Hôpital Doux Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Piscineuuuuuuuuh 8D !

+3
Remucer
Hitsuna
Leasam
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Piscineuuuuuuuuh 8D ! - Page 3 Empty Re: Piscineuuuuuuuuh 8D !

Message  Leasam Ven 5 Oct - 16:29

Grâce à la géniale idée d'Irya, nous avançons bien plus vite ! Javais moi même été affectée au groupe qui positionnait les dalles, bien contente de ne pas avoir à déchiffrer toutes les formules bizarroïdes du manuels.
Malheureusement, en dépit du sort qu'avait jeté Hitsuna, je m'empettrais régulièrement dans le chewing-gum resté collant. C'était très désagréable d'avoir à décoller à maintes reprises ses semelles des dalles !
Enfin, nous eûmes finis. Ce n'était pas trop tôt ! Ces dalles nous en avaient fait voir de toutes les couleurs !
Je retirais les gants que j'avais enfilé pour ne pas recouvrir entièrement mes mains de cette matière gluante et me dirigeais vers Hitsuna.
-Bien ! Maintenant, le remplissage ! Avec quoi avions nous prévu de la remplir celle là ?
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Piscineuuuuuuuuh 8D ! - Page 3 Empty Re: Piscineuuuuuuuuh 8D !

Message  Iryaloväa Dim 7 Oct - 10:14

Ouah ! Nous avions enfin fini... quand Leasam nous fit savoir que la tâche était loin d'être fini... Crying or Very sad (qu'on allait encore devoir patienter avant de s'éclater dans la pisc... gigantesque piscine ^^).
Hum, de quoi sera remplie la piscine ?
Je me tournai moi aussi vers Hitsuna, en attendant une idée lumineuse... et disons le complètement extravagante, venant de sa part, les yeux pétillants de follicine !
Iryaloväa
Iryaloväa

Messages : 45
Localisation : N'importe où mais pas très loin...

Revenir en haut Aller en bas

Piscineuuuuuuuuh 8D ! - Page 3 Empty Re: Piscineuuuuuuuuh 8D !

Message  Hitsuna Dim 7 Oct - 13:05

Bien nous avions terminé. Je repris donc la très vieille liste pour regarder avec nous devions remplir cette giga piscine.
"- -1 piscine creusée à la petite cuillère par les fous, remplie de follicine/café, tapissée de chewing-gum pour la rendre étanche et également remplie de plantes carnivores shootées à la follicine ainsi que de piranhas et d'anémones chatouilleuses."
Bien. Il allait d'abord falloir y mettre les plantes carnivores, les piranhas les anémones, ensuite nous pourrons rajouter la follicine/café.
Je mis aussitôt les autres au courant.
Je savais que mes troupes étaient quelque peu démotivées, cette histoire trainait depuis trop longtemps et l'hiver approchait à grands pas, il fallait vraiment nous activer un peu si on voulait pouvoir la terminer avec le mois de décembre.
Je sortis donc des grands cartons Une dizaines et plantes carnivores et deux aquariums rempli de piranhas. Je possédais également quatre anémones chatouilleuses.
Il fallait désormais trouver un moyen de les fixer au sol de cette piscine. Nous pouvions toujours les enterrer, mais avec le chewing-gum ça n'allait pas être simple...
Hitsuna
Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Messages : 273
Localisation : C'est une très bonne question..

Revenir en haut Aller en bas

Piscineuuuuuuuuh 8D ! - Page 3 Empty Re: Piscineuuuuuuuuh 8D !

Message  Leasam Dim 7 Oct - 16:27

Quand Hitsuna sortie les cartons où se trouvaient toutes les bébêtes toutes plus bizarroïdes et/ou dangereuse que les autres, je me souvins de ce que nous avions prévue. Oui, les anémones chatouilleuses : j'avais adoré cette idée. Restait encore à voir si c'était aussi fun en vrai que dans notre imagination. Ça c'était pas gagné. Surtout que j'étais ex-tré-me-ment chatouilleuse :/. Enfin bon, c'était une autre histoire.
J'attrapais une seringues de follicine, sentant les effets de la précédente se dissiper et me la plantais dans l'avant bras. Je saisissais ensuite une paires de gants trèèès renforcés et attrapais un piranha, que je contemplais avec curiosité. C'était étrange ces bêtes là. M'enfin bon, pas plus que la plupart des gens présents ici.
Je le reposais et regardais les plans. Me demandant, un peu tardivement certes, si les piranhas ne seraient pas nocifs aux autres bestioles. Mais bon, au pire, ça nous ferait de quoi inventer de nouvelles expériences o/ !
J’apostrophais Hitsuna :
-On les fixe avec un sort ?
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Piscineuuuuuuuuh 8D ! - Page 3 Empty Re: Piscineuuuuuuuuh 8D !

Message  Hitsuna Dim 7 Oct - 17:50

J'enfilais des gants en même temps que Leasam, puis elle proposa de les fixer avec un sort.
Je réfléchis un instant puis pris un tout petit piranhas dans mes mains, il me regarda d'abord avec des petits yeux trop mignons et je ne pus que craquer, j'allais lui faire le coup du "gouzigouzi" sur le ventre quand il me fis un sourire à la jurassic Parc.
Ouais nan, peut être pas "gouzigouzi" le piranhas.
Puis je répondis à Leasam, d'abord très professionnellement :
- Non je ne pense pas, cela pourrait peut être altérer leurs capacités de destruction ou de chatouille, il ne faudrait pas les abimer avant de les avoir testés, cela serait très regrettable.
Puis je ne pus m'empêcher de rajouter un regardant le piranhas d'un air cajoleur :
- Et puis, ils pourraient avoir très mal, ça serait trop méchant de blesser des pitits animaux si mignons !! <3
Je secouais la tête, me reprenant en me rendant compte de mes enfantillages.
Bref, il fallait trouver une solution concernant ces animaux. Je repris la notice puis découvris que les plaques pouvaient se décaler naturellement pour accepter n'importe quoi à côté d'elles, comme des anémones chatouilleuses ou des plantes carnivores !
Parfait parfait !!
Hitsuna
Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Messages : 273
Localisation : C'est une très bonne question..

Revenir en haut Aller en bas

Piscineuuuuuuuuh 8D ! - Page 3 Empty Re: Piscineuuuuuuuuh 8D !

Message  Iryaloväa Sam 13 Oct - 14:44

-Vu que l'idée de faire des groupes avec des tâches différentes à accomplir a l'air de bien marcher, je propose d'avancer encoooore plus vite et, de nouveau, nous séparer en deux pour qu'un groupe s'occupe des sorts pour la piscine. Ainsi, l'autre groupe pourrait se mettre à construire d'autres "attractions-folles" du parc !
J'attendis patiemment quelques secondes pour que l'info monte au cerveau et rajouta:
-Alors vous en pensez quoi ?
Iryaloväa
Iryaloväa

Messages : 45
Localisation : N'importe où mais pas très loin...

Revenir en haut Aller en bas

Piscineuuuuuuuuh 8D ! - Page 3 Empty Re: Piscineuuuuuuuuh 8D !

Message  Leasam Sam 13 Oct - 15:14

-Oui c'est une bonne idée.
Je regardais nos troupes puis consultais les plans.
Hitsuna m'avait montré il y a juste un instant que les dalles de chewing-gum pouvaient se décaler et s'adapter aux plantes.
Je pris donc les choses en main.
Je désignais un petit groupe.
-Vous, vous vous occuperez de commencer à creuser le jacuzzi. Cela devrait aller assez vite comme nous avons acquis une bonne technique et que les bassin est tout de même beaucoup plus petit.
Je désignais Irya du menton.
-Ce sera toi qui sera la creuseuse en chef. Okay ?
Je lui passais un double des plans et me retournais vers Hitsuna et son groupe.
-Les autres, vous installez les plantes. C'est une opération un petit peu plus délicate mais je vous fait confiance. Tu t'en sortiras Hitsu ?
Je la consultais du regard.
-Quant à moi, j’attends une livraison un peu spéciale qui ne tracera pas à arriver, fis-je avec un sourire énigmatique.
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Piscineuuuuuuuuh 8D ! - Page 3 Empty Re: Piscineuuuuuuuuh 8D !

Message  Iryaloväa Sam 20 Oct - 13:21

-Vous, vous vous occuperez de commencer à creuser le jacuzzi. Cela devrait aller assez vite comme nous avons acquis une bonne technique et que les bassin est tout de même beaucoup plus petit.
Leasam me désigna du menton:
-Ce sera toi qui sera la creuseuse en chef. Okay ?
Elle ma passa un double des plans et se retourna vers Hitsuna et son groupe.
-Les autres, vous installez les plantes. C'est une opération un petit peu plus délicate mais je vous fait confiance. Tu t'en sortiras Hitsu ?
Après que Leasam m'ait remis les plans je me dirigeai vers mon petit groupe... très motivé... et leur expliqua ce que je comptais faire.
Je m'occuperais de tracer les contours définitifs des jacuzzis, puis eux n'auront qu'à creuser... (non je ne leur laisse pas que le travail difficile, après je compte bien faire... pire !)
Bref, après leur avoir expliqué tout ça je m'exclamais:
-Aller c'est parti ! Je vous appelles dès que j'ai fini, vous avez une pause d'exactement 15 minutes à partir de maintenant, le premier qui me dérange je le transforme en charpie... ok !
Je crus presque dustinguer un garde-à-vous générale... autant dire que j'étais assez fière de moi X)
Bon et bien GO Iria au travail ! plus facile à dire qu'à faire gnooom
Iryaloväa
Iryaloväa

Messages : 45
Localisation : N'importe où mais pas très loin...

Revenir en haut Aller en bas

Piscineuuuuuuuuh 8D ! - Page 3 Empty Re: Piscineuuuuuuuuh 8D !

Message  Leasam Dim 21 Oct - 10:30

Je souris quand je vis avec quelle main de fer Irya menait son équipe. J'étais très fière d'elle : elle avait bien appris à les côtés et à ceux d'Hitsu o/ !
Je consultais ma montre et vérifiais combien de temps il nous restait avant l'arrivée de ma livraison un peu spéciale. Un peu moins de trois heures. Parfait ! Pile ce qu'il nous fallait ! Nos équipes faisaient du bon boulot !
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Piscineuuuuuuuuh 8D ! - Page 3 Empty Re: Piscineuuuuuuuuh 8D !

Message  Hitsuna Dim 21 Oct - 17:43

Une fois que le groupe de Irya fut parti, je me tournais vers mes troupes (mais comme en fait y a que moi, je suis schizo, everithing's ok, no problem) et leur expliquais rapidement mais clairement et simplement la manœuvre. Notre but : Remplir cette géante piscine de pleins de choses, pas très gentilles et très méchantes, mais tellement mignonnes (je repense au piranhas de tout à l'heure).
J'organisais donc mon armé...équipe. Nous installâmes les plantes en premiers, ce fut assez facile, puis les anémones chatouilleuses. Là ce fut un peu plus délicat, et il y eut beaucoup de crises de fou-rire.
Mais au final, nous réussîmes à toutes les installer.
Ne restait plus que les adorables piranhas ! Nous possédions 5 aquariums remplis de 15 poissons chacun.
Je distribuais des gants anti-morsures/arrachages de main/ déchirures de la peau/etc à toute mon équipe (encore une fois je suis schizo) et en pris une paire pour moi.
J'attrapais le premier poisson d'une main experte puis le déposais précautionneusement dans l'eau.
Au bout d'une demie-heure, nous avions terminé !
Je me tournais ensuite vers Leasam pour n savoir plus sur sa commande secrète.
Hitsuna
Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Messages : 273
Localisation : C'est une très bonne question..

Revenir en haut Aller en bas

Piscineuuuuuuuuh 8D ! - Page 3 Empty Re: Piscineuuuuuuuuh 8D !

Message  Leasam Mar 23 Oct - 15:49

Hitsuna et son équipe avaient finis. Ils avaient été efficaces ! Bien !
Je regardais où en étaient Irya et les autres et fus très satisfaite quand je me rendit compte qu'ils avaient presque finis ! Good ! (Pour changer du "bien" What a Face)
Je prenais donc Hitsu et Irya à part pour lui expliquer mon plan diaboliquement machiavélique ! Mwahahaha... Hrum U.u.. En fait non. Juste ma super idée génialissime de la mort qui tue ! Déjà pas mal ! je leur chuchotais que comme, au départ, le parc était prévu pour l'été, nous n'avions pas prévu de toit. Mais comme l'hiver approchais à grand pas, il était nécessaire d'en avoir un ! J'avais donc commandé un immense globe transparent (pour admirer la neige) munis de petits vaporisateurs qui diffuseraient des vapeurs de folicinne o/ !
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Piscineuuuuuuuuh 8D ! - Page 3 Empty Re: Piscineuuuuuuuuh 8D !

Message  Iryaloväa Mer 24 Oct - 15:02

-Ah mais ouais ! C'est trop de la ballouse ... X)
Nous nous retournâmes toutes les trois quand nous entendîmes (vive le passé pas si simple Shocked !) les ... vingts camions qui servaient à tenir en place la méga bulle géante ^^.
Je sais que cela arrive très rarement mais j'en perdis ma voix pendant ... allez 2 minutes, après ce moment riche en émotions je me retourne vers les filles:
-Hum... j'imagine que ce travail va te prendre du temps Leasam... tu veux qu'on t'aides ou qu'on avance séparément ?
Iryaloväa
Iryaloväa

Messages : 45
Localisation : N'importe où mais pas très loin...

Revenir en haut Aller en bas

Piscineuuuuuuuuh 8D ! - Page 3 Empty Re: Piscineuuuuuuuuh 8D !

Message  Leasam Mer 24 Oct - 15:17

Irya approuvait totalement mon idée - certes, avec des expressions quelque peu étranges mais, que voulez vous ^^' - quand de la stupeur se dessina sur son visage. Moi aussi je fut stupéfiée, mais pas par ce qui venait d'arriver non, par le fait que Irya ne parlais plus ! C'était très rare ! Je faillis même applaudir ! Mais je me retint de justesse.
Le globe venait d'arriver, porté par plusieurs dizaine de camions. Pour être grand il était grand ! je m'extasiais devant ce petit bijou quand je (re)remarquais quelque chose. Ça ne m'avait pas frappé au départ mais...
-Qu'est ce que c'est que ce foutoir ? hurlais-je au livreur. Le globe devait être livré par avion ! Ça aurait quand même été vachement plus pratique, voyons ! Et vous n'auriez pas eu à bloquer toute la route et les champs environnants ! (Vous ne le saviez peut être pas, mais des fois, il se passe des choses bizarres ici. Alors l'Hôpital à été construit un peu - beaucoup - à l'écart du reste, pour éviter des accidents idiots.)
Je fronçais les sourcils, me demandant comment nous allions bien réussir à mettre les globe en place désormais.
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Piscineuuuuuuuuh 8D ! - Page 3 Empty Re: Piscineuuuuuuuuh 8D !

Message  Iryaloväa Dim 18 Nov - 12:22

Cela faisait maintenant des jours et des jours que nous réfléchissions à "comment placer le dôme ?".
D'ailleurs, les livreurs étaient toujours là (c'est fou ce qu'un camion peut contenir comme bidules de la vie quotidienne^^).
Bref.
Nous réfléchissions donc et là d'un seul coup, BAM, comme la révélation de l'année je me leva et m'écria:
-Mais, nous n'avons qu'à utiliser la magie ! Si vous voulez je m'occupe de distraire les livreurs... cyclops
Pendant qu'Hitsu et Leasam s'occupaient du dôme, je m'avançai vers la vintaine de camions en me frottant les mains, un sourire sadique aux lèvres et en sottillant de façon tout à fait exagérée...
Iryaloväa
Iryaloväa

Messages : 45
Localisation : N'importe où mais pas très loin...

Revenir en haut Aller en bas

Piscineuuuuuuuuh 8D ! - Page 3 Empty Re: Piscineuuuuuuuuh 8D !

Message  Leasam Mer 21 Nov - 11:47

Un véritable camp avait été installé au pieds du dôme. On avait empêché les livreurs de repartir tant que nous n'aurions pas réussi a placer le dôme. C'est fou ce que contenais leur camion. Ils auraient pu tenir un véritable siège de plusieurs mois s'ils le voulaient !
Un jours, alors que nous recherchions pour la énième fois une solution, Irya eu une illumination. La magie ! Mais bien sûr ! Pourquoi n'y avait-on pas pensé plus tôt ?
Aussitôt dit, aussitôt fait ! Elle courait vers les livreurs pour les distraire pendant que Hitsuna et moi nous occupions du gros œuvre.
-Hitsu, on le prend plutôt par où ?
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Piscineuuuuuuuuh 8D ! - Page 3 Empty Re: Piscineuuuuuuuuh 8D !

Message  Iryaloväa Dim 25 Nov - 15:00

Haha, enfin un peu d'animation !
J'étais maintenant à deux pas de leurs camions:
-Hey oh les gars ! Vous pouvez venir ?criais-je, impatiente de m'amuser.
J'entendis une portière, deux puis trois et seize... et vingt portières claquer.
C'est alors que je les ai vus, des moustachus, des roux, des maigrichons, des jeunes, des... oh des très beau !
-Bonjour mademoiselle, nous pouvons vous être utile ? Pouvons-nous vous livrer votre dôme ?me demanda un tout petit monsieur en me fixant d'un regard vert de rapace.
Sans lui répondre, je me concentra et invoqua à voix haute un sort d'endormissement.
Complètement sûr de mon sort, j'ouvris les yeux... ohoh, ils étaient toujours bien là et bien réveillés.
-Heu oups !
Pas de chance, je tombes sur des noso... humains insensible à la magie. Ha non, pas tous en fait, j'entrevis une bonne dizaine de la troupe avachit par terre et sans état de nuire...
Mais la seconde dizaine d'hommes encore debout et carrément méfiants !
Trente secondes, depuis que j'ai invoqué mon premier sort... vite une solution !
-Hey ! Mais t'es qui t...le pauvre n'eut pas le temps de finir sa phrase, je venais de l'assomer ainsi que ses compagnons avec une massue particulièrement... robuste.
-Heuu gros problème grosse solution !
Puis, légèrement mal à l'aise, je retournai avec les filles. Au moins, le temps qu'ils croupissent je pouvais les aider à monter le dôme sereinement !
Iryaloväa
Iryaloväa

Messages : 45
Localisation : N'importe où mais pas très loin...

Revenir en haut Aller en bas

Piscineuuuuuuuuh 8D ! - Page 3 Empty Re: Piscineuuuuuuuuh 8D !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum