Hôpital Doux Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

Torture mentale

+5
Alicia
Luna
Leasam
Konagami
Kayton
9 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Torture mentale - Page 9 Empty Re: Torture mentale

Message  Kayton Mer 21 Mar - 16:26

J'observe le cours des évènements, mais je préfère ne pas trop m'intercaler entre mes collègues...
Au bout d'un moment, voyant que la scène est sur le point de dégénérer, je décide de prendre la parole.
Calmez-vous Leasam, enfin. C'est une enfant !
Je me tourne vers la petite.
Je suis certain que vous croyiez bien faire Smile Puis-je vous demander votre prénom ?
En fait, je voulais simplement calmer les choses, sans prendre vraiment de parti...
Mais sincèrement, malgré son air innocent, je me méfie d'elle... Neutral
Kayton
Kayton

Messages : 166
Localisation : Le plus souvent, à la machine à café

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale - Page 9 Empty Re: Torture mentale

Message  Leasam Jeu 22 Mar - 16:51

- Oui, c'est une enfant, mais vous n'allez tout de même pas essayer de me faire gober qu'elle n’est qu'une petite fille innocente, Docteur Kayton ? Ça serait le comble !!! Elle est tout le contraire !

J'étais tellement énervée que je fis tomber le verre d'eau que j'avais préparé pour Iryaloväa.

- Et puis elle pourrait au moins s'excuser ! C'est la moindre des choses d'avoir un minimum de politesse !
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale - Page 9 Empty Re: Torture mentale

Message  Aude's Mer 28 Mar - 17:19

Je décidais qu'il valait mieux filer doux. Saleté. L'autre s'était manifesté au mauvais moment...
J'obéis donc à l'infirmière, et allais lui chercher une bassine, vu qu'elle venait de faire tomber son verre. Autant ne pas attiser plus les tensions, avant le prochain épisode "électrique". Je pris le parti de passer pour une simple sale gosse, avec ses saletés de sautes d'humeur. Je présentais donc des excuses, les plus succintes possibles. Après tout, c'était pas totalement de ma faute... Si?

- Oui, c'est une enfant, mais vous n'allez tout de même pas essayer de me faire gober qu'elle n’est qu'une petite fille innocente, Docteur Kayton ? Ça serait le comble !!! Elle est tout le contraire !

Elle m'avait parfaitement cernée. Reste à espérer qu'elle comprendrait tout...

[i]Désolée. Je sais pas ce qui m'a pris. Je recommencerais plus, promis. Je peux faire autre chose? A part, éventuellement, sortir?[/i]

Aude's

Messages : 39
Localisation : Dans la salle 'Dissection et fragmentation des bisounours' de mon ancien labo. J'aime bien la déco, mais c'est pas du goût de tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale - Page 9 Empty Re: Torture mentale

Message  Iana Dim 24 Juin - 0:04

Ey bonjour tout le monde! Je me tape l'incruste parcequ'il est deux heures du mat' et que y'a personne nulle paaaaaaaart! Bref, c'est sam'di swaaaaaaaaaaaaaaaar [EDIT: Dimanche matin, toutes mes excuses]

Je fis une pause tentant de comprendre ce qu'ils disaient les gens avant que j'arrive... avant de manquer m'étouffer... Comment, on osait comparer ma déesse à moi à une gamine innocente?

Vive Aude's et à mort le docteur Kayton!!!!!
Iana
Iana

Messages : 19
Localisation : Vous connaissez la chambre blanche avec les murs capitonnés? Et bah je suis juste devant.

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale - Page 9 Empty Re: Torture mentale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum