Hôpital Doux Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ouverture ou autres

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ouverture ou autres - Page 2 Empty Re: Ouverture ou autres

Message  Leasam Jeu 22 Déc - 16:37

C'était plus grave que je ne le pensais !

Je descendit de mon lit et l'examinais.
Puis j'appelais Hitsuna. C'était au dessus de mes compétence !
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture ou autres - Page 2 Empty Re: Ouverture ou autres

Message  Luna Jeu 22 Déc - 16:43

J'attrapais le bras de Leasam.

-Qu'es ce que j'ai? C'est grave?
Luna
Luna

Messages : 228
Localisation : Derriere toi avec une seringue!

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture ou autres - Page 2 Empty Re: Ouverture ou autres

Message  Hitsuna Jeu 22 Déc - 16:46

Leasam venait de m'appeler, elle était complétement paniquée, je n'ai compris qu'une seule chose, elle avait besoin de moi. Il était question d'opération, de Luna, de paleur et de pleins d'autres choses mais je ne comprenais rien.
Je rentrais dans la pièce où Leasam m'avait conduite et ce que je vis me fit frissonner. Luna était blanche, quand on dit blanc, vous vous dîtes pale, mais là, elle était cadavrique.

-Qu'est ce qui...qu'est ce qui c'est passé ? Luna..tu...tu as mangé quelque chose de mauvais, touché un animal mort ?

Je sortis en vitesse mon matériel et commençais à procéder à examen élémentaire.
Hitsuna
Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Messages : 273
Localisation : C'est une très bonne question..

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture ou autres - Page 2 Empty Re: Ouverture ou autres

Message  Leasam Jeu 22 Déc - 16:48

J'étais paniqué pour Luna !
Elle était affreusement livide !

-Tu sais ce qu'elle a, Hitsuna ?
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture ou autres - Page 2 Empty Re: Ouverture ou autres

Message  Hitsuna Jeu 22 Déc - 16:52

Leasam me demanda ce qu'avait Luna, elle en avait de bonnes elle.

- Ecoutez moi, si vous voulez que je guérisse Luna, il va falloir que vous m'expliquiez ce qui s'est passé dans les moindres détails, je veux savoir tout ce que Luna a fait qui aurait pu déclencher cette réaction, vous m'avez comprise ?

Je pense que Leasam était la plus disponible pour me répondre étant donné que Luna était dzns un sal état.
Hitsuna
Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Messages : 273
Localisation : C'est une très bonne question..

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture ou autres - Page 2 Empty Re: Ouverture ou autres

Message  Luna Jeu 22 Déc - 16:53

J'allais répondre à Hitsuna mais je fut prise d'une quinte de toux. Je toussais pendant 5 bonnes minutes. Une fois la crise passer, je répondit.

-Non....Mais je viens d'opérer Leasam. Une ouverture cranienne.
Luna
Luna

Messages : 228
Localisation : Derriere toi avec une seringue!

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture ou autres - Page 2 Empty Re: Ouverture ou autres

Message  Leasam Jeu 22 Déc - 16:56

-Oui voilà. Mais elle était épuisée après.
Est ce que j'aurais pu lui refiler involontairement des microbes quand elle m'a opéré ?


Cette idée était inquiétante.
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture ou autres - Page 2 Empty Re: Ouverture ou autres

Message  Hitsuna Jeu 22 Déc - 17:08

Luna avait effectué une opération cranienne à Leasm, les deux s'étaient sentie fatiguées puis au réveil, Luna est cadavrique. Je n'avais encore jamais assisté à un cas semblable à celui ci. Mais j'allais trouver. Il me fallait plus de détails, c'ets trop bref.

-Pourquoi est ce que tu faisais un opération à Leasam ?

Ce renseignement était très important, il pouvait tout changer.
Hitsuna
Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Messages : 273
Localisation : C'est une très bonne question..

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture ou autres - Page 2 Empty Re: Ouverture ou autres

Message  Leasam Jeu 22 Déc - 17:10

-C'était une opération préventive au départ mais Luna à trouvé une anomalie qu’elle à réparé ?


Cette histoire m'inquiétait de plus en plus.
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture ou autres - Page 2 Empty Re: Ouverture ou autres

Message  Luna Jeu 22 Déc - 17:10

-Il s'agit d'une opération préventive. J'ai eu raison de la mener car j'ai détecter une anomalie bénine mais qui aurait empirer et j'ai pu la retirer. Mais je ne comprends pas ce qui m'a mis dans cette état!
Luna
Luna

Messages : 228
Localisation : Derriere toi avec une seringue!

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture ou autres - Page 2 Empty Re: Ouverture ou autres

Message  Hitsuna Jeu 22 Déc - 17:15

Je réfléchissais mais ne voyais pas en quoi cette opération aurait pu provoquer cette réaction chez Luna. Après tout, son état était peut être indépendant de l'opération, il n'y avait peut être aucuns rapports. Dans ce cas, il me fallait d'autres informations.

- Luna, as-tu eu des problèmes de santé dans le passé ? As-tu déjà eu des opérations aussi ? Et pour finir, aurais tu un carnet de santé à l'hôpital que je puisse le consulter ?

Une fois tout ces renseignements...bah...renseignés, je pourrais procéder à un examen plus poussé qui pourrait m'en révéler plus.
Hitsuna
Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Messages : 273
Localisation : C'est une très bonne question..

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture ou autres - Page 2 Empty Re: Ouverture ou autres

Message  Luna Jeu 22 Déc - 17:19

-J'ai déjà eu une fracture ouverte à la jambe qui m'a valu un séjour à l'hopital et la grippe. Bien sûr, j'ai mon carnet, je le prends toujours avec moi. Il doit être dans mon sac à main.

Je me dirigeais vers mon sac à main et farfouillais dedans. Je finis par trouver mon carnet de santé et le tendis à Hitsuna.

(Bien sûr, je n'ai jamais eu la grippe ni de fracture ouverte, je réserve ça a mon perso)
Luna
Luna

Messages : 228
Localisation : Derriere toi avec une seringue!

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture ou autres - Page 2 Empty Re: Ouverture ou autres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum