Hôpital Doux Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Expérience ou autre

+6
Kaliban
Luna
Fou-Garou
Kayton
Leasam
Andream
10 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Expérience ou autre Empty Expérience ou autre

Message  Andream Dim 30 Oct - 15:09

Ici, les expériences pour faire avancer la médecine ( et le sadisme) avec cobayes humains !
Andream
Andream
Créatrice/fondatrice
Créatrice/fondatrice

Messages : 103
Localisation : Dans la salle opératoire en train de pratiquer une ouverture du crâne !

http://hopitaldd.forums-gratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Expérience ou autre Empty Re: Expérience ou autre

Message  Leasam Mer 2 Nov - 15:48

Je me demandait ce qu'on faisait dans cet hôpital quand je vis un communiqué de la direction.
-Des expériences ?! Chouette ! m'exclamais-je .
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Expérience ou autre Empty Re: Expérience ou autre

Message  Kayton Jeu 10 Nov - 18:23

J'aperçus Leasam en train d'étudier le nouveau communiqué.
J'allai à sa rencontre.
"Bonjour, mademoiselle, je suis le Dr Frankayton, mais vous pouvez m'appeler Kayton.
Je vois que vous avez vu la nouvelle annonce !
Seriez-vous intéressée, par hasard ?
J'ai un poste à pourvoir."


Dernière édition par Kayton le Sam 12 Nov - 17:09, édité 3 fois
Kayton
Kayton

Messages : 166
Localisation : Le plus souvent, à la machine à café

Revenir en haut Aller en bas

Expérience ou autre Empty Re: Expérience ou autre

Message  Leasam Jeu 10 Nov - 18:28

Je vis le nouveau doc', Kayton, s'avancer vers moi.
-Bien le bonjours Monseigneur ! Effectivement, ça pourrait m’intéresser ! De quel genre de poste s'agit-il ?
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Expérience ou autre Empty Re: Expérience ou autre

Message  Kayton Sam 12 Nov - 15:29

Oh, je vous en prie, appelez-moi par mon nom ! ^^
Eh bien, à vrai dire, c'est un peu spécial...
Je pense que je ferais mieux de ne pas en parler à n'importe qui...
Bon, pour commencez, expliquez-moi d'abord ce que vous faites dans cet hôpital qui vient seulement d'ouvrir ses portes.
Et deuxièmement, je vais vous poser quelques questions afin de rendre compte de votre aptitude à assumer ce travail :
- Avez-vous obtenu votre Bac ?
- Avez-vous une quelconque passion ?
- Et question un petit peu plus personnelle, vivez-vous seule ?


Dernière édition par Kayton le Sam 12 Nov - 15:59, édité 1 fois
Kayton
Kayton

Messages : 166
Localisation : Le plus souvent, à la machine à café

Revenir en haut Aller en bas

Expérience ou autre Empty Re: Expérience ou autre

Message  Fou-Garou Sam 12 Nov - 15:36

Euh, bonjour il partait que nous pouvons faire des expériences ici, il y aurait-il besoin de faire des expériences au laser?
Je disais ça en pensant que Kayton est un peu fou...
Fou-Garou
Fou-Garou
~Posteur de 700e message~

Messages : 78
Localisation : Dans un hôpital, bureau, en train de se demander si son prochain patient va être mangé ou désintégré

Revenir en haut Aller en bas

Expérience ou autre Empty Re: Expérience ou autre

Message  Kayton Sam 12 Nov - 15:58

Je me tourne vers Fou-Garou :
"Eh bien pas vraiment...
Vous verrez bien.
Mais je ne peux vous en parler que si vous répondez aux questions.
Désolé"


Dernière édition par Kayton le Sam 12 Nov - 17:08, édité 1 fois
Kayton
Kayton

Messages : 166
Localisation : Le plus souvent, à la machine à café

Revenir en haut Aller en bas

Expérience ou autre Empty Re: Expérience ou autre

Message  Fou-Garou Sam 12 Nov - 16:13

Pour moi, non je n'ai pas de bac, ma passion est de bouffer les gens qui m'enervent et non, je vis pas seul.
Fou-Garou
Fou-Garou
~Posteur de 700e message~

Messages : 78
Localisation : Dans un hôpital, bureau, en train de se demander si son prochain patient va être mangé ou désintégré

Revenir en haut Aller en bas

Expérience ou autre Empty Re: Expérience ou autre

Message  Kayton Sam 12 Nov - 17:07

Eh bien, M. Fou-Garou, je crains que vous ne puissiez intégrer mon équipe...
A moins que vous alliez passer votre Bac, que vous appreniez à vous contrôler un peu. En revanche, que vous viviez avec quelqu'un d'autre vous fait marquer des points. Cela vous sera certainement très utile pour la suite des opérations si continuez avec moi.

Kayton
Kayton

Messages : 166
Localisation : Le plus souvent, à la machine à café

Revenir en haut Aller en bas

Expérience ou autre Empty Re: Expérience ou autre

Message  Luna Sam 12 Nov - 18:51

Hum, Fou-Garou, cela va être la deuxième fois que je te demande la même chose: pourrais-tu faire un peu plus de texte please? Décrire les émotions de ton personnage par exemple.Parce que une ligne, cela me parait bien trop peu pour un post de RP

PS:Je sais, c'est embettant,mais quand je vois des post qui n'ont à peine qu'une ligne pour du RP, cela m'énerve car habituellement, il faut un minimum de lignes je pense hein...Rien que sur certains forums RPG ou je suis, il y a des post de RP, c'est vraiment au dela des 10 lignes je pense...Alors qu'ils pourraient en faire moins
Luna
Luna

Messages : 228
Localisation : Derriere toi avec une seringue!

Revenir en haut Aller en bas

Expérience ou autre Empty Re: Expérience ou autre

Message  Fou-Garou Sam 12 Nov - 19:30

Je vous remercie, Kayton, je n'ai pas fait mon bac car avant d'être chirurgien, j'étais livreur de tzinpaf et autre fast-food, et un jour j'ai renversé un vieux chirurgien, je devais opérer sur place avec mon instant, donc j'ai essayé mais il est mort. Ça m'a plu, donc je suis devenu chirurgien. Et voyez vous, je deviens un loup garou seulement en cas de danger ou quand une personne m'énerve.
Fou-Garou
Fou-Garou
~Posteur de 700e message~

Messages : 78
Localisation : Dans un hôpital, bureau, en train de se demander si son prochain patient va être mangé ou désintégré

Revenir en haut Aller en bas

Expérience ou autre Empty Re: Expérience ou autre

Message  Kaliban Sam 12 Nov - 20:11

Bonjour !
Je suis un chirurgien-exorciste et je voudrai approfondir une de de mes techniques. Seulement, je n'ai pas de cobaye…
Est-ce que l'un de vous est possédé par un démon ?
Kaliban
Kaliban

Messages : 92
Localisation : Dans mon bureau/salle de torture…

Revenir en haut Aller en bas

Expérience ou autre Empty Re: Expérience ou autre

Message  Fou-Garou Sam 12 Nov - 20:16

Je sais pas, mais par contre, Alicia est possédée par la magie démoniaque Twisted Evil !!!
je faisais un sourire malicieux a l'idée de voir Alicia se faire torturer par son frère exorciste.
Elle, elle pourra être ton cobaye! Sinon, docteur Frankayton, sur quel cobaye puis-je faire des expériences au laser?
Fou-Garou
Fou-Garou
~Posteur de 700e message~

Messages : 78
Localisation : Dans un hôpital, bureau, en train de se demander si son prochain patient va être mangé ou désintégré

Revenir en haut Aller en bas

Expérience ou autre Empty Re: Expérience ou autre

Message  Kaliban Sam 12 Nov - 20:22

Alicia pourrai faire l'affaire… le problème est que je doute qu'elle ne veuille se porter volontaire…

Hum… réfléchissons…

Ah, je sais !!
Si l'expérience est un succès ou que le cobaye survis je lui verserais la somme de 10000 euros !!!

Alors, ça vois tente ???
Kaliban
Kaliban

Messages : 92
Localisation : Dans mon bureau/salle de torture…

Revenir en haut Aller en bas

Expérience ou autre Empty Re: Expérience ou autre

Message  Leasam Dim 13 Nov - 11:16

Je répondais au question de Kayton :

-Premièrement, oui j'ai mon bac.
Deuxièmement, ma passion, c'est le dessin, ( J'imaginais la pensée de Kayton : mais qu'est ce qu'elle vient faire dans cette hôpital ?! ) et troisièmement, oui, je vis seule, ou du moins juste avec mon petit chat adoré ^^ !

Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Expérience ou autre Empty Re: Expérience ou autre

Message  Kayton Dim 13 Nov - 19:07

Je ne savais où donner de la tête avec toutes ces personnes me parlant en même temps.
Aussi, criai-je : CHUT !
Simple, clair, efficace.
1) Monsieur Fou-Garou, je vous ai déjà répondu : si vous êtes ici pour effectuer des expériences au laser, vous n'êtes pas au bon endroit. Vous pouvez cependant créer vous-même, avec la permission de la direction, une autre salle d'expérimentation
2) Monsieur Kaliban, je ne suis pas possédé, désolé.
3) Mademoiselle Leasam, j'aurais espéré que vous ayez une passion pour le progrès, la médecine, ou même pour la sorcellerie, mais qu'importe, le dessin pourra aussi se révéler utile. En revanche, il serait préférable que vous trouviez un compagnon autre que votre chat, afin de mener quelques expériences sur lui, mais vous aurez des précisions plus tard. (Au passage, restez à l'écart de Konagami, pour la survie de votre animal). Mmmh... je pense que vous pouvez tout de même intégrer mon groupe. Vous commencez après-demain, et vous aurez les détails au plus tôt.


(Au fait, que fait-elle dans un hôpital avec une passion telle que le dessin ?)
Kayton
Kayton

Messages : 166
Localisation : Le plus souvent, à la machine à café

Revenir en haut Aller en bas

Expérience ou autre Empty Re: Expérience ou autre

Message  Fou-Garou Dim 13 Nov - 19:44

Puisque vous parlez de ça, je vous signale que non, je ne suis plus docteur en laser, mais je change les gens! Je peus changer l'apparence, la race et bien d'autres, de mon patient! Alors maintenant, j'aimerais faire des expériences pour voir jusqu'où vont mes limites de la transformation de mon patient!
Fou-Garou
Fou-Garou
~Posteur de 700e message~

Messages : 78
Localisation : Dans un hôpital, bureau, en train de se demander si son prochain patient va être mangé ou désintégré

Revenir en haut Aller en bas

Expérience ou autre Empty Re: Expérience ou autre

Message  Leasam Lun 14 Nov - 18:10

J'étais ravie que Kayton m’aie intégré à son équipe. Je sautillai partout !


-Merci beaucoup ^^ ! C'est super !

Effectivement, il faudrait que je trouve un compagnon sur qui mennée des expériences .
*sourire sadique* Aucuns problèmes !
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Expérience ou autre Empty Re: Expérience ou autre

Message  Kayton Lun 14 Nov - 20:15

Très bien Leasam, je vais désormais vous expliquer en quoi consiste l'activité de ce groupe. Il s'agit en fait d'un "Test de Capacité de Résistance à la Torture Mentale" ou TCRTM. Le nom parle de lui-même, n'est-ce pas ? Nous allons devoir expérimenter différentes méthodes de torture mentale et en étudier le fonctionnement, les effets, et les limites. Cet exercice fera appel votre imagination, et à la participation (forcée ou non) d'un proche. Ainsi, nous ferons avancer la science, et pourrons si vous le souhaitez faire part de nos expérimentations à l'ensemble de la planète en les consignant dans un livre. What a Face
Nous allons pouvoir commencer dès maintenant.
Cet exercice sera divisé en plusieurs parties :
- Élaboration du système de torture
- Réalisation sur cobaye
- Relevé des résultats
- Commentaires
C'est parti, proposez vos idées !

*rire sadique* Hrum.
Kayton
Kayton

Messages : 166
Localisation : Le plus souvent, à la machine à café

Revenir en haut Aller en bas

Expérience ou autre Empty Re: Expérience ou autre

Message  Luna Mar 15 Nov - 18:23

J'arrivais dans la salle d'espérience, tranquille. J'entendis un jeune parler. Je m'approchais et lut sur son badge. Docteur Kayton.

-Excusez moi de m'incruster dans votre conversation, mais j'ai entendue ce que vous avez dit. Je proposerais également une prime pour le cobaye. Cela devrait les satisfaire et ils reviendront surement.
Luna
Luna

Messages : 228
Localisation : Derriere toi avec une seringue!

Revenir en haut Aller en bas

Expérience ou autre Empty Re: Expérience ou autre

Message  Konagami Mar 15 Nov - 18:30

PRIME? J'ai entendu prime? Interessant, en plus, je n'ai qu'a faire cobaye pour de la psychologie, voilà qui devrait être vraiment dépaysant.
Je m'approchais, et entrais dans la salle l'air de rien.
-" Hum, hum. Des expériences? Cobaye pour de la psychologie? Ma foi, je pense pouvoir endosser ce rôle. Serais-je trop indiscret en vous demandant quand ceci doit-il commencer?"

Et je m'affalais sur l'une des chaises de bureau présente dans la salle, avec un sourire satisfait.
Konagami
Konagami

Messages : 97
Localisation : Euh, dans un endroit connu de moi seul, où je fais des petites experiences sur des êtres vivants... *rire sardonique*

Revenir en haut Aller en bas

Expérience ou autre Empty Re: Expérience ou autre

Message  Leasam Mar 15 Nov - 18:58

Hummm ! Pas bête cette Luna !

-Bonne idée la prime Luna ! La preuve : Konagami est déjà intéressé !
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Expérience ou autre Empty Re: Expérience ou autre

Message  Kayton Jeu 17 Nov - 16:48

Premièrement, bonjour, Luna et Konagami.
Je vois que vous n'avez pas besoin de moi pour prendre des initiatives...
C'est un trait de caractère que je sais apprécier à sa juste valeur : je trouve que c'est une bonne idée de donner une prime.
La présence de Konagami le prouve, et bien sûr, les tests terminés, je vous donnerai avec joie votre dû.
(S'il tient encore debout ! What a Face).
Et bien, j'attends toujours vos idées pour la pratiquer cette torture.
En ce qui me concerne, j'en ai trouvé une pas mal : Konagami, tu vas devoir regarder et écouter le son au maximum le Nyan Cat
(je tue celui ou celle qui fait une remarque sur mon manque d'imagination, et puis d'abord, c'est une super torture). D'accord ? En fait, je ne te laisse pas le choix, déjà que t'as une prime...
Au fait, pour répondre à ta question, on commence tout de suite !

J'empoignai les épaules du sujet d'expérience avec fermeté, l'emmenai dans une autre salle contenant l'équipement nécessaire, et le jetai violemment sur une chaise devant laquelle se trouvait déjà tout le matériel : l'ordinateur, les écouteurs, les écarteurs de paupières (pour l'empêcher de fermer les yeux), bref, tout était prêt. J'installai le cobaye et courut vite me mettre de l'autre côté de la vitre d'où je pourrai assister au spectacle.
Hé, les filles, venez ici ! On va bien voir combien de temps va tenir ma vic... euh Konagami devant CA !
Je sortai mon carnet de notes et un stylo, en attente des premiers évènements.


Dernière édition par Kayton le Jeu 2 Fév - 16:41, édité 1 fois
Kayton
Kayton

Messages : 166
Localisation : Le plus souvent, à la machine à café

Revenir en haut Aller en bas

Expérience ou autre Empty Re: Expérience ou autre

Message  Leasam Jeu 17 Nov - 17:04

Je trouvais le moyen de torture inventé par Kayton très astucieux .

-Hum ... Pas bête, je suis pressé de voire ça ^^ !

Ce que je ne dis pas, c'est que la réaction de Konagami m’intéressait beaucoup.
Rancunière pour le petit chat moi ?! Pas du tout !!! >.<
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Expérience ou autre Empty Re: Expérience ou autre

Message  Kayton Jeu 17 Nov - 17:31

Avis à toute la communauté !
Pour des raisons qui nous échappent... euh non, c'est pas le bon texte !
Hé, bande d'incapables, donnez-moi mon script !
Merci bien !
Bon, allez, sérieux. C'est une annonce que je vous fais passer :
Pour des raisons de commodité (ben voilà, là c'est bon), les expériences de torture mentale poursuivront leur cours sur un autre sujet, toujours dans la salle d'opération bien sûr. Son nom est "Torture mentale" (NOOOOOON !). Donc, si vous voulez écrire à propos de l'expérience avec Konagami sur le Nyan Cat ci-dessus, je vous prierais de bien vouloir "déménager" en quelque sorte et d'écrire ailleurs.
Je vous remercie de votre compréhension, et m'excuse pour la gêne occasionnée...
Kayton
Kayton

Messages : 166
Localisation : Le plus souvent, à la machine à café

Revenir en haut Aller en bas

Expérience ou autre Empty Re: Expérience ou autre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum