsque nous mâchions les dalles à la bouche, manuellement.
Au bout d'une demie heure, plus des trois quarts de la géante piscine étaient couverts de dalles roses. Nous avions fait un travail admirable !
Nous installâmes donc les dernières dalles puis je scellais le tout grâce à un sort précisé dans la notice (En revanche, je ne précisais pas que j'avais mis un quart d'heure à le déchiffrer, je n'avais hélas pas compris qu'il fallait le lire à l'envers (encore un truc de fous) u_u)
Nous avions donc terminé notre piscine, ne restait plus qu'à la remplir !
Hitsuna
Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Messages : 273
Localisation : C'est une très bonne question..

Revenir en haut Aller en bas

Piscineuuuuuuuuh 8D ! - Page 2 Empty Re: Piscineuuuuuuuuh 8D !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum