Hôpital Doux Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Opération avec follicine ou autre

+7
Luna
Konagami
Leasam
Alizeee
Alicia
Hitsuna
Andream
11 participants

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Opération avec follicine ou autre - Page 17 Empty Re: Opération avec follicine ou autre

Message  Hitsuna Jeu 1 Déc - 19:05

La théorie de Kayton rejoignait mon hypothèse. Bon on était d'accord et on pensait avoir trouvé le problème. C'est bien plus pratique pour trouver la solution. Le problème c'est que je n'avais aucune idées de comment faire. J'avais déjà essayé un puissant antidote qui combattait les effets de la follicine en cas d'urgence mais il n'avait pas fonctionné, il était réservé aux humains et elle était déjà trop avancé dans sa transformation. Et le fou-rire de Leasam redoublait d'intensité, je sentais la panique monter en moi, mais il ne fallait pas craquer, pas devant autant de monde. Je respire calmement et essaye de réfléchir. Au début, je pensais que le fou-rire s'arrêterait de lui même, mais apparemment, ça n'allait pas être le cas. Il fallait peut être adapté l'antidote aux vampyr, pour cela il me faudrait du sang de vampyr, mais celui de Leasam, mon regard se posa sur Alicia, bon j'avais mon vampyr. Je me tourne ensuite vers Kayton, pour voir si il avait trouvé une autre idée.

- Alors, vous avez une idée ?dis-je d'une voix qui laissait plus paraitre ma panique que je ne le voulais.
Hitsuna
Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Messages : 273
Localisation : C'est une très bonne question..

Revenir en haut Aller en bas

Opération avec follicine ou autre - Page 17 Empty Re: Opération avec follicine ou autre

Message  Kayton Jeu 1 Déc - 19:15

Ah zut...
C'est à moi de vous posez la question !
Je pensais que vous en aviez une...

Mmmhh...
J'ai une idée. Mais je ne suis pas sûr que ça marche...
Leasam, j'ai besoin de savoir : à quoi a été due votre vampyrisation ?
Levez 1 doigt pour "de naissance", 2 doigts pour "mordue", 3 pour "malédiction", 4 pour "potion magique" et 5 pour "je sais pas".


Kayton
Kayton

Messages : 166
Localisation : Le plus souvent, à la machine à café

Revenir en haut Aller en bas

Opération avec follicine ou autre - Page 17 Empty Re: Opération avec follicine ou autre

Message  Hitsuna Jeu 1 Déc - 19:28

Bon j'allais devoir lui exposer mon idée qui à mon avis n'était pas très sûre. Il posa alors une drôle de question à Leasam. Vu l'état dans lequel elle se trouvait, elle ne risquait pas de répondre et comme je savais la réponse, je pris la responsabilité de répondre à sa place.

- Elle a été mordue, par Alicia, question de vie ou de mort.
Je pense avoir une idée, mais je ne suis absolument pas sûre du résultat. Comme vous le savez sûrement il existe un antidote cotre la follicine qui rend lucide en un rien de temps, mais il est réservé aux humains et n'a pas fonctionner sur Leasam. C'est pourquoi je pense qu'il faudrait en adapter un pour vampyr, mais pour cela il me faudrait un échantillon de leur sang.
Je lance un coup d’œil discret à Alicia pour communiquer à Kayton mon idée silencieuse, Alicia est la seule vampyr que l'on ai sous la main.

Hitsuna
Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Messages : 273
Localisation : C'est une très bonne question..

Revenir en haut Aller en bas

Opération avec follicine ou autre - Page 17 Empty Re: Opération avec follicine ou autre

Message  Alicia Jeu 1 Déc - 19:30

Je répondais à la place de Leasam.

Je l'ai transformé il y a 10 minutes, parce qu'on tombait de l'espace et que, en tant qu'humaine, elle allait mourir.

En entendant Hitsuna, je soupirai.

Faites votre machin, je suis d'accord.

Alicia

Messages : 295
Localisation : Dans un monde de fou !

http://royaumedefantasy.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Opération avec follicine ou autre - Page 17 Empty Re: Opération avec follicine ou autre

Message  Hitsuna Jeu 1 Déc - 20:04

Alicia avait compris et était d'accord. Paaarfait. Bon je me rendis aussitôt au placard chercher une seringue, heureuse d'avoir enfin quelque chose à faire et de pouvoir avoir un instrument dans les mains, ce qui les empêcherait de trembler. Je sortis une seringue et tout le matériel nécessaire à une prise de sang mais au moment où j'allais préparer le bras de Alicia je me suis souvenue de la raison de la présence du doc' Kayton dans la pièce, il était là pour m'aider, donc je devais lui demander son avis avant d'entreprendre quelque chose. Je me tourne alors vers lui pour lui exposer mon devoir:

-J'ai besoin de sang vampyr pour préparer l'antidote, alors si vous êtes OK pour tenter cette expériences, je pense qu'il faut faire une prise de sang à Alicia ?
Hitsuna
Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Messages : 273
Localisation : C'est une très bonne question..

Revenir en haut Aller en bas

Opération avec follicine ou autre - Page 17 Empty Re: Opération avec follicine ou autre

Message  Kayton Jeu 1 Déc - 20:11

J'étais un peu gêné, je ne savais pas quoi répondre...
Pour tout vous dire, je me demande comment vous allez vous y prendre pour faire un antidote, et à quoi il servira précisément...
Si vous pouviez m'éclairer...
Kayton
Kayton

Messages : 166
Localisation : Le plus souvent, à la machine à café

Revenir en haut Aller en bas

Opération avec follicine ou autre - Page 17 Empty Re: Opération avec follicine ou autre

Message  Hitsuna Jeu 1 Déc - 20:18

Il ne comprenait pas, cela ne m'étonnais pas, moi même j'avais du mal à m'y retrouver, je tente alors de lui expliquer.

- Alors, comment faire, eh bien c'est comme un contre poison, ça stoppe les effets de la follicine, il me faut juste l'adapter aux vampyrs, voilà pourquoi il me faut du sang de Alicia. Ensuite à quoi il servira, eh bien il stoppe les effets de la follicine, je précise, les effets immédiats mais aussi secondaires, et si j'ai bien compris, le mélange follicine/transformation à eu pour conséquence ce...fou-rire, donc avec ce contre poison, il pourrait être stopper !

Je n'étais pas du tout sûre de cette solution et j'espérais que Kayton en avait une autre.
Hitsuna
Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Messages : 273
Localisation : C'est une très bonne question..

Revenir en haut Aller en bas

Opération avec follicine ou autre - Page 17 Empty Re: Opération avec follicine ou autre

Message  Kayton Jeu 1 Déc - 20:30

Ben, j'étais en train de me dire, si l'organisme de vampyr de Leasam a pu vaincre la follicine, substance très puissante puisque concentrée, si je ne m'abuse, alors en suivant cette logique, il pourrait aussi vaincre votre antidote.
Mais, pour régler ce problème, il faudrait augmenter la dose, mais une trop forte quantité d'un tel produit pourrait provoquer des dommages peut-être irréparables.
Pour la guérir, il faudra mesurer PARFAITEMENT la quantité d'antidote à lui administrer. Or, on ne la connaît pas !
Je trouve ça super risqué, mais, je vous fais confiance.
A vous de voir si vous vous pensez capable d'une telle prouesse...
Courage...
Kayton
Kayton

Messages : 166
Localisation : Le plus souvent, à la machine à café

Revenir en haut Aller en bas

Opération avec follicine ou autre - Page 17 Empty Re: Opération avec follicine ou autre

Message  Leasam Ven 2 Déc - 17:33

J'étais un peu affolée par ce que venait de dire Kayton mais il fallait bien tenter quelque chose .

Je ne pouvais pas parler car mon fou-rire ne me rendait pas crédible . Mais malgré que j’eus la bouche fermé, des gloussements s'en échappé et ça commençait franchement à m'enerver !

J'opinais donc de la tête en priant pour qu'ils comprennent que je voudrait bien que tout cela se termine rapidement .
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Opération avec follicine ou autre - Page 17 Empty Re: Opération avec follicine ou autre

Message  Kayton Ven 2 Déc - 18:08

Il me semble que Leasam veut nous faire comprendre qu'elle voudrait bien que tout ça se termine rapidement...
Hitsuna, partez dans une autre salle pour vous concentrer.
Nous avons confiance en vous !
A tout à l'heure...
Kayton
Kayton

Messages : 166
Localisation : Le plus souvent, à la machine à café

Revenir en haut Aller en bas

Opération avec follicine ou autre - Page 17 Empty Re: Opération avec follicine ou autre

Message  Leasam Ven 2 Déc - 18:17

Il me semble que Leasam veut nous faire comprendre qu'elle voudrait bien que tout ça se termine rapidement...

Ah, c'est bien ! Il a compris !

Hitsuna, partez dans une autre salle pour vous concentrer.
Nous avons confiance en vous !
A tout à l'heure...

Ouh ! Ça c'est envoyé ! Elle doit bien avoir la pression maintenant !!!

Je regardais un peu tout le monde, essayant de ne plus penser a mes gloussements pour qu'ils s'arrêtent .
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Opération avec follicine ou autre - Page 17 Empty Re: Opération avec follicine ou autre

Message  Hitsuna Sam 3 Déc - 11:42

Kayton n'avait pas d'autre idée, et il voulait faire la mienne même si il n'y avait qu'une chance sur un million que cela marche. Le pire, c'est que Leasam était d'accord, ils me demandaient d'aller dans une autre pièce, m'isoler pour réfléchir correctement. Ils avaient confiance en moi en plus. Je commence à trembler et à avoir la tête qui tourne mais je me reprends et prends le courage de leur parler:

- Mais vous...êtes complétement malade ! Je n'y arriverais jamais, c'est beaucoup trop dur ! C'est trop de responsabilité pour moi...
Hitsuna
Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Messages : 273
Localisation : C'est une très bonne question..

Revenir en haut Aller en bas

Opération avec follicine ou autre - Page 17 Empty Re: Opération avec follicine ou autre

Message  Leasam Sam 3 Déc - 11:53

Je gloussais, mais pas à cause de mon ... truc cette fois . Hitsu avait lu dans mes pensées !
je lui lançais un regard pour lui faire comprendre qu'elle avait toute ma confiance .
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Opération avec follicine ou autre - Page 17 Empty Re: Opération avec follicine ou autre

Message  Hitsuna Sam 3 Déc - 12:11

Bien sûr, comme Leasam était ma meilleure amie, je compris tout de suite que ce gloussement n'était pas du à son fou-rire, je saisis aussi son regard qui me disait qu'elle avait confiance en moi. Mais le problème, c'est que moi je n'avais pas confiance en moi...pas du tout même. Alors là, savoir que sa vie était en quelque sorte entre mes mains... c'était complétement impensable, nan mais il était tombé sur la tête Kayton ou quoi ? Leasam elle est sans doute sous l'effet de la follicine donc je comprends, mais lui, c’est un docteur nan ?

- Mais non, je ne ve...peux pas ! Mais je vais sans doute me répéter mais vous êtes complétement fous je remarquais que cette remarque ne voulait rien dire dans cet hôpital.Kayton, aidez moi au moins, j'aurais moins de chance de me tromper si vous m'aidez, je...enfin vous comprenez non ?
Hitsuna
Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Messages : 273
Localisation : C'est une très bonne question..

Revenir en haut Aller en bas

Opération avec follicine ou autre - Page 17 Empty Re: Opération avec follicine ou autre

Message  Konagami Sam 3 Déc - 13:40

Assistance required?
Besoin de faire une expérience complétement infâme? Du moins, c'est ce que j'avais cru comprendre. Ça parlait tellement fort dans la salle d’expérience à la folliciline... Faire un antidote avec des doses parfaites, et dans les plus brefs délais, c'était un très très bon défi. j'ouvris la pote à la volée, en criant joyeusement:

-Bonsoiiiir, besoin d'aide?

Puis je voyais que l'ambiance était très tendue, et ce même avec les gloussements de Leasam. Donc je me suis calmé, et tout doucement, je me suis appuyé contre un mur... Si on avait besoin de mon aide, on viendrait me la demander. mais je ne garantissais pas le résultat. Ça devait juste être marrant à faire, ce mélange...
Konagami
Konagami

Messages : 97
Localisation : Euh, dans un endroit connu de moi seul, où je fais des petites experiences sur des êtres vivants... *rire sardonique*

Revenir en haut Aller en bas

Opération avec follicine ou autre - Page 17 Empty Re: Opération avec follicine ou autre

Message  Leasam Sam 3 Déc - 16:05

Kona entra et proposa son aide à Kayton et Hitsu .
Nannn ! Franchement, je faisais plus confiance à Hitsuna ! Sans être méchante bien sûr, les expériences de Konagami finissaient plutôt mal ...
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Opération avec follicine ou autre - Page 17 Empty Re: Opération avec follicine ou autre

Message  Kayton Sam 3 Déc - 16:37

Hum, c'est dur...
Je vous comprends parfaitement Hitsuna, mais voyez-vous, c'est vous le docteur, et je ne suis que psychologue, certes avec quelques connaissances médicinales, mais sans plus...
C'est vrai, j'étais impuissant maintenant...
En revanche, je pouvais essayer de lui remonter le moral !
Là, c'est mon domaine ! What a Face
Hitsuna, vous êtes largement capable de sauver Leasam, vous êtes tout de même la meilleure doctoresse de cet établissement de dingues : la preuve, vous avez été assignée aux expériences avec follicine !
Si vous êtes là, c'est parce que vous êtes apte à gérer de telles situations !
Et si nous avons si confiance en vous, ce n'est pas pour rien quand même !
On ne se confie pas à n'importe quel chirurgien ! Regardez Leasam avec Konagami ! (je veux pas être vexant...)
Nous sommes confiant et vous pouvez compter sur nous pour vous aider au cas où. Ici et maintenant, c'est vous qui dirigez les opérations ! Courage !
Kayton
Kayton

Messages : 166
Localisation : Le plus souvent, à la machine à café

Revenir en haut Aller en bas

Opération avec follicine ou autre - Page 17 Empty Re: Opération avec follicine ou autre

Message  Leasam Sam 3 Déc - 17:16

Tout à fait !
J'hochai la tête pour montrer que j'étais d'accord avec Kayton !
J'espérais sincèrement qu'Hitsuna allait accepté de continuer, par ce que sinon ... je me voyais mal continuer à glousser comme une poule.
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Opération avec follicine ou autre - Page 17 Empty Re: Opération avec follicine ou autre

Message  Alicia Sam 3 Déc - 18:12

Salut Kona ! Si tu pouvais aider, ça serait cool ! Parce que sinon je crois que Leasam va y passer. Et moi aussi...

Alicia

Messages : 295
Localisation : Dans un monde de fou !

http://royaumedefantasy.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Opération avec follicine ou autre - Page 17 Empty Re: Opération avec follicine ou autre

Message  Hitsuna Sam 3 Déc - 18:22

Konagami entra et proposa son aide, mais comme par hasard, Leasam et Kayton ne lui faisaient pas confiance, alors que Alicia elle, était d'accord. Ensuite, Kayton sur renchérie pour me convaincre que j'étais largement compétente, ce dont je doutais, mais je n'avais pas le choix après tout. C'était ça ou rien.

-Bon, d'accord, je vais le faire, j'ai déjà une idée des quantités qu'il me faut, j'ai travaillé sur les vampyrs dernièrement, mais...

Encore une fois, je ne termine pas ma phrase et partis commencer mon antidote miracle.
Hitsuna
Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Messages : 273
Localisation : C'est une très bonne question..

Revenir en haut Aller en bas

Opération avec follicine ou autre - Page 17 Empty Re: Opération avec follicine ou autre

Message  Alicia Sam 3 Déc - 18:35

Je la sentais mal cette histoire. Je commençais à fondre en larmes en bégayant.
Nan... Je veux pas !

Alicia

Messages : 295
Localisation : Dans un monde de fou !

http://royaumedefantasy.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Opération avec follicine ou autre - Page 17 Empty Re: Opération avec follicine ou autre

Message  Kayton Sam 3 Déc - 19:44

Voilà qu'Alicia aussi faisait des siennes..
On est pas arrivés...
M'enfin !
Ne pleurez pas Mademoiselle !
C'est juste une petite piqûre de rien du tout !
Pourquoi en avez-vous si peur ?
Kayton
Kayton

Messages : 166
Localisation : Le plus souvent, à la machine à café

Revenir en haut Aller en bas

Opération avec follicine ou autre - Page 17 Empty Re: Opération avec follicine ou autre

Message  Alicia Dim 4 Déc - 13:26

Piqure ? La j'allais devenir totalement hystérique.

Une piqure ? Mais vous êtes dingues ! Je ne me ferais plus jamais piqué par quelqu'un, qui que ce soit !

Alicia

Messages : 295
Localisation : Dans un monde de fou !

http://royaumedefantasy.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Opération avec follicine ou autre - Page 17 Empty Re: Opération avec follicine ou autre

Message  Kayton Dim 4 Déc - 19:07

Mais c'est une prise de sang !
On ne vous injecte rien !

Bon, on va pas y arriver...
Je chuchotai à Hitsuna :
Passez-moi la seringue !
Merci !

J'en revins à Alicia.
Bon, n'y pensez pas.
Vous vous sentez mal, c'est normal, votre amie est "gravement" malade, mais...

D'un coup, je plante la seringue dans le bras d'Alicia, et lui prélève quelques millilitres de sang.
Je me dépêchai de l'enlever avant d'avoir affaire à ses protestations.
Alors, voilà !
C'est fini, et ça vous a même pas fait mal ! What a Face
Tenez Hitsuna, faites-en bon usage !
Kayton
Kayton

Messages : 166
Localisation : Le plus souvent, à la machine à café

Revenir en haut Aller en bas

Opération avec follicine ou autre - Page 17 Empty Re: Opération avec follicine ou autre

Message  Alicia Dim 4 Déc - 19:13

Je regardais bizarrement Kayton. Je pris la seringue et l'éclatait entre mes mains. Puis, d'un bon coup de poing, j'envoyais valser Kayton.
Par le disparitus, que mon sang prélevé sans mon contentement disparaisse sur le champ !

Alicia

Messages : 295
Localisation : Dans un monde de fou !

http://royaumedefantasy.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Opération avec follicine ou autre - Page 17 Empty Re: Opération avec follicine ou autre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum