Hôpital Doux Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bureau de Konagami

+2
Hitsuna
Konagami
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bureau de Konagami - Page 2 Empty Re: Bureau de Konagami

Message  Konagami Jeu 10 Nov - 20:34

-"Mmmh... Magie magie... Blanc noir ou gris, qu'est ce que ça fait, cela reste juste du paranormal anti-lois de la physique. Toutes les mêmes, les magies."

Pour moi sa seule utilité, c'était pour le cosplay. Ou animer mes figurines de temps en temps.

-"Bon, je ne m'occupes pas de ces trucs là dans mes experiences, moi. maintenant que le spectacle est fini (entre ses dents) et que le cobaye s'en est sorti sain et sauf... Tout le monde dehors!"

J'avais le doigt appuyé sur le bouton rouge "activation" de ma tourelle automatique, et un joli petit rictus au coin des levres...

Konagami
Konagami

Messages : 97
Localisation : Euh, dans un endroit connu de moi seul, où je fais des petites experiences sur des êtres vivants... *rire sardonique*

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Konagami - Page 2 Empty Re: Bureau de Konagami

Message  Alicia Ven 11 Nov - 10:53

- Oui oui... T'inquiète pas, je m'en vais.

Je partis en voyant que Konagami allait allumé sa tourelle.

Alicia

Messages : 295
Localisation : Dans un monde de fou !

http://royaumedefantasy.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Konagami - Page 2 Empty Re: Bureau de Konagami

Message  Hitsuna Ven 11 Nov - 10:58

Lorsque je me fus remise de mes émotions. Je compris que Alicia ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait, que Luna se sentais coupable et que Kona s'en fichait.
Il nous dit alors de partir et alluma ses tourelles. A la suite de Alicia, je sortis de son bureau.
Hitsuna
Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Messages : 273
Localisation : C'est une très bonne question..

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Konagami - Page 2 Empty Re: Bureau de Konagami

Message  Luna Ven 11 Nov - 11:06

Je levais les yeux en entendant les dires de Kona', mais n'ajoutais rien. Je sortis de son bureau en voyant qu'il activait sa tourelle. Une fois dehors, j'inspirais un grand coup et me dirigeais vers les toillettes les plus proche. Je rentrais dedans et gémis en constatant les dégats. J'étais un véritable panda. Je pris tout le temps qu'il me fallais pour être à nouveau présentable. Une fois cela fait, je sortis des toillettes, prête à affronter des patients.
Luna
Luna

Messages : 228
Localisation : Derriere toi avec une seringue!

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Konagami - Page 2 Empty Re: Bureau de Konagami

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum