Hôpital Doux Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Expérience ou autre

+6
Kaliban
Luna
Fou-Garou
Kayton
Leasam
Andream
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Expérience ou autre - Page 2 Empty Re: Expérience ou autre

Message  Alicia Ven 27 Jan - 19:12

J'arrivais, toujours aussi mal en point que la dernière fois. En effet, j'étais encore à moitié shootée par la follicine. Bref, comme d'habitude. Donc, j'arrivais avec ma blouse blanche et des gants. Des gants, non, pas en latex, le machin qui ne protège rien du tout. Ils étaient dans une matière avec nous. Je n'avais aucunes idées d'où ils venaient, de quoi ils étaient fait, et surtout si ils protégeaient. Ou comment avoir l'impression de s'être fait arnaquer. J'arrivais avec ma blouse, mes gants et tout un attirail de labo. Et non, je ne dirais pas où je l'ai trouvais ! Le mec que j'avais volé ne serait surement pas d'accord. J'installais une grande table, non pas blanche, mais transparente. Et pour la variété, elle avait 7 pieds. Oui oui, je vous assure. Après avoir tout posé délicatement, et bien tout ranger, je sortais deux flacons. Un contenant du liquide jaune, et un bleu. Il fallait que... Que je fasse quoi ? Bonne question. je n'en savais rien. J'avais reçue un message anonyme disant que je devais mélanger. Et j'avais décidé de mélanger ça. Non, franchement, il fallait que je créé quelques choses à partir de ces deux trucs. Sans que ça fasse BOUM. Et que le truc qui fasse "BOUM" ne soit pas l'hôpital. J'enfilais mes gants fabriqués avec des... choses mystérieuses et d'origines toutes aussi mystérieuses. Hum.... Ce mal de tête persistait. Pas grave. Je prenais un échantillon de chaque...liquides, et commençais à les rapprocher.

Alicia

Messages : 295
Localisation : Dans un monde de fou !

http://royaumedefantasy.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Expérience ou autre - Page 2 Empty Re: Expérience ou autre

Message  Hitsuna Ven 27 Jan - 19:36

Je marchais dans les couloirs de l'hôpital en blouse blanche comme à peu près 90% des personnes de cet hôpital, quand je vis que la porte des expériences était ouverte. Comme cette salle était inutilisée depuis trèèèèès longtemps, la curiosité fut également trèèèèès forte et je rentrais dans la pièce.
Alicia, s'y trouvait, en blouse blanche également. Elle portait aussi des gants en matière étrange que je ne reconnu pas, tenant deux fioles remplis de liquides bleu et jaune et s'apprêtant à les mélanger.
Elle avait toujours sa tête de droguée à la folli... QUOIII ?
Mélanger ces deux liquides ??
Je me précipitais vers Alicia et lui prit les deux fioles des mains.
- Tu es complétement folle !! Puis je me rappelais que dans cet hôpital cette phrase faisait partie du quotidien de tout le monde. Tu n'as pas vu que ces deux produits étaient hautement explosifs ? Avec de pareils doses tu pourrais facilement faire exploser l'hôpital !
Hitsuna
Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Messages : 273
Localisation : C'est une très bonne question..

Revenir en haut Aller en bas

Expérience ou autre - Page 2 Empty Re: Expérience ou autre

Message  Leasam Sam 28 Jan - 9:08

Je passais devant la salle d'expérience quand j'entendis un cri :
- Tu es complétement folle !! Tu n'as pas vu que ces deux produits étaient hautement explosifs ? Avec de pareils doses tu pourrais facilement faire exploser l'hôpital !

C'était Hitsuna, qui criait comme une folle-dingue sur Alicia, qui était sur le point de mélanger deux liquides aux couleurs un peu trop artificielle à mon goût.


-Mais qu'est ce qui se passe encore ?! C'est quoi votre problème à vous ?! Vous voyez pas que vous déranger les p'tites bestioles qui sommeillent sous le sol ?!

Quand je me rendis compte de ce que je venais de dire, je poussait un petit cri et sautais sur une chaise.

Après un petit, voir gros, moment de frayeur, je m’accroupissais sur ma chaise et demandais à Hitsuna et Alicia, qui, en autre, me regardaient comme si j'étais un extraterrestre :

- Bref bref bref, il se passe quoi de beau ici ?
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Expérience ou autre - Page 2 Empty Re: Expérience ou autre

Message  Hitsuna Sam 28 Jan - 11:21

Leasam entra dans la pièce, péta un câble, sauta sur une chaise s’accroupit puis nous demanda ce qui se passait.
Je ne compris absolument rien à son charabia mais lui répondit quand même :
- Alicia s'apprêtait à mélanger ces deux substances, cela aurait sans aucun doute fait exploser l'hôpital !
J'entrepris de ranger les deux fioles lorsqu'une question se forma dans ma tête. Elle arrêta mon geste.
Pourquoi est ce que Alicia voulait mélanger ces deux liquides ? Je savais qu'elle aimait tout faire péter, mais quand même, sans rien demander à personne ? Sans public pour admirer ses exploits ? Non, ça ne lui ressemble pas.
Je me tourne vers elle, ignorant Leasam qui continuait à divaguer, je me demandais si elle n'avais pas repris de la follicine, enfin bref. Je montrais à Alicia les deux fioles puis lui demandais :
- Qu'est ce que tu comptais en faire ? Tu savais très bien que ça exploserait, je me trompe ?
Hitsuna
Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Messages : 273
Localisation : C'est une très bonne question..

Revenir en haut Aller en bas

Expérience ou autre - Page 2 Empty Re: Expérience ou autre

Message  Alicia Sam 28 Jan - 17:27

Je fis un grand sourire à Leasam.

- Oh ! Salut toi !

Puis, plus sérieusement, je répondais à Hitsuna en frottant mes mains.

- Oh... On me l'a demandait puis je voulais savoir moi... Tu veux m'aider ? Je veux dire, m'aider à mélanger ces deux substances sans que ça fasse Boum ?

Alicia

Messages : 295
Localisation : Dans un monde de fou !

http://royaumedefantasy.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Expérience ou autre - Page 2 Empty Re: Expérience ou autre

Message  Leasam Dim 29 Jan - 11:15

- Oh... On me l'a demandait puis je voulais savoir
moi... Tu veux m'aider ? Je veux dire, m'aider à mélanger ces deux
substances sans que ça fasse Boum ?


La réponse d'Alicia était tellement absurde que je partit dans un énorme fou-rire.

Une fois que j'eu repris mes esprits, je lui demandais :

-Et... tu t'attend à quoi en mélangeant ses deux trucs ? Moi je pense que le plus probable c'est que l'hôpital explose ! A moins que tu en pense que ça va le transformer en ... je sais pas moi, en legos géants ?!

N'en pouvant plus, je repartis dans mon fou-rire.
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Expérience ou autre - Page 2 Empty Re: Expérience ou autre

Message  Hitsuna Dim 29 Jan - 14:15

On avait demandé à Alicia de mélanger ces deux liquides, et elle me proposait de l'aider. Cette phrase déclencha un fou rire chez Leasam, elle se calma, dit une phrase puis reparti de plus belle.
Entre une folle droguée à la follicine et une autre qui passe son temps à rire, je me demandais où j'étais tombée mais la folie repris le dessus et je répondit à Alicia :
- Avec de très petites doses de chaque produit, on devrait pouvoir éviter de faire exploser l'hôpital. Mais, il y a quelque chose que je ne comprends pas, tu as dit qu'on t'avais demandé de le faire, mais qui ? Et pourquoi ?

Je ne savais pas pourquoi mais cette question me gênait, ce n'étais pas normal...
Hitsuna
Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Messages : 273
Localisation : C'est une très bonne question..

Revenir en haut Aller en bas

Expérience ou autre - Page 2 Empty Re: Expérience ou autre

Message  Kayton Dim 29 Jan - 18:51

J'entends une vive discussion à travers une porte.
Je l’entrebâille, et me mets à écouter attentivement.
- Avec de très petites doses de chaque produit, on devrait pouvoir éviter de faire exploser l'hôpital. Mais, il y a quelque chose que je ne comprends pas, tu as dit qu'on t'avais demandé de le faire, mais qui ? Et pourquoi ?
Oulà oulà, qu'est-ce qui se passe encore ??? Shocked
Je rentre dans la salle en ouvrant la porte en coup de vent.
Wowowowowow ! C'est quoi cette histoire d'explosion ? affraid
Oh mon dieu, expliquez-vous Alicia !
Et puis d'ailleurs, lâchez d'abord ces fioles !

Soudain, je me rends compte de mon erreur.
NONONON posez-les... pale
(S'il vous plaît...)
Kayton
Kayton

Messages : 166
Localisation : Le plus souvent, à la machine à café

Revenir en haut Aller en bas

Expérience ou autre - Page 2 Empty Re: Expérience ou autre

Message  Alicia Jeu 2 Fév - 16:30

Surprise par l'arrivée de Kayton, je lâchais les deux fioles qui tombèrent pas terre.

- Vous voulez vraiment savoir ? C'est Magister qui m'a demandé.

Les deux liquides sur le sol coulèrent dans la même direction et se rencontrèrent.

Alicia

Messages : 295
Localisation : Dans un monde de fou !

http://royaumedefantasy.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Expérience ou autre - Page 2 Empty Re: Expérience ou autre

Message  Leasam Jeu 2 Fév - 16:40

Alicia lâcha les deux fioles.

- Vous voulez vraiment savoir ? C'est Magister qui m'a demandé.

Ahurie, je ne dis mots mais je palis considérablement.

Mais soudain, les fioles qu'elle avait lâcher se brisèrent et les deux liquides commencèrent à se mélanger.

- Nooon ! Je fermais les yeux, attendant ce qui risquait de se produire.
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Expérience ou autre - Page 2 Empty Re: Expérience ou autre

Message  Alicia Jeu 2 Fév - 16:46

BOUM ! Ou comment résumé ce qu'il se produit. Une explosion dans laquelle tout fut balayer. Le pire c'est que ce n'était pas de ma faute, mais celle de Kayton.

Alicia

Messages : 295
Localisation : Dans un monde de fou !

http://royaumedefantasy.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Expérience ou autre - Page 2 Empty Re: Expérience ou autre

Message  Leasam Jeu 2 Fév - 16:58

Il y eu un BOUUUM retentissant, puis plus rien. Le vide intersidérale.
Tout, ou presque, était... comment décrire ce que j'avais sous les yeux ? Post-apocalyptique. Voilà, c'est le mot qui convient.

Je regardais les autres et murmurais : - Mer** alors ...
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Expérience ou autre - Page 2 Empty Re: Expérience ou autre

Message  Alicia Jeu 2 Fév - 17:04

Prenant un juron plus Autremondiens, je commençais à jurer fort :

- Slurk ! Que s'est-il passé ?

Alicia

Messages : 295
Localisation : Dans un monde de fou !

http://royaumedefantasy.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Expérience ou autre - Page 2 Empty Re: Expérience ou autre

Message  Leasam Jeu 2 Fév - 17:09

- Slurk ! Que s'est-il passé ?

- Alors ça, je n'en ai aucunes idées ! et puis c'est plutôt toi qui devrais répondre à cette question, non ? C'était quoi qu'il y avait dans ces deux fioles ?

Tout en disant cela, je désignais le petit amas noircit au centre de la pièce.

Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Expérience ou autre - Page 2 Empty Re: Expérience ou autre

Message  Alicia Jeu 2 Fév - 17:17

- Beaucoup de magie explosive. Mais si Kayton ne m'avait pas dit de lâcher les flacons, je ne l'aurais pas fait !dis-je en foudroyant ce dernier du regard.

Alicia

Messages : 295
Localisation : Dans un monde de fou !

http://royaumedefantasy.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Expérience ou autre - Page 2 Empty Re: Expérience ou autre

Message  Hitsuna Jeu 2 Fév - 17:25

Alicia fut surprise par l'arrivée de Kayton, et, en lâchant les fioles qui se brisèrent sur le sol, elle avoua que le commanditaire de cette expérience n'était autre que Magister. Puis, il y eu une énorme explosion et mon cerveau fit le lien avec les liquides mélangés sur le sol.
Lorsque je rouvris la yeux, je ne reconnus pas les lieux. Tout avait été dévasté par l'explosion. Les premières à se remettre furent Alicia et Leasam. Puis je réussis à dire :
- Alors là...on est...dans la bouse de traduc... mais vraiment... il faudrait une tractopelle pour nous en sortir...
Hitsuna
Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Messages : 273
Localisation : C'est une très bonne question..

Revenir en haut Aller en bas

Expérience ou autre - Page 2 Empty Re: Expérience ou autre

Message  Kaliban Jeu 2 Fév - 17:37

J'était dans le couloir quand j'entendis l'explosion. ok ! super ! je suis maintenant sourd de l'oreille droite ! Ouais, bon, je pourrai arranger avec la magie démoniaque...

Bordel de m**de !!!

Je réussis a me lever et a entrer dans la salle.

Puta** La vache !! Il s'est passer quoi ici ?! Mad
Kaliban
Kaliban

Messages : 92
Localisation : Dans mon bureau/salle de torture…

Revenir en haut Aller en bas

Expérience ou autre - Page 2 Empty Re: Expérience ou autre

Message  Kayton Jeu 2 Fév - 17:52

Je me relève tant bien que mal, à moitié sonné, mais je n'ai rien perdu des paroles d'Alicia...
COMMENT CA MA FAUTE !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Qui a pris ces fioles ??? QUI !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Effectivement, maintenant on est dans la bouse de traduc, et profond ! Evil or Very Mad

Je lance un regard noir à Alicia, plus noir encore que le cratère brûlé au centre de la pièce...
Je réalise ensuite que se laisser emporter par la colère ne mènera à rien, donc, je me calme.
Puis, je fais le lien...
Magister... c'est le gars qui veut s'emparer du monde en s'appropriant les pouvoirs démoniaques si je ne m'abuse...
Mais alors, pourquoi voudrait-il que vous Alicia, une modeste doctoresse, mélangiez ces 2 liquides, sachant pertinemment que cela provoquerait une explosion... confused

Je me rend compte que la destruction d'une salle d'opération désaffectée est en fait le cadet de nos soucis, et qu'il faut au plus vite trouver la véritable nature de ce qui vient de se passer et ce que cela va engendrer comme catastrophe !
Finalement, je remarque la présence de Kaliban
Ah vous tombez à pic Kaliban Smile
Vous qui êtes en partie un démon, vous pouvez peut-être nous en dire plus sur le sens que peut avoir cette explosion...
Kayton
Kayton

Messages : 166
Localisation : Le plus souvent, à la machine à café

Revenir en haut Aller en bas

Expérience ou autre - Page 2 Empty Re: Expérience ou autre

Message  Kaliban Jeu 2 Fév - 18:35

Hum, hum, hum... Voyons voir...

Je remarquai que quelque goutte des produits étaient toujours par terre. Vu que ils étaient de 2 couleurs distinctes, je n'eus aucun mal a les différencier . Je récoltai le premier puis le mis dans un tube à essai. Je fis de même pour le 2ème.

Je vais faire des analyse !! Mouhahahaha !! Enfin quelque chose d’excitant !!

Et je rejoignis mon bureau.
Kaliban
Kaliban

Messages : 92
Localisation : Dans mon bureau/salle de torture…

Revenir en haut Aller en bas

Expérience ou autre - Page 2 Empty Re: Expérience ou autre

Message  Alicia Ven 3 Fév - 13:36

- Pourquoi ? Mais parce que je suis à son service bien sur !
Je soupirais. Il avait pas grand chose là-dedans.

Alicia

Messages : 295
Localisation : Dans un monde de fou !

http://royaumedefantasy.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Expérience ou autre - Page 2 Empty Re: Expérience ou autre

Message  Fou-Garou Ven 3 Fév - 16:34

Après m'avoir perdu en errant dehors pendant la nuit (on va dire que c'est pour ça que je n'étais plus sur HDD Rolling Eyes ), j'ai réussi à retrouver l’hôpital. Toujours sous ma forme de loup-garou, en effrayant des gens sur mon passage, je me suis arrêté devant la porte des expériences. Je suis entré.

Bonjour! Hem, il se passe quoi ici???
Fou-Garou
Fou-Garou
~Posteur de 700e message~

Messages : 78
Localisation : Dans un hôpital, bureau, en train de se demander si son prochain patient va être mangé ou désintégré

Revenir en haut Aller en bas

Expérience ou autre - Page 2 Empty Re: Expérience ou autre

Message  Alicia Mer 8 Fév - 14:40

- Ce qu'il se passe ? Une explosion, bien sur ! Une explosion, pour Magister.

Je fis un sourire de BSH sadique.

Alicia

Messages : 295
Localisation : Dans un monde de fou !

http://royaumedefantasy.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Expérience ou autre - Page 2 Empty Re: Expérience ou autre

Message  Kaliban Lun 20 Fév - 10:33

J'ai les résultats !!!!! affraid

Le premier produit est du explos'tout et le deuxième est du contamin'tout !

L'explose'tout, bah, explose... et le contamin'tout , bah, contamine... Ce qui fait que tous ce qui ont été toucher par l'explosion sont contaminé par de la magie démoniaque ! Evil or Very Mad
Kaliban
Kaliban

Messages : 92
Localisation : Dans mon bureau/salle de torture…

Revenir en haut Aller en bas

Expérience ou autre - Page 2 Empty Re: Expérience ou autre

Message  Leasam Lun 20 Fév - 11:41

Les mots de Kaliban me firent froids dans le dos.

-Tu veux dire que vraiment ... tout est contaminé ? Même les humains ?

Rien que d'y penser, mes mains tremblaient.
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Expérience ou autre - Page 2 Empty Re: Expérience ou autre

Message  Hitsuna Lun 20 Fév - 12:51

Étant encore un peu sonné, je ne réagis pas à la remarque de Kaliban, mais la panique dans la voix de Leasam me réveilla pour de bon et, comprenant enfin la situation, je fis un bond :
- QUOI ?!! Contaminés ?! Par la magie démoniaque ?!
Puis je me tournais vers Alicia :
- Tu le savais ? N'est ce pas ? Tu savais qu'en faisant tout exploser, nous serions tous contaminés ?
Ensuite seulement, après m'être énervée, je me mis à trembler.
Hitsuna
Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Messages : 273
Localisation : C'est une très bonne question..

Revenir en haut Aller en bas

Expérience ou autre - Page 2 Empty Re: Expérience ou autre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum