Hôpital Doux Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Opération avec follicine ou autre

+7
Luna
Konagami
Leasam
Alizeee
Alicia
Hitsuna
Andream
11 participants

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Aller en bas

Opération avec follicine ou autre - Page 18 Empty Re: Opération avec follicine ou autre

Message  Leasam Lun 5 Déc - 15:07

Alicia brisa la seringues et fit disparaitre le sang .

Oh non !!

Je lui lançais un regard pour lui faire comprendre que j'avais vraiment besoin d'elle et que j'aimerais, non, je voulais, vraiment qu'elle m'aide car sinon ...
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Opération avec follicine ou autre - Page 18 Empty Re: Opération avec follicine ou autre

Message  Hitsuna Mar 6 Déc - 17:12

Le docteur Kayton réussi à lui faire une prise de sang, mais Alicia brise la seringue que Kayton vient de me remettre et fait disparaitre le sang recueilli. Heureusement que, pour des situations d'urgences comme celle là, j'ai toujours un échantillon de sang de n’importe quelle espèce dans mon placard. J'aurais préféré avoir celui d'Alicia mais bon, on fera avec. Pendant deux jours, je me suis enfermée dans une pièce et j'ai effectué des centaines de calculs. Mais tout ça n'aura pas servi à rien. J'ai trouvé la formule me permettant de fabriquer un antidote pour vampyr qui pourrait contrer les effets de la follicine. Je sors alors tout mon matériel, prépare des mélanges, et finis par m'arrêter. Je me tourne vers Leasam, un sourire aux lèvres.

-C'est finis, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, la bonne c'est que cette dose ne peut pas provoquer de dommages sur ton cerveau et risque de marcher. La mauvaise, ce que si elle ne marche pas, tu mourras dans d'atroces souffrances. Voilà. On commence quand ?


Dernière édition par Hitsuna le Mar 6 Déc - 18:43, édité 2 fois
Hitsuna
Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Messages : 273
Localisation : C'est une très bonne question..

Revenir en haut Aller en bas

Opération avec follicine ou autre - Page 18 Empty Re: Opération avec follicine ou autre

Message  Alicia Mar 6 Déc - 17:23

Je fis un grand sourire quand Hitsuna sortit une fiole de sang. Les seringues et moi, ça pouvait pas marcher.
Autant le faire au plus vite ton opération...

Alicia

Messages : 295
Localisation : Dans un monde de fou !

http://royaumedefantasy.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Opération avec follicine ou autre - Page 18 Empty Re: Opération avec follicine ou autre

Message  Kayton Mar 6 Déc - 18:20

Hitsuna, vous rigolez ?!
Vous vous êtes enfermée 2 jours en laissant Leasam rire contre son gré, l'empêchant de dormir, de manger, ou quoique ce soit d'autre ?!

(N'empêche, t'aurais juste pu dire que tu t'es enfermée une heure, là, ça fait pas trop crédible...)
Et en plus de ça, vous avez rien dit quand j'ai voulu prendre le sang d'Alicia, alors que vous aviez du sang de vampyr depuis le début ???!!!
Mais vous êtes complètement cinglée !!!!!!!
Bon, je vois qu'on a plus besoin de moi, de toute façon...
Pues...
Hasta la vista, amigos !
No volveré en este lugar de locos !!!
Agur !

(vive Google traduction espagnol-français cheers )
Bref, adieu !
Kayton
Kayton

Messages : 166
Localisation : Le plus souvent, à la machine à café

Revenir en haut Aller en bas

Opération avec follicine ou autre - Page 18 Empty Re: Opération avec follicine ou autre

Message  Hitsuna Mar 6 Déc - 18:35

- Deux jours, c'est beaucoup certes, mais je vous rappelle que sa vie est un peu entre mes mains, et ce ne sont pas des calculs de collèges que j'ai effectué il faut un peu plus d'une heure pour les réaliser, donc oui deux jours !
Alicia est celle qui a contaminé Leasam, donc j'aurais préféré que ça soit son sang, en plus celui que j'ai utilisé pour l'antidote est normalement réservé aux cas d'urgences lorsque l'on ne possède pas de sang sous la main.
Enfin, partez si vous voulez, je vous remercie de votre attention et de votre aide.


Je lui fais un dernier sourire par politesse puis retourne m'occuper de Leasam. Je n'aime pas parler. Et je viens de faire une longue tirade. Je fais donc le vide dans mon esprit et m'occupe avec gentillesse et attention et Leasam. C’est vrai que la faire patienter deux jours était un peu dur, mais au moins, je suis pratiquement sûre de ne pas la tuer.
Hitsuna
Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Messages : 273
Localisation : C'est une très bonne question..

Revenir en haut Aller en bas

Opération avec follicine ou autre - Page 18 Empty Re: Opération avec follicine ou autre

Message  Leasam Mer 7 Déc - 13:10

-C'est finis, j'ai une bonne et une mauvaise
nouvelle, la bonne c'est que cette dose ne peut pas provoquer de
dommages sur ton cerveau et risque de marcher. La mauvaise, ce que si
elle ne marche pas, tu mourras dans d'atroces souffrances. Voilà. On
commence quand ?

Houla !!

Je lui lance un regard pour lui faire comprendre que je suis prête .
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Opération avec follicine ou autre - Page 18 Empty Re: Opération avec follicine ou autre

Message  Hitsuna Mer 7 Déc - 18:31

Je vis son regard et pris ça pour un oui. Je mets l'antidote dans la seringue puis nettoie avec attention sa peau. Je commence à stresser, nan, il ne faut pas. Mes calculs sont bons, l'antidote va marcher et elle sera sauvée. Je respire un bon coup, puis plante la seringue dans son bras. Je fais pénétrer le liquide jusqu'à la dernière goutte. Tout à coup, le silence règne dans la pièce. Son fou-rire était enfin terminé. Mon antidote avait marché, je ne m'étais pas trompé. Je la regarde avec un demi-sourire, et attends sa réaction.
Hitsuna
Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Messages : 273
Localisation : C'est une très bonne question..

Revenir en haut Aller en bas

Opération avec follicine ou autre - Page 18 Empty Re: Opération avec follicine ou autre

Message  Leasam Mer 7 Déc - 18:42

Hitsuna m'injecta l'antidote et ... Miracle ! Plus de fou-rire !

Je courais dans ses bras et osai un petit : - Merci !
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Opération avec follicine ou autre - Page 18 Empty Re: Opération avec follicine ou autre

Message  Hitsuna Mer 7 Déc - 18:54

Elle couru dans mes bras et me remercia.

-Mais de rien, c’est tout naturel ! Et je pense que pour toi, les expériences avec la follicine sont finies !

Je respirais beaucoup mieux maintenant que cette histoire était enfin terminée.
Hitsuna
Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Messages : 273
Localisation : C'est une très bonne question..

Revenir en haut Aller en bas

Opération avec follicine ou autre - Page 18 Empty Re: Opération avec follicine ou autre

Message  Leasam Jeu 8 Déc - 17:00

-Mais de rien, c’est tout naturel ! Et je pense que pour toi, les expériences avec la follicine sont finies !

-Pour l'instant, je n'y touche plus ^^ !

Je sautillai partout dans la salle tellement j'étais contente .
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Opération avec follicine ou autre - Page 18 Empty Re: Opération avec follicine ou autre

Message  Alicia Ven 20 Jan - 18:45

Je commençais à m'ennuyer ferme dans mon coin, alors je décidais de prendre de la follicine. Après quelques secondes je commençais à bondir dans tout les coins de la pièce en chantant la marseillaise. Je tombais dans la piscine en me vautrant magistralement dans un plat magnifique en me noyant (dédicace à Remucer et Kayton). Mais ma deuxième vie fit effet et je ne fut pas morte. Je sortais de l'eau et me jetais par terre en me tenant la tête de douleur. J'étais vraiment folle. Je me relevais avec difficulté. Des éléphants en caleçons jaunes (Remucer....XD) dansaient devant mes yeux. Je me jetais contre les murs en pestant conter mon mal de tête qui continuait à persister. Quelques minutes après, la follicine n'eut plus d'efft et je m'écroulais avec soulagement sur un lit apparut mystérieusement.

Alicia

Messages : 295
Localisation : Dans un monde de fou !

http://royaumedefantasy.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Opération avec follicine ou autre - Page 18 Empty Re: Opération avec follicine ou autre

Message  Leasam Sam 21 Jan - 13:05

Je me baladais quand j'entendis du boucan en provenance de la salle de follicine.
J'entrais quand je vis qu'Alicia venait de s'en injecter.

-Nan mais t'es folle ou quoi ?! (quelle question idiote >.<)
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Opération avec follicine ou autre - Page 18 Empty Re: Opération avec follicine ou autre

Message  Alicia Sam 21 Jan - 17:17

Malgré ma grand fatigue, je commençais à répondre.
Wi... Mais je ne réussissais pas à formuler correctement ma réponse.

Alicia

Messages : 295
Localisation : Dans un monde de fou !

http://royaumedefantasy.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Opération avec follicine ou autre - Page 18 Empty Re: Opération avec follicine ou autre

Message  Leasam Dim 22 Jan - 9:59

-Nan mais elle est bête ou quoi ? marmonnais-je.

Depuis mon expérience désastreuse avec la follicine, j'avais décidé de ne plus y toucher.

Je lui apportais un grand verre d'eau.

- Ça va mieux ?
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Opération avec follicine ou autre - Page 18 Empty Re: Opération avec follicine ou autre

Message  Alicia Dim 22 Jan - 11:29

Je bus avec reconnaissance l'eau que me tendis Leasam.
Oui ça va mieux... Merci !

Alicia

Messages : 295
Localisation : Dans un monde de fou !

http://royaumedefantasy.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Opération avec follicine ou autre - Page 18 Empty Re: Opération avec follicine ou autre

Message  Leasam Dim 22 Jan - 12:23

- De rien. Dis moi, qu'est ce qu'il t'est passé par la tête ?


Franchement, je me le demandais.
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Messages : 472
Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Opération avec follicine ou autre - Page 18 Empty Re: Opération avec follicine ou autre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum