Hôpital Doux Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Torture mentale

+5
Alicia
Luna
Leasam
Konagami
Kayton
9 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Torture mentale - Page 8 Empty Re: Torture mentale

Message  Iryaloväa Mer 29 Fév - 17:18

J'entrais soudain dans une transe obscur...
Toute était noir... attendez !
Je vois des ombres à présent ...des forment ...
Je sais !
Autour de moi les gens qui se trouvaient être mes collègues quelques minutes plus tôt ce transformaient en monstres assoiffés de sang et de chair fraîche...
Ils approchaient tous avec leurs seringues et leurs sangles qui jonglaient entre le rôle de ceintures et de fouets à double tranchants ...
Ils étaient là tous...
Et puis...
Iryaloväa
Iryaloväa

Messages : 45
Localisation : N'importe où mais pas très loin...

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale - Page 8 Empty Re: Torture mentale

Message  Hitsuna Mer 29 Fév - 19:27

Je regardais Iryaloväa sombrer dans le sommeil mais en réalité, je n'étais plus vraiment dans la salle.
J'étais plongée dans mes pensées.
C'était la deuxième fois que je servirais de cobaye à une expérience de torture mentale. Je ne faisais pas ça pour la prime, mais pour les sensations.
Les émotions fortes...ou pas (Leasam x)) pire que l'on pouvait ressentir.
La dernière fois, j'étais également passée en deuxième, et personnellement, je crois que ça n'est pas une bonne idée... Tu sais à quoi t'attendre, mais, tu as vu les autres souffrir (ou pas mais dans ce cas ça compte pas) avant toi et quand c'est ton tour, tu te dis ça y est, c’est à moi de souffrir pour la science.
Je pensais donc à tout ça en voyant Iryaloväa sombrer dans le sommeil.
Hitsuna
Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Messages : 273
Localisation : C'est une très bonne question..

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale - Page 8 Empty Re: Torture mentale

Message  Leasam Sam 3 Mar - 15:43

Une fois que l'expérience fut lancée, j'attendis patiemment les réactions de notre cobaye du moment.
Mais elles mettaient du temps à venir, les méchantes !

Hitsuna, quand à elle, était plongée dans une sorte de... transe.

Bon ...


Iryaloväa commençait à remuer, quelque chose devait la perturber. Bien ! J'avais cru un instant que la machine ne fonctionnait pas.
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale - Page 8 Empty Re: Torture mentale

Message  Kayton Dim 4 Mar - 16:34

Je regarde patiemment se dérouler l'expérience, mais je trouve le temps long et je m'impatiente de devoir attendre qu'Iryaloväa s'endorme pour de bon...
Je décide de lui administrer un sédatif pour accélérer les choses.
En attendant les réactions, je me plonge donc dans mes pensées où s'entremêlent avions en gelée rose et kangourous tagada trop compliquées pour vous les expliquer...
Hrum... silent
Kayton
Kayton

Messages : 166
Localisation : Le plus souvent, à la machine à café

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale - Page 8 Empty Re: Torture mentale

Message  Iryaloväa Mer 7 Mar - 13:54

Je me mis à pousser des cris.
-Ha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A me tortiller dans tous les sens.
-Ha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De longues griffures profondes entaillaient mes bras.
-Ha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce que c'était horrible, des serpents aux dent limées et aux venin vert dégoulinant, me faisaient face.
-Ha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!STOP
Iryaloväa
Iryaloväa

Messages : 45
Localisation : N'importe où mais pas très loin...

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale - Page 8 Empty Re: Torture mentale

Message  Leasam Mer 7 Mar - 14:18

Iryaloväa commença à pousser des cris et à se tortiller dans tous les sens. Je me dirigeais donc vers l'écran qui nous "diffusait" son rêve ou plutôt son cauchemar. Là, je vis des... des serpents aux dents limées et au venin vert dégoulinant ? tient, original. je m'enpressait de noter tous les détails sur mon carnet.

-Intéressant vous ne trouvez pas docteur Kayton ?
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale - Page 8 Empty Re: Torture mentale

Message  Kayton Mer 7 Mar - 22:51

Je sors de mes pensées quand j'aperçois Iryaloväa remuer...
Et pas qu'un peu ! Shocked
Soudain j'entends Leasam me demander :
"Intéressant vous ne trouvez pas docteur Kayton ?"
Je jette rapidement un coup d’œil au moniteur -des serpents tout pas beaux, mais j'ai vu pire- et m'empresse de lui répondre :
"Oui oui, certes..."
Puis, je me penche sur le sujet de test.
En réalité, c'est sa réaction qui m'intrigue le plus.
Oui, d'accord c'est un cauchemar, mais est-ce qu'un rêve même effrayant vous a déjà provoqué des convulsions telles ?
En fait, je ne sais pas si je dois :
- M'extasier devant l'efficacité de la machine
- M'inquiéter sérieusement pour Iryaloväa
........ Mais si bien sûr que je sais ! lol!
Hrum, bref.
Bon, pour l'instant, je ne vois pas quoi faire à part prendre des notes et suivre attentivement le cours des évènements...
Kayton
Kayton

Messages : 166
Localisation : Le plus souvent, à la machine à café

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale - Page 8 Empty Re: Torture mentale

Message  Aude's Jeu 15 Mar - 19:10

Une petite fille arriva devant la porte, lu l'affiche, rentra sans toquer. Elle vit un monsieur un peu fou, et une fille qui se tordait de douleur sur une table d'opé.
Sans réfléchir, elle lui asséna un coup de poing sur le crâne, ses convulsions cessant aussitôt. Elle la détacha, puis l'assit tant bien que mal sur une chaise en plastique qui traînait par là, en y mettant sa force (inconsistante) de gamine de dix ans.
Oh, la pauvre, elle a pas l'air de bien aller...
Change soudain d'expression, un rictus étire ses lèvres.
Ca m'a l'air d'être plein de fous, ici. Je suis bien tombée, apparement...
Avise alors le doc fou, endormi sur sa chaise. Chope les électrodes, les lui plaque sur la peau.
Gnéhéhéhé... On va voir ce que ça donne!

Aude's

Messages : 39
Localisation : Dans la salle 'Dissection et fragmentation des bisounours' de mon ancien labo. J'aime bien la déco, mais c'est pas du goût de tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale - Page 8 Empty Re: Torture mentale

Message  Alicia Jeu 15 Mar - 19:13

Je vis une gamine arriver. J'assistais à l'expérience sans rien dire, quand cette fillette intervint. Ce qu'elle faisait était super !
- Comment t'appelles-tu ?

Alicia

Messages : 295
Localisation : Dans un monde de fou !

http://royaumedefantasy.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale - Page 8 Empty Re: Torture mentale

Message  Aude's Jeu 15 Mar - 19:15

Elle avisa la femme qui venait de lui parler. Une autre folle sadique, certainement. Bien.
Moi, c'est Aude's. Et toi?
Regarde alors le front du doc, où des gouttes de sueur commencaient à perler. S'en réjouit.

Aude's

Messages : 39
Localisation : Dans la salle 'Dissection et fragmentation des bisounours' de mon ancien labo. J'aime bien la déco, mais c'est pas du goût de tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale - Page 8 Empty Re: Torture mentale

Message  Alicia Jeu 15 Mar - 19:30

- Je suis Alicia, folle, sadique et BSH sur les bords. J'apprécie les petits de maternelles. A bouffer, précisais-je.
- Tu viens d'interrompre une expérience, tu le sais ?

Alicia

Messages : 295
Localisation : Dans un monde de fou !

http://royaumedefantasy.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale - Page 8 Empty Re: Torture mentale

Message  Aude's Jeu 15 Mar - 19:33

Je suis plus en maternelle. Je sais pas, mais elle criait, et j'aime pas quand les gens crient. Ca te va, comme raison?

Aude's

Messages : 39
Localisation : Dans la salle 'Dissection et fragmentation des bisounours' de mon ancien labo. J'aime bien la déco, mais c'est pas du goût de tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale - Page 8 Empty Re: Torture mentale

Message  Alicia Jeu 15 Mar - 19:36

- Je te prévenais juste. Moi aussi, ça me dérangeais ces cris, je ne vais pas me plaindre. C'est les autres qui vont peut-être être moins content.

Alicia

Messages : 295
Localisation : Dans un monde de fou !

http://royaumedefantasy.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale - Page 8 Empty Re: Torture mentale

Message  Aude's Jeu 15 Mar - 19:42

Oh.
Avise le type qui convulse. Refait la même opération que précédement, mais dans le sens inverse. Sort, en silence.

Aude's

Messages : 39
Localisation : Dans la salle 'Dissection et fragmentation des bisounours' de mon ancien labo. J'aime bien la déco, mais c'est pas du goût de tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale - Page 8 Empty Re: Torture mentale

Message  Alicia Ven 16 Mar - 13:50

Je la suivis dehors.
- Tu peux rester, si tu veux. Même si tu ne supportes pas les cris.

Alicia

Messages : 295
Localisation : Dans un monde de fou !

http://royaumedefantasy.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale - Page 8 Empty Re: Torture mentale

Message  Kayton Ven 16 Mar - 16:31

Excuuusez-moua, qui est le "doc' endormi ?"
Parce que s'il s'avère que c'est moi, j'ai une question : comment vous avez pu décider que je dormais ?!
Non mais oh où va le monde ? Mad
Non, je plaisante. Je vous en veux pas (aaa)
Bon, on va faire comme si...

Je me réveille en sursaut... enfin, je sursauterais si je le pouvais.
En effet, je suis totalement tétanisé par la peur; je suis comme dans un cauchemar horr... Attendez, cette situation m'est vaguement familière. Je mets un temps à comprendre ce qui m'est arrivé.
Puis, je parviens à maîtriser ces épouvantes qui me prennent à la gorge avec un effort surhumain, et réussis à arracher les électrodes de mon torse.
Je remarque et dévisage une petite fille de 10 ans qui a un air sadique...
Mais je m'attarde davantage sur mon environnement. J'arrive approximativement à imaginer ce qui a pu se dérouler durant mon assoupissement, et ma stupeur mêlée à mon incompréhension me poussent à crier :
MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE £@&# !!! affraid
Kayton
Kayton

Messages : 166
Localisation : Le plus souvent, à la machine à café

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale - Page 8 Empty Re: Torture mentale

Message  Leasam Ven 16 Mar - 17:31

J'avais assisté à la scène, médusé.
Je sortis enfin de ma transe et hurlait :

- NAN MAIS C'EST QUOI CE BORDEL LA ??? DE QUEL DROIT OSEZ VOUS INTERROMPRE NOTRE EXPERIENCE MADEMOISELLE ??? ET POUR VOTRE GOUVERNE, CE COBAYE ETAIT ICI DE SON PLEIN GRES !!!!


Elle me cherchait, elle allait me trouver ! Et elle allait surtout connaitre la Leasam en colère è_é !!!!!


Dernière édition par Leasam le Dim 18 Mar - 10:42, édité 1 fois
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale - Page 8 Empty Re: Torture mentale

Message  Aude's Sam 17 Mar - 19:24

Regarde Alicia
Non, ils hurlent vraiment trop fort...
Et toi, madame, ça faisait un peu longtemps qu'elle était là, faudrait penser à la faire sortir, aussi...

Aude's

Messages : 39
Localisation : Dans la salle 'Dissection et fragmentation des bisounours' de mon ancien labo. J'aime bien la déco, mais c'est pas du goût de tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale - Page 8 Empty Re: Torture mentale

Message  Leasam Dim 18 Mar - 10:52

Je restais ahuris devant tant d'impertinence.

- MAIS ELLE FAISAIT JUSTE UN CAUCHEMAR, SLURK !!!! CE N'EST PAS NOCIF POUR LA SANTE A CE QUE JE SACHE !!!!! ELLE N'AVAIT PAS MAL !!! ET JE VOUS LE RÉPÈTE POUR LA DERNIÈRE FOIS : ELLE ÉTAIT LA DE SON PLEIN GRÈS, POUR FAIRE AVANCER LA SCIENCE !!!!


Je lui tournais le dos et m'avançais vers Irya, qui avait l'air bien sonnée.
N'y tenant plus, je retournais vers cette gamine venue de je ne sais où pour foutre le bordel et laissais exploser encore une fois ma colère.

- MAIS A QUOI PENSIEZ VOUS EN FAISANT CELA ???? CA PEUT ÊTRE DANGEREUX D'INTERROMPRE AUSSI BRUTALEMENT UNE EXPÉRIENCE DE CE GENRE !!!!

J'observais longuement Irya. Elle avait un regard vide et sans expression.

- Ça va ? Vous n'avez rien ?
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale - Page 8 Empty Re: Torture mentale

Message  Iryaloväa Dim 18 Mar - 12:25

Je continuais mon expérience cauchemardesque et totalement... passionnante.
Quand surgissant de nul part un monstre haut comme trois pommes fonça droit sur moi et me... frappa !
Il en avait de bonne celui-là !
Ma dernière pensée, avant de sentir une douleur fulgurante dans mon front, fût:
Je ne savais pas que mes rêves pouvaient me faire aussi mals !!!
Iryaloväa
Iryaloväa

Messages : 45
Localisation : N'importe où mais pas très loin...

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale - Page 8 Empty Re: Torture mentale

Message  Leasam Dim 18 Mar - 12:30

-Irya, Irya ? Vous m'entendez ?

Si cette peste a traumatisé notre cobaye, elle va ... elle va ... elle va avoir du soucis à ce faire è_é !!!!
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale - Page 8 Empty Re: Torture mentale

Message  Hitsuna Dim 18 Mar - 19:20

La récente agitation de la salle...ou plutôt de ses occupants me sortis de mes pensées.
Je regardais tout le monde se hurler dessus et vis Irya réveillée, je crus que l'expérience était terminée et que mon tour allait arriver quand j'entendis les propos que Leasam hurlait sur une gamine.
Naturellement, je me plaçais entre les deux pour tenter de calmer le jeu.
Une fois que Leasam parti demander à Irya si elle se sentait bien,
je me tournais vers Kayton et Alicia et leur demandais :

-Je n'ai pas été attentive à la fin de l'expérience, que s'est il passé pour que tout le monde se crie dessus ?
Hitsuna
Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Messages : 273
Localisation : C'est une très bonne question..

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale - Page 8 Empty Re: Torture mentale

Message  Leasam Mer 21 Mar - 12:01

Malgré que Hitsuna m’aie écarté de la gamine, je ne pus m'empêcher de lui répondre :

- Il se passe que cette ... peste s'est autorisée à interrompre brutalement notre expérience en cours et que pour l'instant, nous ne savons pas si notre cobaye est... abimé ! pardonnez moi le terme mais c'est ce qui correspond le mieux !

Je me retournais vers Iryaloväa, toujours en fulminant à voix basse.

- Non mais quel toupet !
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale - Page 8 Empty Re: Torture mentale

Message  Aude's Mer 21 Mar - 13:02

Regardait toujours autour d'elle. La femme hurlait, alors elle avait fait en sorte qu'elle ne crie plus! Faire souffrir les gens, d'accord, mais leur truc était vraiment bizarre... Décidément, elle ne comprenait pas les adultes. Tous fous. Mais autant qu'elle? Elle décida de jouer à la pauvre gamine innocente, et resta derrière Hitsuna. Puis commença à s'éclipser discrètement vers la porte.

...

Aude's

Messages : 39
Localisation : Dans la salle 'Dissection et fragmentation des bisounours' de mon ancien labo. J'aime bien la déco, mais c'est pas du goût de tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale - Page 8 Empty Re: Torture mentale

Message  Leasam Mer 21 Mar - 14:00

Alors que la peste essayait discrètement de partir, je l'empoignais pas le bras et l’amenais vers moi.

- Tu vas où toi ? Tu ne crois quand même pas que je vais jeter l'éponge, non ?

Je lui tendais une bassine et lui ordonnais.

- Pour réparer ta bêtise, tu vas nous aider et aller remplir cette bassine d'eau !
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale - Page 8 Empty Re: Torture mentale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum