Hôpital Doux Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bureau de Konagami

+2
Hitsuna
Konagami
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bureau de Konagami Empty Bureau de Konagami

Message  Konagami Dim 6 Nov - 21:40

Le bureau de ce docteur ne ressemble en rien à celui des autres. Les seuls points communs qu'on pourrait lui trouver, c'est l'équipement médical et un bureau.

En entrant, on remarque la blancheur éclatante des murs, rehaussée par les rayons du soleil passant à travers la baie vitrée blindée. (Konagami aime les baies vitrées.) Sur les murs, pas de tableaux ou de photos, non. Ils servent surtout à exposer l'impressionnante collection d'armes à feu terriennes du doc'. Du simple pistolet au minigun (dont il a un deuxième exemplaire), en passant par le bazooka. Sous une cloche en verre, sur le bureau, trône la fièreté de Konagami, son médigun. (Une sorte de canon de soin.)
Dans un coin de la pièce (à votre gauche en entrant) une tourelle automatique fonctionnelle, prête à proteger le docteur en cas de problème avec le patient.

Konagami étant un peu parano, son bureau est aussi équipé d'un système de déploiement de blindage en cas d'agression (acheté à un prix excessivement élevé), qui peut transformer la salle en véritable bunker.
Il y a aussi pas mal de compartiments cachés dans les murs, afin de stocker les munitions et cacher les armes en cas de besoin.

Mais on trouve d'autres choses moins inquietantes dans cette pièce. Konagami adore les figurines, et il en possède une floppée, venant de Team Fortress 2, Lucky Star ou encore Monster Hunter, et qui sont posées sur des étagères ou le bureau.

Toi le patient, l'infirmier, l'autre docteur, la femme de ménage ou le patron qui entre dans cet antre de la paranoïa, prends garde...
Konagami
Konagami

Messages : 97
Localisation : Euh, dans un endroit connu de moi seul, où je fais des petites experiences sur des êtres vivants... *rire sardonique*

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Konagami Empty Re: Bureau de Konagami

Message  Hitsuna Mar 8 Nov - 17:54

(Suite de ce RP: Opération avec follicine ou autre )

Je suivis Kona sans rien dire, en imaginant et en me préparant à la scène à laquelle j'allais assister. On allait enfin remettre Alicia à sa place, depuis le temps qu'elle le méritais ! Si seulement elle se doutais de ce qui allait lui arriver...
J'entendis Kona parler à Alicia puis nous arrivâmes dans son bureau.
Hitsuna
Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Messages : 273
Localisation : C'est une très bonne question..

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Konagami Empty Re: Bureau de Konagami

Message  Konagami Mar 8 Nov - 18:07

J'entrais dans mon bureau avec Hitsuna, en portant Alicia, ligotée et baillonnée sur mon épaule. Au plafond, l'installation d'un générateur de laser, et sous le laser, une table en métal. Mais ce n'est pas vers la table que je me suis dirigé. Dans un coin il y avait une piscine, profonde de 3 mètres. (elle m'avait couté vraiment cher à installer, et n'était que provisoire.)
j'ai posé Alicia contre un mur, j'ai tiré un poids de quelques centaines de kilos de sous mon bureau, et je l'ai accroché à l'une des cordes qui entravait Alicia.

-"Bien voilà. Donc cette fois, pas de méchant laser, non, rien qui puisse salir ou casser la salle. Une expérience très propre, et tu n'as quasi aucune chance de mourir... mhh, enfin si, mais plutot faibles. 30% c'est négligeable, hein!"

J'ai marqué une pause, pour voir sa réaction, puis j'ai repris:

-"Le but de l'experience est de tester les limites de mon médigun face à la carence en oxygène et le problème du milieu aquatique. En des termes moins scientifiques, je te pousse dans l'eau, tu coule, j'active le médigun sur toi, et je vois si tu meures ou pas.
Ah, mais n'aie pas peur! Hitsuna et moi, on plonge avec toi. En cas de pépin, on coupe la corde qui te relie au poids..."


En disant cela, j'ai sorti un couteau à tartiner le nutella.

-"Bien, je vais t'enlever ton baillon, et Hitsuna va incanter pour créer des bulles d'air, pour elle et moi."

J'ai donc enlevé le baillon de Alicia, et attendu l'incantation de Hitsuna.

(je poste pas avant que Alicia n'ait posté. :p )
Konagami
Konagami

Messages : 97
Localisation : Euh, dans un endroit connu de moi seul, où je fais des petites experiences sur des êtres vivants... *rire sardonique*

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Konagami Empty Re: Bureau de Konagami

Message  Alicia Mar 8 Nov - 18:15

Je m'ennuyai sérieux sur l'épaule de Konagami, il n'y avait même pas une belle vu.

- Et, t'es bientôt arrivé ? Je m’ennuie moi !

Quand je fut bailloné, Konagami m'expliqua ce qui allait se passer. Quand je vu le couteau à tartiner le nutella, je me mis à bouger dans tout les sens en hurlant.


Alicia

Messages : 295
Localisation : Dans un monde de fou !

http://royaumedefantasy.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Konagami Empty Re: Bureau de Konagami

Message  Hitsuna Mar 8 Nov - 18:54

J'écoute tranquillement l'explication de Konagami et et observe la réaction de Alicia, qui comme moi, réagit devant le couteau de Nutella, elle se met à paniquer et mon visage se couvre d'un sourire sadique. J'imaginais la scène quand je me rendis compte que Kona attendais que j'incante les bulles d'air et que Alicia me suppliait du regard de la sortir de là.

-"Par l'oxygenus, que des bulles d'air se forment pour Kona et moi, pour qu'on puisse ainsi suivre Alicia." La rime n'était pas superbe mais je n'avais pas d'autre idées pour le moment.
Hitsuna
Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Messages : 273
Localisation : C'est une très bonne question..

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Konagami Empty Re: Bureau de Konagami

Message  Alicia Mar 8 Nov - 18:56

Je foudroyais Hitsuna du regard, me promettant de lui sucer le sang des que possible.
-Bon, vas'-y ! Fais vite ton expérience !

Alicia

Messages : 295
Localisation : Dans un monde de fou !

http://royaumedefantasy.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Konagami Empty Re: Bureau de Konagami

Message  Konagami Mar 8 Nov - 19:07

Yeepie! Donc, pour débuter l'expérience, j'ai pris le poids, je l'ai jeté dans la piscine, et Alicia a suivi.
J'a fait signe à Hitsuna de me suivre, et j'ai plongé avec le médigun, et tiré sur Alicia.

Ca faisait des jolies bulles, mais pas d'effet remarquable pour l'instant, Alicia se débatait tellement au fond de la piscine que je n'arrivais pas à voir si ça marchait où pas.
j'ai fait des tas de signes incompréhensibles à Hitsuna pour qu'elle maintienne Alicia en place, avant de me rendre compte que je pouvais parler, avec la bulle d'air.

-"Ouh, waw!... bien la magie! Bon, Hitsuna, tu peux la calmer un peu s'il te plait? Elle pourrait se noyer sans qu'on en sache rien si elle s'arrete pas..."
Konagami
Konagami

Messages : 97
Localisation : Euh, dans un endroit connu de moi seul, où je fais des petites experiences sur des êtres vivants... *rire sardonique*

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Konagami Empty Re: Bureau de Konagami

Message  Hitsuna Mar 8 Nov - 19:17

Je plonge à la suite de Kona et de Alicia. Je suis d'abord étonnée du résultat de la bulle d'air, c'est vraiment très étrange de respirer sous l'eau sans bouteilles ou tubas. Kona tir sur Alicia qui se débattait énormément, ce qui brouillait la vue.
Kona me fit des des signes, tous plus incompréhensibles les uns que les autres, je suis demandée pourquoi il ne me parlait pas, tout simplement. J'allais lui faire la remarque lorsqu'il parut s'en souvenir et me dit :

- Ouh, waw!... bien la magie! Bon, Hitsuna, tu peux la calmer un peu s'il te plait? Elle pourrait se noyer sans qu'on en sache rien si elle s'arrete pas..."

- Ok, je vais lui lancer un Calmus, mais sous l'eau, je suis pas sûre que ça marche...
"Par le calmus, qu'Alicia reste en place, pour ne plus qu'elle m'agace."

Comme par magie...euh non...par magie, Alicia cessa de gigoter et l'on put enfin commencer à distinguer comment elle réagissait.
Hitsuna
Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Messages : 273
Localisation : C'est une très bonne question..

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Konagami Empty Re: Bureau de Konagami

Message  Leasam Mer 9 Nov - 12:35

J'avais entendu du bruit dans le bureau du doc' Konagami et j'étais entré pour voire ce qui s'y passait. Tel ne fut pas ma surprise quand je vis qu'il n'y avait personne ! Je visitai le bureau car je n'avais pas eu le temps d'y passer avant. On y trouvai un tas de chose bizarres, des médigums, des scies à amputations ( même si, en y réfléchissant, ce n'est pas si bizarre dans cette hôpital ! ), et même ... Oh ! Une piscine ! Je m'avançais vers le bassin et là, je failli tomber dans l'eau de stupeur quand je découvris Kona, Hitsuna et Alicia qui faisait ... je ne sais quoi dans la piscine !

-Mais qu'est ce que vous foutez ?! criai-je .

Comme personne ne me répondais, je créais une bulle d'air autour de moi et plongeais dans le bassin.
Hitsuna tenait Alicia qui se débattait comme une forcenée. Kona les regardais en rigolant franchement puis il tira sur Alicia avec un médigum. Et, oh tient ! Un poids était attaché à Alicia.
Comme je pouvais parler dans ma bulle d'air, je demandais à Kona :
-Tu fais quoi là ? Une nouvelle expérience bizarre ? Et pourquoi t'as un couteau à tartiner le nutella dans ta main ?
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Konagami Empty Re: Bureau de Konagami

Message  Luna Mer 9 Nov - 14:03

Je venais juste d'arriver tranquillement dans l'hopital en sifflotant, lorsque j'avais entendus du bruit. Je levais les yeux au ciel avant de me diriger vers le bureau de Kona'. Une fois dedans, personne. Je fronçais des sourcils et traversais la piece tout en regardant autour de moi. Ce fut pour cela que je ne vis pas la pisicine. Et que je tombais la tête la premiere dedans en hurlant de surprise. Ma vision flouée me permit de voir des formes floues sous l'eau. Je remontais a la surface et respirais à fond. J'écartais mes cheveux qui me génais et incantais une bulle d'air qui m'entoura. Puis je replongeais et vit Kona en compagnie d'Hitsuna, Leasam dans des bulles d'eau et Alicia qui se débattait avec un poids. Je soupirais et sourit en voyant le couteau a nutella.

-Roooh, tu compte faire quoi avec ton couteau là? Il découperas rien!

Je voulus prendre le scalpel qui trainait dans ma poche de blouse de chirurgienne avant de jurer. Mon scalpel flottait joyeusement a la surface. Je soupirais une nouvelle fois avant de me reconcentrer sur Alicia
Luna
Luna

Messages : 228
Localisation : Derriere toi avec une seringue!

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Konagami Empty Re: Bureau de Konagami

Message  Leasam Mer 9 Nov - 14:15

Pendant que je parlais, Luna était arrivé. Je ne l'avais pas vu au départ, jusqu'à ce qu'elle fasse un magnifique vol plané dan la piscine. Je l'aperçu alors et me dirigeai vers elle. Entre temps, elle avait créé une bulle d'air, comme Kona, Hitsu et moi. Elle n'avait pas vu que je l'avait moi même remarqué et cherchait du regard son scalpel, qui flottait un peu plus haut, à la surface de la piscine. Je lui faisait de grand signe, et me souvenant que je pouvais parler l'appela. Mais apparemment, elle était aveugle et sourde, du moins pour le moment. J'attendis donc qu'elle me remarque.
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Konagami Empty Re: Bureau de Konagami

Message  Alizeee Mer 9 Nov - 17:14

J'arrivais dans le bureau du doc' Konagami, il n'y avait personnes... je visitais jusqu'à voir une piscine super profonde, et au fond, Alicia, Histuna, Konagami, Leasam et Luna. Je créa une bulle d'air autour de moi et plongea avec eux, pour voir ce qui ce passé.

-Wouahhh, y a du monde, c'est l'éxpérience dont Kona parlait ?

Je regardais Alicia, elle était à mourrir de rire, au fond de la piscine avec un poid à côté d'elle, et Kona qui lui tirait dessus...
Alizeee
Alizeee

Messages : 106
Localisation : Tu vois là-bas, dans cet hôpital de fous, y'a une fille, une fille qui mange qui framboises, tu la vois ? Alors tu m'as trouvé !

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Konagami Empty Re: Bureau de Konagami

Message  Luna Mer 9 Nov - 17:22

J'entendis Leasam.

-Pfff, oui j'ai remarqué que mon scalpel était là haut...

Je fis apparaitre un petit miroir et le portait a mon visage. Je hoquetais. Mon mascara avait couler et je ressemblais à un panda. Super. Puis je sortis mon carnet et mon stylo. Mon carnet étant mouiller, j'incantais un sechus et mon carnet fut de nouveau sec. Je notais les réactions d'Alicia, puis je rangis mon carnet.

-Bon, c'est pas tout, mais on pourrait la détacher non?
Luna
Luna

Messages : 228
Localisation : Derriere toi avec une seringue!

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Konagami Empty Re: Bureau de Konagami

Message  Leasam Mer 9 Nov - 17:36

Luna était dépité que son mascara ai coulé. C'était hilarant !
-Faut prendre du waterploof ! lui dis-je en rigolant franchement.

Puis je reportai mon attention sur Alicia.
-Hin hin hin ! C'et rigolo comme spectacle !
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Konagami Empty Re: Bureau de Konagami

Message  Hitsuna Mer 9 Nov - 18:17

Pendant que je m'occupais de calmer Alicia, Leasam, puis Luna et enfin Alizeee étaient arrivées. Je remontais plus haut pour pouvoir aller prendre de leurs nouvelles et leur expliquer la situation.

- Luna, je crois que tu n'auras pas besoin de ton scalpel, si Kona a un couteau qui ne coupe pas, c'est fait exprès ! Sinon, c'est lui aussi qui décide quand on détache Alicia ! Et euh... Luna, c'est normal si tu ressembles à un panda ?
Hitsuna
Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Messages : 273
Localisation : C'est une très bonne question..

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Konagami Empty Re: Bureau de Konagami

Message  Alicia Mer 9 Nov - 18:26

Je les regardais bizarrement. Je ne faisais vraiment rien de bizarre et ils rigolaient. En ayant un peu marre, j'utilisais la magie démoniaque inconsciemment, disparaissant, laissant le poid au fond de la piscine et réapparaissant sur le côté.
Je regardais mes mains avec une impression de déjà vu . Quand tout me revint en mémoire, je me mis à hurler.

- NON ! PAS ENCORE !

Alicia

Messages : 295
Localisation : Dans un monde de fou !

http://royaumedefantasy.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Konagami Empty Re: Bureau de Konagami

Message  Luna Mer 9 Nov - 18:53

-Faut prendre du waterploof ! me dis-t-elle en rigolant franchement.

Je fusillais Leasam du regard, puis levais les yeux au ciel

- Luna, je crois que tu n'auras pas besoin de ton scalpel, si Kona a un couteau qui ne coupe pas, c'est fait exprès ! Sinon, c'est lui aussi qui décide quand on détache Alicia ! Et euh... Luna, c'est normal si tu ressembles à un panda ?

Je soupirais une nouvelle fois avant de répondre

-Je ressemble à un panda parce que j'avais pas vu la pisicine et je suis tomber dedans....

Un détail attira soudainement mon attention. Alicia. Elle avait utilisée une étrange magie et créer une bulle d'air(ou t'es en dehors de la piscine?). Elle regardait ses mains avec une horreur absolue. Je finis par mettre le nom sur cette curieuse magie. La magie démoniaque. Je portais inconciemment la main a la bouche, les yeux agrandis à cause de l'horreur que je ressentais pour la magie démoniaque.

Luna
Luna

Messages : 228
Localisation : Derriere toi avec une seringue!

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Konagami Empty Re: Bureau de Konagami

Message  Hitsuna Mer 9 Nov - 19:03

J'allais rire en comprenant son explication quand elle détourna son regard, je le suivis, il se dirigeait vers Alicia, je revint sur son visage et y vit une expression d’horreur absolu.
J'essayais de comprendre quand mon regard se posat sur Alicia. A partir de là, tous les éléments se mirent en place dans ma tête, cette drôle d'impression quand Alicia utilisait sa magie, les cachoteries entre Luna et elle, la prophétie de la kidikoi qui disait que je découvrirais tout, Alicia utilisait la magie démoniaque ! Mais, je pensais qu'elle avait été décontaminées !

- Non, Luna, dit moi que c'est pas vrai !
Hitsuna
Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Messages : 273
Localisation : C'est une très bonne question..

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Konagami Empty Re: Bureau de Konagami

Message  Konagami Mer 9 Nov - 19:08

Le temps de remonter à la surface, en tenant mon petit couteau à tartiner et mon médigun, Alicia était déjà remontée à la surface. ... Et mon expérience alors?
Elle regardait ses mains avec un air effaré. Pourquoi? Elle avait juste utilisé la magie pour se sortir de là. De la triche, et c'est tout.

-"Alicia! Pourquoi t'a l'air si terrifiée?! C'est pas la première fois que tu utilise la magie! Je comprends pas pourquoi ça te fait peur!"

Buté, je suis sorti de la piscine, j'ai appyé sur un gros bouton rouge au mur. La piscine s'est vidée, puis s'est rétractée pour ne laisser place qu'à du carrelage.
Bon, plutot concluant l'experience...
Konagami
Konagami

Messages : 97
Localisation : Euh, dans un endroit connu de moi seul, où je fais des petites experiences sur des êtres vivants... *rire sardonique*

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Konagami Empty Re: Bureau de Konagami

Message  Hitsuna Mer 9 Nov - 19:15

Konagami remonta à la surface, je remontais à mon tour. J'essayais de remettre mes idées en place, trouvant quelque chose pour contrer mes déductions.

- Kona, je...je crois que...que Alicia vient d'utiliser de la ma...magie...démo....démoniaque...

La nouvelle me bouleversais tellement que je me mettais à bégayer. Je regardais Kona, puis Luna et enfin Alicia, les priant de ne pas confirmer mes soupçons.
Hitsuna
Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Messages : 273
Localisation : C'est une très bonne question..

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Konagami Empty Re: Bureau de Konagami

Message  Luna Mer 9 Nov - 20:06

Je remontais vite fait à la surface, avant que Kona vide la piscine. Je dissipais la bulle d'air et posais mon regard vers Alicia.Je me décidais enfin à répondre à Hitsuna.

-Malheureusement, je n'ai pas pris de fociolline, ni de drogues, donc je n'ai aucune hallucinations. Je pense que nous avons tous vu la même chose...
Luna
Luna

Messages : 228
Localisation : Derriere toi avec une seringue!

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Konagami Empty Re: Bureau de Konagami

Message  Hitsuna Mer 9 Nov - 20:15

En voyant Luna dissiper sa bulle d'air, cela me fit penser que j'avais encore la mienne, je fis alors comme elle et la dissipa.

- Alors, je n'ai pas rêvé, elle est encore contaminée par cette pu...saleté de magie démoniaque ? Mais comment est-ce possible, elle avait été décontaminée non ?

Des centaines de questions se bousculaient dans ma tête, et Alicia était comme beuguée, elle regardait ses mains, avec la même expressions horrifiée que nous, on aurait dit qu'elle découvrait qu'elle avait de la magie démoniaque, mais c'était impossible, elle le savait forcément...
Hitsuna
Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Messages : 273
Localisation : C'est une très bonne question..

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Konagami Empty Re: Bureau de Konagami

Message  Alicia Jeu 10 Nov - 7:35

- C'est quoi ce truc ? réussis-je à questionner. Vous m'aviez décontaminé....

Je continuais à regarder mes mains, très étonné.

-....

Je n'arrivais pas à parler tellement la stupéfaction était grande. Puis un petit déclic dans mon esprit se fit. Moi recontaminant Aria, nos petits secrets à la cuisine, Luna nous criant dessus, quand j'effaçais la mémoire de Konagami...

Alicia

Messages : 295
Localisation : Dans un monde de fou !

http://royaumedefantasy.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Konagami Empty Re: Bureau de Konagami

Message  Luna Jeu 10 Nov - 19:15

Je me raidis infimmement en me rapellant que j'étais déjà au courant de la re-contentamination d'Alicia. Que je lui avais beaucoup criée dessus aussi.

-Je...Je le savais déjà.....Qu'elle était re-contaminée....

Honteuse, je baissais les yeux.
Luna
Luna

Messages : 228
Localisation : Derriere toi avec une seringue!

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Konagami Empty Re: Bureau de Konagami

Message  Alicia Jeu 10 Nov - 19:40

Je m'approchais de Luna et lui soufflais :

- Enfin...re-contamination, tu parles. Mc ne m'avais pas décontaminé, juste dé-enclenché le tout. Et après j'ai re-contaminé Aria.
Puis je m'éloignais, toujours aussi surprise de mettre fais avoir en montrant à tout le monde que j'avais de la magie démoniaque.

- Encore cette éternel combat.... Quand comprendront-ils que seul le mal peu nous tiré de cette impasse ? chuchotais-je.

Alicia

Messages : 295
Localisation : Dans un monde de fou !

http://royaumedefantasy.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Konagami Empty Re: Bureau de Konagami

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum