Hôpital Doux Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Torture mentale

+5
Alicia
Luna
Leasam
Konagami
Kayton
9 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Torture mentale - Page 2 Empty Re: Torture mentale

Message  Konagami Jeu 24 Nov - 19:34

*geso geso geso geso... RRRRRrrrrr... Geso geso geso geso... RRRrrrr...!!*
-"Hein, quoi???"
Réveil en sursaut dans un rêve plutot agréable, j'ai horreur de ça!!
-"Qui m'a mouillé? Je suis completement trempé, et ça pue l'alcool!"
Puis je vis kayton avec la bouteille de Vodka.
-"J'aurais vraiment dû m'en douter. Pas moyen de faire une petite sièste de 5 minutes? Encore des questions? Nya... euh, pardon."

Puis je m'assis sur le lit, les bras croisés, en regardant mes pieds. Ils sont beaux. Mais Kayton va sûrement interrompre ma contemplation. 3... 2... 1...
Konagami
Konagami

Messages : 97
Localisation : Euh, dans un endroit connu de moi seul, où je fais des petites experiences sur des êtres vivants... *rire sardonique*

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale - Page 2 Empty Re: Torture mentale

Message  Kayton Ven 25 Nov - 17:00

Ah là là, les assistants...
Hrum ! Leasam, si vous réfléchissez bien, vous vous rappellerez que j'étais excité à l'idée de voir un résultat détonant, ou au moins divertissant. Vous comprendrez ma frustration !

Je me tournai vers le cobaye.
Konagami, arrêtez d'admirer vos pieds 2 minutes et regardez-moi.
Répondez juste à cette dernière question, après vous dormirez : Qui êtes-vous ?
On va voir à quel point la torture l'a ruiné intérieurement.
What a Face
Kayton
Kayton

Messages : 166
Localisation : Le plus souvent, à la machine à café

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale - Page 2 Empty Re: Torture mentale

Message  Luna Ven 25 Nov - 17:21

Bon, et sinon, Luna, j'ai moyennement apprécié ton geste : la compassion n'a pas sa place dans ce genre d'expérience. Sinon, est-ce que c'est vraiment de la science ?

Je n'avais pas réagi. Chacun ses méthodes. Nous voulions faire avancer la science certes. Détruire des gens pour obtenir de nouvelles découvertes, non. J'étais contre. Nous sommes des médecins non? Nous sauvons des vies, mais ne les détruisons pas. Je n'avais pas non plus réagi exterieurement quand Leasam avait donnée de la vodka à Kona'.Interieurement, je me demandais quelle serait la réaction de Konagami face à l'alcool.Cela ne tarda pas a venir. Je le vis papilloner des yeux avant de s'endormir profondément. Je vis également le docteur Kayton parler dans le vide, croyant que Kona était éveiller. Je gloussais discretement. Mon gloussement s'arreta lorsque Kayton versa de la vodka sur Kona. Cela eu l'effet escompté. Il se réveilla trèèès rapidement. Il ne semblait pas très content.

-Hum, fis-je remarquer discretement à Kayton au creux de son oreille, n'oublions pas la prime. Après cette tortu...expérience, il l'a bien mérité

Luna
Luna

Messages : 228
Localisation : Derriere toi avec une seringue!

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale - Page 2 Empty Re: Torture mentale

Message  Kayton Ven 25 Nov - 17:33

(Luna, tu peux être un peu moins "On est des médecins, on sauve des vies" tu sais. On est quand même sur Hôpital Doux-Dingues)

Je me tournai vers Luna pour lui répondre au sujet de la prime
Chuuuuut... On peut peut-être s'en sortir sans lui donner, il est tellement déboussolé qu'il l'oubliera sûrement. Si vous ne lui faites pas remarquer, on partage l'argent qu'on lui aura pas donné ! Topez-la !
Kayton
Kayton

Messages : 166
Localisation : Le plus souvent, à la machine à café

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale - Page 2 Empty Re: Torture mentale

Message  Leasam Ven 25 Nov - 17:37

Rhoo, décidément, Kayton était incorrigible .

Je parlais très fort volontairement près de Konagami :
-Ah oui, j'allais oublier ! On l’avait fixé à combien déjà cette PRIME ?

Quel effet cette petite phrase allait-elle faire sur lui ?
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale - Page 2 Empty Re: Torture mentale

Message  Luna Ven 25 Nov - 17:42

(Désolé, ca a été plus fort que moi.)


Chuuuuut... On peut peut-être s'en sortir sans lui donner, il est tellement déboussolé qu'il l'oubliera sûrement. Si vous ne lui faites pas remarquer, on partage l'argent qu'on lui aura pas donné ! Topez-la !

Je levais les yeux au ciel.

-Ah oui, j'allais oublier ! On l’avait fixé à combien déjà cette PRIME ?

J'offris un petit sourire à Kayton. Finalement Leasam s'était charger des choses à sa manière.

-Je propose même une dose de follicine. Le mélange follicine-nutella je suppose?




Luna
Luna

Messages : 228
Localisation : Derriere toi avec une seringue!

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale - Page 2 Empty Re: Torture mentale

Message  Kayton Ven 25 Nov - 18:31

Hein ? Mais ça devient n'importe quoi ici !
Hé, qui commande ici ?!
Non, mais oh, vous vous croyez où ?!
Pffff....
Personne ne m'aime Sad
...

Bon, c'est pas pour rien que je travaille pas dans un théâtre.
La comédie et moi, ça fait 3. Neutral
Je reprenais mes esprits.
Non, sérieux, vous tenez pas à votre poste, hein ?
Parce que là, ça commence à bien faire !
L'une qui n'en fait qu'à sa tête, l'autre qui propose de la follicine...
Le but de ces expériences n'est pas de tout transformer en foire !
Et la prime, on verra après que Konagami nous ait répondu !

Non mais elles s'croient tout permis !
Kayton
Kayton

Messages : 166
Localisation : Le plus souvent, à la machine à café

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale - Page 2 Empty Re: Torture mentale

Message  Leasam Ven 25 Nov - 18:34

Kayton était vraiment drôle à s'énerver tout le temps ! Je décidai de jouer à son jeu .

-Tu sais, si j'ai fait ça, c'est uniquement pour voire sa réaction ! C'est une sorte d’expérience ^^ !
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale - Page 2 Empty Re: Torture mentale

Message  Kayton Ven 25 Nov - 18:44

..............................
..............................
...................
...........
...
Même... Neutral
Kayton
Kayton

Messages : 166
Localisation : Le plus souvent, à la machine à café

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale - Page 2 Empty Re: Torture mentale

Message  Konagami Sam 26 Nov - 0:30

Kayton a écrit:Konagami, arrêtez d'admirer vos pieds 2 minutes et regardez-moi.
Qui êtes-vous ?
What a Face
... Qui êtes vous?... Qui êtes vous...
Depuis qu'il m'avait posé cette question, bah je réfléchissait interieurement, je n'entendais même pas ce qui se disait entre les 3 medecins.
Qui suis-je?...
Eh bah là, on peut appeler ça un trou. je sais que j'ai... non, quel âge j'ai, déjà?? ... Ma plus grande passion... Les ar... arm... arbres? ... Non, ça ne va pas du tout, je ne sais plus nyan sur moi!

Après un temps de reflexion relativement long, j'entendis:
-Ah oui, j'allais oublier ! On l’avait fixé à combien déjà cette PRIME ?
... Un écho: Prime. Argent. Moi. Amour de l'argent. Docteur K... Et m****, un trou!
Mais après avoir entendu ça, mon regard, enfin, c'est mon ressenti, se fit plus vif. Bien que ce ne soit pas difficile, certes. Après un dernier instant de cogitation, je me levais, et je répondais à la question de Kayton:

-"Qui je suis? Hahaha! Je suis... je suiiiiis.... je... Je n'en sais rien. Ce que je sais c'est qu'un jour le monde sera à moi, et que j'aurais plein de chats-gateaux-spatiaux-volants, et que vous me devez une "PRIME." Et on ne plaisante pas avec les souuuus..."

Et je regardais fixement chaque membre de l'équipe, une lueur de défi dans les yeux, tout en fouillant mes poches.
-"Euh... Normalement, je devrais avoir une scie à amputation là dedans... Ouk'elle est? S'iou plait, dites le moi, j'en ai besoin pour vous menacer."

(je poste un peu tard pour cause d'insomnie... T.T
Pour le reste, je suis assez peu dispo en journée en ce moment. Désolé)
Konagami
Konagami

Messages : 97
Localisation : Euh, dans un endroit connu de moi seul, où je fais des petites experiences sur des êtres vivants... *rire sardonique*

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale - Page 2 Empty Re: Torture mentale

Message  Leasam Sam 26 Nov - 10:21

Je commençai à noter tout cela sur un carnet.

-Alors ... Il ne sait plus qui il est, mais il sait qu'on lui doit une prime et qu'il aime ça . Il sait aussi qu'il doit avoir une arme quelque part dans ses poches ... Intéressant !

Hum ... Quoi d'autres ? Ah oui !

-Je crois qu'on vous avait retiré votre scie à amputation pour ne pas que vous détruisiez la salle pendant l'expérience .

Je voulais tenter quelque chose, mais le boss ne serait sans doute pas d'accord . Bon tant pis !


-Monsieur, est ce que "chat brûlé" vous dit quelque chose ? Et "Konagami" ?

Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale - Page 2 Empty Re: Torture mentale

Message  Konagami Lun 28 Nov - 17:37

-Je crois qu'on vous avait retiré votre scie à amputation pour ne pas que vous détruisiez la salle pendant l'expérience .

-De quel droit! C'était ma propriété, et cela pourrait être assimilé à du vol! Et...
Elle m'interrompit:
-Monsieur, est ce que "chat brûlé" vous dit quelque chose ? Et "Konagami" ?
Chat brulé?... Tiens, pourquoi est ce que ça me fait un choc d'entendre ça?...
-Chat brulé, c'est juste horrible. Si c'est ce qu'il y a à la cantine à midi, ce n'est pas la peine de me retenir plus longtemps. Et pour Konagami... Ca me dit rien. Ca m'évoque juste une personne sympathique. ...Et un anime aussi, avec une fille aux cheveux bleus.
... En fait, ça m'évoque plein de choses! Une mitsubishi eclipse, un yacht, un minigun, des figurines, un chat brulé... Pourquoi? Je le connais pas ce type, si c'est bien une personne ce "Konagami"! Je ne comprends pas!

Konagami
Konagami

Messages : 97
Localisation : Euh, dans un endroit connu de moi seul, où je fais des petites experiences sur des êtres vivants... *rire sardonique*

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale - Page 2 Empty Re: Torture mentale

Message  Leasam Lun 28 Nov - 17:51

Il ne pouvait pas me formuler une réponse pire que ça, quoique, ça fera plaisir à Kayton ...

-Non, le chat brûlé n'est pas ce qu'on mange à la cantine .
Oui, Konagami est bien une personne, et c'est très bizarre que son nom ne vous évoque rien ...
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale - Page 2 Empty Re: Torture mentale

Message  Kayton Lun 28 Nov - 22:40

Mmmhh.... Je réfléchissais ardemment.
Ça y est ! What a Face
Il me semblait avoir résolu ce mystère.
Eh bien, ma chère Leasam, je ne pense pas vraiment comme vous.
Je pense que si ce monsieur ne se souviens plus de "Konagami", c'est parce que l'expérience du Nyan Cat lui a demandé trop d'énergie.
Je pense donc que pour préserver sa raison, son cerveau, centre du système nerveux, a instinctivement sacrifié une partie de sa mémoire pour qu'il puisse encaisser le traumatisme.
Ainsi, les souvenirs les plus importants ont subsisté, comme son goût prononcé pour l'argent et les armes, et son expérience avec le chat brûlé (remarquez qu'il avait un chat sous les yeux pendant une heure, pendant l'expérience, justement).
Et les souvenirs insignifiants comme "Konagami" ont disparu.
Alors, qu'en pensez-vous ? Ça se tient, non ?

J'avoue que j'étais fier de ma prestation.
Kayton
Kayton

Messages : 166
Localisation : Le plus souvent, à la machine à café

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale - Page 2 Empty Re: Torture mentale

Message  Alicia Mar 29 Nov - 15:42

Je passais devant la salle. Voyant Kayton, Leasam et Konagami dans la même pièce, je rentrais. C'est sur qu'ils allaient faire un massacre !
"- Qu'est-ce que vous faites ?"

Alicia

Messages : 295
Localisation : Dans un monde de fou !

http://royaumedefantasy.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale - Page 2 Empty Re: Torture mentale

Message  Kayton Mar 29 Nov - 18:12

Je me retournai vivement en entendant quelqu'un rentrer dans la pièce.
Hein ? Kesvoufètla ?!
Qui vous a permis de rentrer ?
Et puis déjà "Bonjour !", n'oublions pas nos bonnes manières, n'est-ce pas ?
Donc, finalement, si j'ai bien compris votre question, vous vous promenez dans cet hôpital, et simplement parce que vous vous ennuyez, vous décidez de voir ce que font vos collègues sérieux, quitte à interrompre leurs activités, aussi importantes soient-elles. Ai-je bien compris ?
Donc, vous allez ressortir, vous allez toquer à la porte, et vous allez attendre que je vous dise d'entrer, si le cœur m'en dit.

Ouah, ça c'était envoyé !
(Merci ma prof de français pour la dernière phrase. Vous imaginez pas à quel point elle a traumatisé toute la classe avec ça !)
Kayton
Kayton

Messages : 166
Localisation : Le plus souvent, à la machine à café

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale - Page 2 Empty Re: Torture mentale

Message  Leasam Mer 30 Nov - 13:00

J'étais surprise de la brutalité avec laquelle Kayton avait renvoyé Alicia, mais je ne dis rien, de peur de m'attirer ses foudres .
Par contre, je ne pus me retenir une commentaire impertinent sur sa théorie.

-Vous avez dit que son cerveau a fait le tri et à balayé tout les informations insignifiantes. Cependant, "Konagami" n'est pas une information insignifiante puisque c'est lui-même ! Vous sous-entendez donc qu'il s'est tout simplement oublié !!! N'est-ce pas un peu énorme ?
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale - Page 2 Empty Re: Torture mentale

Message  Alicia Mer 30 Nov - 14:03

Je regardais Kayton avec un air bizarre. Il se prenait pour qui ? Parce que j'allais me mettre en colère, et mes colères de vampyr n'étaient pas belles à voir. N'écoutant pas ses ordres, je me mis dans un coin et m'assit sur une chaise, attendant la suite des opérations. Mais quand j’entendais Leasam, ma résolution de rester silencieuse vola en éclat.
"- Konagami c'est oublié lui même ?" J'étais vraiment surprise.
"- C'est bien fait pour lui en même temps... Et cela prouve que vous êtes doué en médecine !" dis-je ironiquement à Kayton.

Alicia

Messages : 295
Localisation : Dans un monde de fou !

http://royaumedefantasy.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale - Page 2 Empty Re: Torture mentale

Message  Kayton Mer 30 Nov - 16:48

Non, mais, comment elle me parle, elle !
Hrum ! Excuuusez-moi, Madaaame ! VOUS ne savez pas ce qui s'est passé !
Il se trouve que de toute manière, ici on SOIGNE pas, on TORTURE, pour votre GOUVERNE !
Donc, laissez-nous finir s'il vous plaît, on a bientôt terminé.
Ou, alors, vous ferez le cobaye après Twisted Evil !
Bon, calmons nous, et recentrons-nous sur l'avancée de la science.
Alors, pour en revenir à Konagami. Je ne disais pas qu'il s'était oublié, mais seulement qu'il avait oublié son nom, insignifiant par rapport à ses passions.
Vous comprenez ?
Kayton
Kayton

Messages : 166
Localisation : Le plus souvent, à la machine à café

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale - Page 2 Empty Re: Torture mentale

Message  Leasam Mer 30 Nov - 17:02

Non, je ne comprenait pas .

-Désolé, mais je ne vous suis pas . Si j'oubliais mon nom, je serais affolé . Pour moi, il est primordial !!!
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale - Page 2 Empty Re: Torture mentale

Message  Kayton Mer 30 Nov - 17:33

Mais il l'a oublié !!!
On s'en fout qu'il soit affolé ! Et il l'est sûrement !
C'est pas ça le problème !
Oubli + Affolement = "Ah c'est vrai mon prénom, c'est Jean !"
BIEN SÛR QUE NON !
Bref ! Restons-en là.
On peut dire que cette séance est un succès !
Tenez Monsieur ! Tout d'abord, je vous rend votre carte d'identité (servez-vous en !) ainsi que votre scie à amputation.
Et pour la prime, voici un pot de Nutella de 10kg ; j'ai cru comprendre que vous en étiez fou ! What a Face
Voilà, archivons cette expérience et passons à la suivante !

Je me tourne vers Alicia.
Très bien, si j'ai bien compris, vous êtes intéressée vous aussi.
Joignez-vous à nous ! ^^
Vous voulez être cobaye ? Une prime, ça vous tente ?
Kayton
Kayton

Messages : 166
Localisation : Le plus souvent, à la machine à café

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale - Page 2 Empty Re: Torture mentale

Message  Alicia Jeu 1 Déc - 17:43

C'est obligé la prime ? Sinon je suis d'accord, ça me gêne pas.
Je le regardais en attendant qu'il me dise quoi faire. Un truc de docteur sadique, je pensais.

Alicia

Messages : 295
Localisation : Dans un monde de fou !

http://royaumedefantasy.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale - Page 2 Empty Re: Torture mentale

Message  Konagami Ven 2 Déc - 18:04

[I am a little en retard..; So rryyy... ]

Que j'ai souvenir des choses les plus importantes... Mais pas de mon nom?
Atta, c'est quoi ces c*****ies! Mais bon grâce à lui, je sais que je m'appelle Konagami. va falloir que je m'en souvienne... Nyan.

Mais il l'a oublié !!!
On s'en fout qu'il soit affolé ! Et il l'est sûrement !
C'est pas ça le problème !
Oubli + Affolement = "Ah c'est vrai mon prénom, c'est Jean !"
BIEN SÛR QUE NON !
Bref ! Restons-en là.

Non mais oh! bien sûr que je suis affolé! Va ne plus te souvenir de qui tu es! Tu verras si ça ne te fais pas peur!!

On peut dire que cette séance est un succès !
Tenez Monsieur ! Tout d'abord, je vous rend votre carte d'identité (servez-vous en !) ainsi que votre scie à amputation.
Et pour la prime, voici un pot de Nutella de 10kg ; j'ai cru comprendre que vous en étiez fou ! What a Face
Voilà, archivons cette expérience et passons à la suivante !


En digérant ce que Kayton venait de dire, je pris le pot de Nutella, (avec difficulté, cela va de soit, mais ça me permettra de perdre un peu de poids avant de le manger.) la scie et ma carte d'identité. Ah oui, mon prénom c'est bien Konagami. Et mon nom, c'est *********... Okay.

-Eh bien... Merci, mais je croyais que j'aurais une prime en cash... Même si ce pot de nutella me dépanne, il vaut vraiment tout ce que j'ai nyanduré?
Konagami
Konagami

Messages : 97
Localisation : Euh, dans un endroit connu de moi seul, où je fais des petites experiences sur des êtres vivants... *rire sardonique*

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale - Page 2 Empty Re: Torture mentale

Message  Leasam Ven 2 Déc - 18:11

Comme prime, Kayton donna un pot de nutella à Kona .

-Eh bien... Merci, mais je croyais que j'aurais
une prime en cash... Même si ce pot de nutella me dépanne, il vaut
vraiment tout ce que j'ai nyanduré?

C'est vrai, j'aurai demandé plus moi aussi à sa place .

Je maugréais :
-Par Kayton, cette prime vaut de l'or ...
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale - Page 2 Empty Re: Torture mentale

Message  Kayton Ven 2 Déc - 18:20

Parfaitement ! Mad
Slurp !
Mmmhh...
Un café avant de continuer ?

Vers Konagami : Avec le Nutella, c'est pas mauvais ! What a Face
Kayton
Kayton

Messages : 166
Localisation : Le plus souvent, à la machine à café

Revenir en haut Aller en bas

Torture mentale - Page 2 Empty Re: Torture mentale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum